kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Que pensez vous qu'il sera possible de faire en boîte de nuit ? Seront t-elle plus grande que gtaIV ? Pourra ton monter les escaliers rôti contrairement a tbogt et pourras ton déclencher des grosse bagarres général ? (Sa sa serait cool) genre que les femmes qui fuis et toi les mec bim bam boum !! Voilà dire moi vos embissions et se sue vous ferez dans ses espaces très ... Conviviales Modifié 18 juillet 2013 par kakooo 1 el diablo05 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour Kakooo , Pour répondre à ta question j'espère que dans les boîtes de nuit on pourra boire , danser à la manière de TBOGT. Ensuite déclencher de grosse bagarre c'est possible mais il faut savoir s'y prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 J'aime l'idée de pouvoir danser et de se bourer la gu**le ! Ha Lala... Cette chanson me rappel tellement de souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 J'aime l'idée de pouvoir danser et de se bourer la gu**le ! Ha Lala... Cette chanson me rappel tellement de souvenir... ah putin j'avoue !!! moi j'allais plus pour faire la Corée pour cette music que d'aller poutrer la meuf dans les toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Moi j'espere pouvoir boire danser draguer et s'asseoir dans les canapé mais on pourra rentrer en boite de nuit ?? Modifié 30 juin 2013 par alfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Sa serait pas mal si on pouvait draguer en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 On peut dans Tbogt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Non a vrai dire c'est pas trop draguer ^^ et oui on pourra rentrer dans les boîtes de nuit notamment "Bahamas chez plus quoi" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Mdr ouais c un peu mieux un petit coup de lime sa fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Moi je prefererai quand meme pouvoir declancher des baston general avec Trevor avec sa qualité de combat corp a corp !! sa serai trop marrant et la ta les flic qui rentre et tous qui mette des gens a terre et parfois qui buterai certains mec ... etc t'imagine *-* et ( ) mais j'aimerai tellement !! voir dans le desert des endroit avec des murs et des otages avec les mains sur la tete et des gangster les visée et les eliminé apres le compte a rebourt du general :m un peux comme dans CallOfDuty 4 au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 En tout cas même si on drague il a déjà été confirmé qu'on ne pourra pas avoir de petite amie. «Il ne sera plus possible d'avoir de petite amie, mais il sera toujours possible d'avoir des amis avec lesquels vous pourrez interagir.» - Guide GTANF. Bon c'est sûr qu'on peut draguer pour avoir du plaisir avec, sans l'avoir comme copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Ho dommage on fera que avec des p*te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 On pourra pas draguer ça c'est sûr ça a déjà été dit et pour les boites de nuit, il y en aura c'est certain, on en a vu pas mal sur des screenshots avec des stripteaseuses etc.. L'alcool sera sans doute à disposition étant donné qu'il l'a été sur le IV et que ça fait partie intégrale d'une boite de nuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 ah putin j'avoue !!! moi j'allais plus pour faire la Corée pour cette music que d'aller poutrer la meuf dans les toilettes Celle du nord ou du sud ? 1 ThuG. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 ah putin j'avoue !!! moi j'allais plus pour faire la Corée pour cette music que d'aller poutrer la meuf dans les toilettes Celle du nord ou du sud ? Je crois que c'est du Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Je crois que c'est du Sud Bah oui parce qui si c'était au nord il aurait le Sudoku... 4 U'Station 3.0, Bibo31200, Gta Five et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Je crois que c'est du Sud Bah oui parce qui si c'était au nord il aurait le Sudoku... meme pas ce serait un moyen de communication codé^^ce serait donc interdit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 meme pas ce serait un moyen de communication codé^^ce serait donc interdit mdr Tu n'as pas compris je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 ah fail mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Perso, quand je vois ça, j'espère vraiment pouvoir y accéder. C'était vraiment marrant d'aller dans la Maisonette 9 dans TbogT (sans parler de la mission dans le Bahama Mamas) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites