xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 J'ai pas envie de gâcher ma surprise, mais bordel qui pourrait résister à ça ? @ Blue : Quel nouveau screen ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 On va être obligé de la regarder, c'est ça que je trouve chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 On va être obligé de la regarder, c'est ça que je trouve chiant... Euuuh... Non. Tu n'es pas obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Je suis assez rassuré et content par rapport aux disques sur la xbox 360 ! Une fois le premier disque d'installation terminé, il n'y aura plus que le CD n°2 qui servira pour jouer donc c'est génial J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il nous ont concocter pour cet extrait de gameplay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Je pense qu'ils vont s'inspirer de Max Payne 3 en ce qui concerne les séquences de gameplay. Ils nous présenteront chaque nouveautés par une vidéo dédiée. Modifié 2 juillet 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Haaaaaaaaaaa !!!! mais moi les gars je ne tiens plus en place, je m'attendais à une nouvelle preview ou quoi... mais non un gameplay !!!!! celui qui est fan et qui sera résister à la tentation de le regarder est soit exilé de tout médias numérique ou autres, soit mort, soit très malade. Ou alors comme moi en train de faire une crise cardiaque vu ce qui nous attends ! Mais moi je m'en remettrais parce que GTA V ! tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Je suis assez rassuré et content par rapport aux disques sur la xbox 360 ! Une fois le premier disque d'installation terminé, il n'y aura plus que le CD n°2 qui servira pour jouer donc c'est génial J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il nous ont concocter pour cet extrait de gameplay ? Exact. ça + la vidéo sur le gameplay, c'est les deux bonnes nouvelles de cette session questions/réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 J'ai pas envie de gâcher ma surprise, mais bordel qui pourrait résister à ça ? @ Blue : Quel nouveau screen ?? celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) En terme de qualité graphique, c'est l'un des screenshots les plus réussit. Modifié 2 juillet 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 En terme de qualité graphique, c'est l'un des screenshots les plus réussit. N'oublies pas que c'est un screenshot, il a sûrement été retouché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 En terme de qualité graphique, c'est l'un des screenshots les plus réussit. Et ouai mon gars, version ps3 ! Wesh (légerment retouché bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Cela va être dur de ne pas regardé ce morceau de gameplay quand il sera sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Coucou Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 N'oublies pas que c'est un screenshot, il a sûrement été retouché. Exact, et ça saute aux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 le gameplay sera peut-être l'une des previews déjà présenté pour éviter un gros spoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 le gameplay sera peut-être l'une des previews déjà présenté pour éviter un gros spoil. C'est ce que j'espère en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Super, j'avais donc raison pour mon plus grand bonheur le deuxième DVD ne servira qu'a l'installation, comme pour Forza Motorsport 4 En même temps il leur aurait été difficile de faire autrement. Vraiment la meilleure nouvelle que j'ai appris aujourd'hui. Modifié 2 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Cela va être dur de ne pas regardé ce morceau de gameplay quand il sera sorti... A vrai dire, je ne pense pas qu'elle (la vidéo) va nous spoiler le jeu. Au pire, je compte de toute façon vous laisser regarder la séquence de gameplay et voir si vous regrettez votre acte avant de moi-même succomber à la tentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 En terme de qualité graphique, c'est l'un des screenshots les plus réussit. Et ouai mon gars, version ps3 ! Wesh (légerment retouché bien sur ) Ok, tu vas t'arrêter tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Après, faut voir ce qu'ils entendent par "soon". Si c'est quelques jours avant la sortie, le spoil ne sera pas si grave. Et si ça ce trouve, ce sera une vidéo d'une vingtaine de secondes. 20 sec, faudrait voir à pas abuser mon cher Blueprint. Je veux bien que R* font parfois un peu les salauds mais 20 sec de gameplay t'as le temps de battre des cils deux fois puis plus rien donc moi je dirais entre 50sec et 3min MAX (et oui c'est une grosse fourchette ) Mais avec R* on ne sait jamais à quoi s'attendre donc tu as peut-être raison. Personnellement ce qui fait le plus "peur" c'est le bientôt . ça avec R* c'est souvent utilisé à la rallonge comme mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites