BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Rockstar vient de mettre en ligne une session de questions & réponses sur le newswire. On y apprend qu'une vidéo de gameplay de GTA 5 devrait arriver bientôt. De plus, on y confirme que le jeu nécessitera deux disques pour la Xbox 360 : un disque pour l'installation et un disque pour jouer. Le jeu sur PS3 ne nécessitera qu'un seul disque. 8 Go d'espace libre seront au minimum nécessaires afin d'installer le jeu. Pour terminer, Rockstar assure aux fans que le jeu débarquera bel et bien le 17 septembre sur PS3 et Xbox 360, malgré les quelques rumeurs selon lesquelles le jeu serait repoussé. Les informations sur le mode multijoueur de GTA V (Grand Theft Auto Online) débarqueront bientôt également. Comme toujours, vous pouvez en discuter sur nos forums. Source : Rockstar Newswire 12 Packie McReary, SupaRosa, R•G et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Une vidéo de gameplay ? Décidément : 5 Trailers jusqu'ici Trois personnages Un nombre impressionnant de screenshots Et une vidéo de gameplay Ce n'est vraiment pas un GTA comme les autres (dans le bon sens de l'expression). 4 Shotaro, Wose, R•G et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Wat!!! l'arrivée d'une vidéo gameplay!!! Mais ça voudrai dire qu'il y à belle et bien un Dieu! Modifié 2 juillet 2013 par SupaRosa 1 MADxXxMAX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Et dire qu'on s'obstinaient à dire qu'il y'en aurais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 C'est cool je pense que ce jeu est tellement énorme qu'ils se sont dit qu'ils ne pouvaient pas tout nous montrés avec des trailers et des screenshots mais là un gameplay c'est vraiment du nouveau de la part de R*! "enjoy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Et ils parlent du multijoueur comme Grand Theft Auto Online et ça semble être génial comme multijoueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Pas mal de questions sans intérêt pour moi, malheureusement. (Pedro et son problème de lien pour la spécial et la collector au Brésil, La map dans la version standard ...etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 “Will we ever see some GTA V gameplay?” – @ASTR4Lx Yes. Soon (or in September if you don’t want to see it before you play it… it’s up to you) – the first Official Gameplay Video is on its way... À mon avis il y en aura plus d'une, car ils disent la première s'en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Une vidéo de gameplay, des détails sur le multi .... what else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 On en oublierait presque le nouveau screenshot. Peut-être que le gameplay sera analogue à celui présenté aux journalistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Une vidéo de gameplay ? Merde.... Je vais pas résister a la tentation et je vais être obligé de la regarder, mais ça va gâcher mon plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Hâte de voir la tête de la vidéo de gameplay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Une vidéo de gamplay ? Oh mon dieu, ça fait bizarre, après ils nous ont dit qu'ils voulaient nous laisser la surprise et ne pas trop en dévoiler mais ils devaient parler de l'histoire, parce que là, j'ai hâte mais j'aurai pas de surprise à ce niveau là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 combien de temps a durée le gamme Play de gta 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Je viens de voir sa via facebook ! Wahow quelle suprise ! Une vidéo de gameplay avec Rockstar ? je suis super étonner mais à la fois heureux Merci Bender pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 En même temps ils ont également dit que tu pouvais ne pas la regarder et avoir la surprise en septembre. La tentation est trop forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 combien de temps a durée le gamme Play de gta 4? Il n'y en avait pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 combien de temps a durée le gamme Play de gta 4? Il n'y en avait pas eu comme quoi il y a un début a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Avec un peu de chance ils vont nous dévoiler le menu et la map lors de ce gameplay.. Le spoil va être au rendez-vous, c'est inévitable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Après, faut voir ce qu'ils entendent par "soon". Si c'est quelques jours avant la sortie, le spoil ne sera pas si grave. Et si ça ce trouve, ce sera une vidéo d'une vingtaine de secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites