CJbellic

Système de tir

Recommended Posts

Salut a tous,

Voyant souvent GTA V associé à red dead rédemption car ils viennent de la meme maison je me demandais si le système de tire de red dead vous plairez , personnellement j'aime beaucoup la " vision d'aigle " et j'adorerais retrouver ce système dans gta ! Qu'en pensez vous ? Sa serait possible ?

Pour se qui ne connaisse pas , se système fait que l'action se passe au ralentit et permet au joueur de tirer très précisément sur des éléments en les ciblants un par un . Cela donne une action au ralentis donc et pour ma part très plaisante !

Blueprint : titre corrigé

L'ancêtre du Bullet Time de Max Payne 3 en gros. Ça fait justement parti des compétences spéciales de chacun des protagoniste. Celle-ci est la compétence spéciale de Michael justement.

« Chaque personnage a ses propres capacités « spéciales » : Franklin est un mordu de l'adrénaline et peut ralentir le temps pendant qu'il conduit; Trevor peut se mettre en mode frénésie et faire le double de dommages, recevoir moitié moins de dégâts et il possède une attaque de corps-à-corps unique; Michael a sa propre version du Bullet Time. » - Guide GTANF

Je crois bien que "tire" s'écrit sans "e" pour ce que tu veux dire! ;)

Ce n'est pas l'idée du sujet l'orthographe.

Il a parfaitement le droit de faire une remarque, du moment que celle-ci est courtoise. Et "tir" s'écrit bien sans "e" à la fin.

Moi je me demande juste si le systeme de visee s'agira d'un petit point blanc a la red dead j'aimais pas trop le systeme de visee sur gta 4

C'était un petit point blanc aussi :sleep:

Moi je me demande juste si le systeme de visee s'agira d'un petit point blanc a la red dead j'aimais pas trop le systeme de visee sur gta 4

C'était un petit point blanc aussi :sleep:

non mais y'avait des tiret sur le coté alors que dans red dead c'étais un point blanc enfin c'est juste un soucis d'esthétique pour moi mais apres si ça y est pas tant pis :(

http://www.google.fr/imgres?q=red+dead+redemption+systeme+de+visee&um=1&hl=fr&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=LHPY4HHA7mFqMM:&imgrefurl=http://ifisdead.net/jeu-video/red-dead-redemption-sur-xbox-360/&docid=0tOgogTDxQuyuM&imgurl=http://ifisdead.net/wp-content/uploads/jeux_video/red_dead_redemption_screen.jpg&w=404&h=255&ei=4EbPUaihDJD04QTNqoDoCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=893&vpy=23&dur=1270&hovh=178&hovw=283&tx=116&ty=101&page=2&tbnh=138&tbnw=207&start=17&ndsp=23&ved=1t:429,r:32,s:0,i:181

comme ça juste un point blanc dans gta 4 y'a un point blanc mais il est différant quand tu vise quelqu'un dans red dead le point devient blanc alors que dans gta 4 y'a des tirets pour dire sa vie et un cercle autour

et c'est pour sa je préfére la visée sur red dead je la trouvé plus précise après c'est mon avis

Tu peux avoir la même chose dans GTA IV. S'agit d'aller dans le menu pause > Affichage > Réticule > Puis mettre simple au lieu de avancé ;)