kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 ok jme démerde bizard O_o recommence a zéro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 ouai mais faut d'abord que le jeux arête de faire bugger ma console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Tu balance une charge de C4 et BOOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 combien de personnes pourrons contenir les boites de nuits sans qu'on puisse lagger ! ? je me demander sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manaco 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Je crois que c'est du Sud Bah oui parce qui si c'était au nord il aurait le Sudoku... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manaco 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 J'aimerai beaucoup que l'on puisse, dans les boites de nuit : Ecouter de la musique, danser, boire, draguer, devenir sou, déclancher des bagares. Comme dans la vraie vie quoi ! Car cela rendrait la vie des perso. plus réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Ecouter de la musique, danser, boire, draguer, devenir sou, déclancher des bagares. Ecouter de la musique - Non tu me charrie ?!Danser - Au vu de tout les mini-jeux, c'est très peu probable qu'on ne retrouve pas le système de dance présent TBoGTBoire - Il me semble que c'était le cas dans TBoGT, ce détail a peut-être été reprisDraguer - On ne pourra pas avoir de copines, ça c'est sûr. Mais peut être que l'IA des PNJ féminins en boite sera égale à l'IA des PNJ prostitués ("Tu veux prendre du bon temps chéri?" > Fille qui te suit dans ta voiture)Devenir saoul - C'était le cas à la sortie des bar dans GTA IV, encore un détail, mais qui peut peut-être encore voir le jour (quoiqu'avec Michael il faudrait enchainer bien plus de verres )Déclencher des bagarres - C'est la base ça je dirais ! Modifié 3 août 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Moi,perso,je m'en fou des boîtes de nuit, mais c'est nécessaire qu'elles y soient pour le réalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manaco 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Les perso. on bien le droit de se détendre après une dure journée de braquage. :-D Modifié 11 août 2013 par Manaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Pour ceux qui ont le jeu : Est-ce qu'il y'a des boîtes de nuits ? Ou le tequi-la-la est-il accessible ? Si ce n'est pas le cas je serais un peu déçus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Non pas de boite Juste un club de strip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidFirefigther 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 c'estcon qu'il n'y est pas de boite de nuit c'etait relativement sympas dans gta IV dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Oui vraiment dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites