CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Salut a tous, Voyant souvent GTA V associé à red dead rédemption car ils viennent de la meme maison je me demandais si le système de tire de red dead vous plairez , personnellement j'aime beaucoup la " vision d'aigle " et j'adorerais retrouver ce système dans gta ! Qu'en pensez vous ? Sa serait possible ? Pour se qui ne connaisse pas , se système fait que l'action se passe au ralentit et permet au joueur de tirer très précisément sur des éléments en les ciblants un par un . Cela donne une action au ralentis donc et pour ma part très plaisante ! Blueprint : titre corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Je crois bien que "tire" s'écrit sans "e" pour ce que tu veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 L'ancêtre du Bullet Time de Max Payne 3 en gros. Ça fait justement parti des compétences spéciales de chacun des protagoniste. Celle-ci est la compétence spéciale de Michael justement. « Chaque personnage a ses propres capacités « spéciales » : Franklin est un mordu de l'adrénaline et peut ralentir le temps pendant qu'il conduit; Trevor peut se mettre en mode frénésie et faire le double de dommages, recevoir moitié moins de dégâts et il possède une attaque de corps-à-corps unique; Michael a sa propre version du Bullet Time. » - Guide GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Moi sa me plairai beaucoup c est beaucoup mieu que le ralenti de MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Je crois bien que "tire" s'écrit sans "e" pour ce que tu veux dire! Ahahahahah autant pour moi correction auto qui corrige super bien ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Je crois bien que "tire" s'écrit sans "e" pour ce que tu veux dire! Ahahahahah autant pour moi correction auto qui corrige super bien ^^! C'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Je crois bien que "tire" s'écrit sans "e" pour ce que tu veux dire! Ce n'est pas l'idée du sujet l'orthographe. 1 987mafia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Je crois bien que "tire" s'écrit sans "e" pour ce que tu veux dire! Ce n'est pas l'idée du sujet l'orthographe. Il a parfaitement le droit de faire une remarque, du moment que celle-ci est courtoise. Et "tir" s'écrit bien sans "e" à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albamakina 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Moi je me demande juste si le systeme de visee s'agira d'un petit point blanc a la red dead j'aimais pas trop le systeme de visee sur gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Moi je me demande juste si le systeme de visee s'agira d'un petit point blanc a la red dead j'aimais pas trop le systeme de visee sur gta 4 C'était un petit point blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albamakina 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Moi je me demande juste si le systeme de visee s'agira d'un petit point blanc a la red dead j'aimais pas trop le systeme de visee sur gta 4 C'était un petit point blanc aussi non mais y'avait des tiret sur le coté alors que dans red dead c'étais un point blanc enfin c'est juste un soucis d'esthétique pour moi mais apres si ça y est pas tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Des tirets? Non pas du tout. T'as le choix entre 1 point et un cercle, ou un point seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albamakina 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 http://www.google.fr/imgres?q=red+dead+redemption+systeme+de+visee&um=1&hl=fr&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=LHPY4HHA7mFqMM:&imgrefurl=http://ifisdead.net/jeu-video/red-dead-redemption-sur-xbox-360/&docid=0tOgogTDxQuyuM&imgurl=http://ifisdead.net/wp-content/uploads/jeux_video/red_dead_redemption_screen.jpg&w=404&h=255&ei=4EbPUaihDJD04QTNqoDoCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=893&vpy=23&dur=1270&hovh=178&hovw=283&tx=116&ty=101&page=2&tbnh=138&tbnw=207&start=17&ndsp=23&ved=1t:429,r:32,s:0,i:181 comme ça juste un point blanc dans gta 4 y'a un point blanc mais il est différant quand tu vise quelqu'un dans red dead le point devient blanc alors que dans gta 4 y'a des tirets pour dire sa vie et un cercle autour et c'est pour sa je préfére la visée sur red dead je la trouvé plus précise après c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 ....les gars....calme....n oublions pas le plus important, c est que R* c est pas des encu** et donc n hesiterant pas a mettre le meilleur de leurs jeux.......Rockstar quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 http://www.google.fr/imgres?q=red+dead+redemption+systeme+de+visee&um=1&hl=fr&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=LHPY4HHA7mFqMM:&imgrefurl=http://ifisdead.net/jeu-video/red-dead-redemption-sur-xbox-360/&docid=0tOgogTDxQuyuM&imgurl=http://ifisdead.net/wp-content/uploads/jeux_video/red_dead_redemption_screen.jpg&w=404&h=255&ei=4EbPUaihDJD04QTNqoDoCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=893&vpy=23&dur=1270&hovh=178&hovw=283&tx=116&ty=101&page=2&tbnh=138&tbnw=207&start=17&ndsp=23&ved=1t:429,r:32,s:0,i:181 comme ça juste un point blanc dans gta 4 y'a un point blanc mais il est différant quand tu vise quelqu'un dans red dead le point devient blanc alors que dans gta 4 y'a des tirets pour dire sa vie et un cercle autour et c'est pour sa je préfére la visée sur red dead je la trouvé plus précise après c'est mon avis Tu peux avoir la même chose dans GTA IV. S'agit d'aller dans le menu pause > Affichage > Réticule > Puis mettre simple au lieu de avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 moi persos je prefere celle de GTA IV que MP3 et RDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 j'ai jamais vu de tirets sur mes viseurs dans gta 4 Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Regardes, les tirets à l'intérieur du cercle, indiquant le niveau de santé de l'ennemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 a ok c'est tirets la, perso je les trouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 a ok c'est tirets la, perso je les trouve bien Moi aussi, jadore le systeme de tir de GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites