SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) J'ouvre ce topic ou vous pourrez sélectionner via le sondage chaque GTA que vous possédez et également poster une photo de votre collection d'objets et de jeux en rapport avec la série (goodies/livres...) Si vous ne pouvez pas prendre de photo , listez simplement. Cette liste ou photo peut comprendre : -La liste des titres que vous possédez avec sa plateforme (même les titres en double) -Les goodies issus des éditions collector ou autres -Vos posters -Les livres de cheat/guides -Les magazines Le but est simplement de voir ce que les gens possèdent et le GTA le plus récurrent dans le sondage ainsi que la plateforme qui revient le plus via les photo/listes (bien qu'on sait à peu près le ou lesquels le seront le plus) (il y a d'autres jeux R* en plus (dailleurs j'ai oublié Midnight Club L.A) Les posters affichés , les autres sont dans les boites: Modifié 1 juillet 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Déjà si on pouvait en choisir plus d'un dans ton sondage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Déjà si on pouvait en choisir plus d'un dans ton sondage... C'est ce que j'essaye de modifier depuis tout à l'heure EDIT: c'est corrigé Modifié 30 juin 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Voici ma (petite) collection de jeux Rockstar. GTA CW n'est pas dessus puisque je l'ai acheté digitalement. Ajoutez aussi mon poster GTA V 4 SouthFool, MaelleB, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Voici ma (petite) collection de jeux Rockstar. GTA CW n'est pas dessus puisque je l'ai acheté digitalement. Ajoutez aussi mon poster GTA V Waw! Pas mal! Surtout les stickers R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Ah et j'ai aussi San Andreas en digital sur PS3, en plus du disque PS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Voilà ma collection GTA, les posters ne sont pas dessus, mais je les ais GTA III n'est pas dans la ma liste, parce que je ne l'ai jamais acheté, un amis me l'avait prêté et j'ai eu le temps de le terminer, comme ça vous savez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Vous pouvez admiré ce mur de pierre datant du 17 ème siècle qui a été construit par Pablo Lmasson pour la duchesse Nabilla Jaidgrosain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 PCiste Le seul GTA que j'ai sur PC c'est IV (on peut d'ailleurs le voir directement sous le poster de GTA IV sur ma photo un peu plus haut), mais il tourne à peine sur mon PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Moi j'ai GTA IV, EFLC et Vice City en version boite sur PC et San Andreas sur PS2. Sinon j'ai tous les autres GTA sur PC car j'en ai fait l'acquisition grâce aux joies d'internet (oui je sais, c'est mal), mais au moins j'ai tous les guides stratégiques, manuels, etc.. Au passage, je trouve ce poster bien sympa : 1 Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Premier message mis à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Voici une partie de la mienne, avec quelques inédits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) voila Donc j'ouvre se Topic pour parler des GTA que vous avez et pour passez le temps. (attente de GTA V) Ici nous pouvons parler des missions que vous avez aimez, des GTA que vous avez et sur quel support N'hésitez pas a coller des vidéos YouTube des missions que vous avez aimez sur tous les GTA. En espérent que se topic vous plaises sans qu'il soit critiqué. Modifié 12 juillet 2013 par kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 moi j'ai que gta 4 et les episodes, san andreas et chinatown mais en fait je les ai tous eus a un moment ou un autre et finis a part le 1 et le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Moi je l'ai avait tous sauf gta 2 et london 1969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai tous les GTA sauf Advance et le 2. Tu peux accéder à un topic similaire ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16309#entry364268 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai eu GTA IV, TBOGT, TLAD et Vice City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Je les ai tous eu. Tu as oublié GTA premier du nom qui avait les 3 villes : Liberty city, Vicecity, San Andreas Modifié 12 juillet 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai tous les GTA sauf Advance et le 2. Tu peux accéder à un topic similaire ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16309#entry364268 Zut désoler mais c'est pa grave mettez des videos YouTube des missions (Notament celle dans SA avec le chantier ou tu pousse les toilettes de chantier dans un trou avec quelqun dedans et tu recouvre de ciment ^^ j'avais bien aimer ^^ Quelq'un peux me la ressortir svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) J'ai tous les GTA sauf Advance et le 2. Tu peux accéder à un topic similaire ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16309#entry364268 GTA 2 est gratuit sur le site de jeuxvideo.com à cette adresse : http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00001167-grand-theft-auto-2-pc.htm Modifié 12 juillet 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites