kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Moi je veux le meme mode de visée que red Dead Redemption ... juste un point c'était trop bien ! (que dans gta 4 c'était un cercle et plein de petit tiré etc ... bofff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Moi je prefere celui de gta 4 en multi tu sais si il lui reste beaucoup ou un peu de vie et si il a un gilet pare balle je trouve sa mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandra-santos 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 hmm fodrait qu'il fasse un systeme realiste , mais pas trop non non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Je crois bien que "tire" s'écrit sans "e" pour ce que tu veux dire! Ce n'est pas l'idée du sujet l'orthographe. Il a parfaitement le droit de faire une remarque, du moment que celle-ci est courtoise. Et "tir" s'écrit bien sans "e" à la fin. Oui enfin bon, là il fait une remarque juste pour l'ortho, à un moment donné faut arrêter de jouer les linguistes. ....les gars....calme....n oublions pas le plus important, c est que R* c est pas des encu** et donc n hesiterant pas a mettre le meilleur de leurs jeux.......Rockstar quand meme..... D'accord...et en français ça donne ? Modifié 30 juin 2013 par AbysTeam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albamakina 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 http://www.google.fr/imgres?q=red+dead+redemption+systeme+de+visee&um=1&hl=fr&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=LHPY4HHA7mFqMM:&imgrefurl=http://ifisdead.net/jeu-video/red-dead-redemption-sur-xbox-360/&docid=0tOgogTDxQuyuM&imgurl=http://ifisdead.net/wp-content/uploads/jeux_video/red_dead_redemption_screen.jpg&w=404&h=255&ei=4EbPUaihDJD04QTNqoDoCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=893&vpy=23&dur=1270&hovh=178&hovw=283&tx=116&ty=101&page=2&tbnh=138&tbnw=207&start=17&ndsp=23&ved=1t:429,r:32,s:0,i:181 comme ça juste un point blanc dans gta 4 y'a un point blanc mais il est différant quand tu vise quelqu'un dans red dead le point devient blanc alors que dans gta 4 y'a des tirets pour dire sa vie et un cercle autour et c'est pour sa je préfére la visée sur red dead je la trouvé plus précise après c'est mon avis Tu peux avoir la même chose dans GTA IV. S'agit d'aller dans le menu pause > Affichage > Réticule > Puis mettre simple au lieu de avancé serieux ?! ah beu merci je savais pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Je crois bien que "tire" s'écrit sans "e" pour ce que tu veux dire! Ce n'est pas l'idée du sujet l'orthographe. Il a parfaitement le droit de faire une remarque, du moment que celle-ci est courtoise. Et "tir" s'écrit bien sans "e" à la fin. Oui enfin bon, l à il fait une remarque juste pour l'ortho, à un moment donné faut arrêter de jouer les linguistes. ....les gars....calme....n oublions pas le plus important, c est que R* c est pas des encu** et donc n hesiterant pas a mettre le meilleur de leurs jeux.......Rockstar quand meme..... D'accord...et en français ça donne ? peux être qu'il voulais dire système de tir (système de baise ) (zizi pan pan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Moi je pence surtout a la vision d'aigle qui faut l'action au ralentit ! J'adore ! Et je sais pas si vous avez remarqué également les dégâts sur les personnages , une balle dans la tête et on voit un gros trou dans la tête ^^ perso je suis quasi sur que ça va être comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Moi je veux le meme mode de visée que red Dead Redemption ... juste un point c'était trop bien ! (que dans gta 4 c'était un cercle et plein de petit tiré etc ... bofff) c'était un point dans un cercle pour les petit tirés c'est quand on tire sur quelqu'un et qu'il y a un indicateur de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Le viseur de GTA IV est très bien car dans RDR il y avait seulement un point blanc, alors que dans GTA IV il y avait un point dans dans un cercle et ces indications: la vie de la personne, la capacité de son gillet par balle, et une couleur, vert si la personne est inoffensif ou rouge si elle est agressive avec nous. Et aussi: faîtes attention avec l'orthographe. Modifié 1 juillet 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 je suis content moi le systeme de tir sera le meme viseur que RDR et je prefere 100 fois ça que celui de GTA 4 trop bien fait Trvor avec le casque anti bruit et tous ! chapeau ! en plus de GTA IV a Red Dead Redemption les mises a mort ont était grandement amélioré !!! dans GTA IV fallait preske vider une chargeur car la moitié aller a coté et dans GTA V se sera comme RDR !!! deux 3 balle et op dead !! super cool =) bon point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 C'est parce que tu sais pas viser. Une fois j'ai quasi terminé le scénario avec le 9mm de base. Il suffit d'enchaîner les headshots. 2 BoscoLeDiacre et LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Tu sens une différence quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Un headshot est un headshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 arrete de faire le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Il faudrait juste la possibilité de choisir, Dans GTA IV on pouvait déjà retirer ou non les tirets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Des headshots dans GTA IV avec cette (horrible) visée libre sur console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Oui monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Plutôt celui de RDR que celui de GTA IV. J'arrive mieux à visé avec la visée de RDR et comme la vidéo de gameplay nous montre la visée à la RDR, je ne pense pas que l'on retrouvera la visée de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Des headshots dans GTA IV avec cette (horrible) visée libre sur console ? C'est plus facile d'en placer en visé libre, il suffit juste d'un peu de pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Le système de tir de gta 5 sera le même que dans RDR et je trouve sa cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites