BenDeR

Questions & Réponses : GTA 5

Recommended Posts

Le gameplay va être sur quel plateforme ? PS3 ou Xbox :)?

On ne sait pas encore. Mais je dirai plutôt XBOX car la majorité des jeux sont développés en référence à cette console ou un truc du genre, il me semble ;)

Les jeux multiplateformes sont souvent développés d'abord sur 360 car l'architecture de la PS3 est apparemment très compliquée. Mais en soit, il y a assez peu de différences à l'usage entre l'une ou l'autre.

Oui, elle paraît qu'elle est plus compliquée, ce qui explique pourquoi la plupart des jeux sont un peu plus beaux sur Xbox (au poil de cul près), alors que normalement (enfin, il paraît), la PS3 est "plus puissante", après tout dépend des dev' et des jeux...

Vivement le 17 septembre en tout cas mais il me tarde juste de voir le gameplay. Je veut voir à quoi ressemble la bête !!! :)

Bienvenue Romain :) Je pense pareil que toi, vivement le 17 et le jour du gameplay !

On pourra installer le jeux sur le nuage Xbox live ?

Je sais pas du tout, en tout cas il y aura 2 disques sur Xbox : 1 pour installer le jeu et un autre pour jouer :)

Comme je l'ai lu un peut plus haut dans les commentaires le fait qu'il faille 8go d'espace libre prouve bien que le jeu sera immense et très complais. Quand gta 4 ne prenais que 1.70 go (je sais plus trop) d'espace et san andreas en prenais 2 et des brouettes (souvenez vous gta san andreas la taille et les milliards de trucs à faire) alors gta 5 va être un monstre

Modifié par Romain958

• Bonjour, j'ai une question très importante a vous poser qui pourrais m'éviter de dépenser de l'argent pour rien.

Sachant qu'il va falloir installer GTA V, je voudrais savoir si je pouvais l'installer sur mon DD externe formaté FAT32 ou je dois impérativement acheter un DD Microsoft car mon Xbox 360 Slim est une 4Go donc c'est trop limité.Je ne voudrais pas pleurer comme un bébé si je ne peux pas y jouer quand je l'aurais acheté 13.gif ! Merci de vos réponses ! PS: J'ai actuellement 25,4 Go de libre sur mon DD. 58.gifplay.gif

• Mon DD est de 320Go, il est en FAT32 en une seule partition dont 31,9 Go lue par la console.

Pour l'instant je n'ai que GTA IV dessus qui me prend 6,5 Go.

• Bonjour, j'ai une question très importante a vous poser qui pourrais m'éviter de dépenser de l'argent pour rien.

Sachant qu'il va falloir installer GTA V, je voudrais savoir si je pouvais l'installer sur mon DD externe formaté FAT32 ou je dois impérativement acheter un DD Microsoft car mon Xbox 360 Slim est une 4Go donc c'est trop limité.Je ne voudrais pas pleurer comme un bébé si je ne peux pas y jouer quand je l'aurais acheté 13.gif ! Merci de vos réponses ! PS: J'ai actuellement 25,4 Go de libre sur mon DD. 58.gifplay.gif

• Mon DD est de 320Go, il est en FAT32 en une seule partition dont 31,9 Go lue par la console.

Pour l'instant je n'ai que GTA IV dessus qui me prend 6,5 Go.

Je suis sur PS3 mais bon, d'après ce que je sais le plus important c'est que tu aies 8GO d'espace libre pour installer le jeu, si tu ne les as pas utilises un disque dur externe ou une clé USB officielle (ou qui fonctionne sur Xbox) mais bon là je pense que tu devrais utiliser ton DD étant donné que tu en as un.. :p

Vous en pensez quoi de ce site les gars ? http://www.playerone.be Desolé si j'ai deja posé la question dans un autre topic... :/

Il a l'air cool mais comparé à un autre site de vente en ligne il n'a rien qui le démarque .. et je crois que c'est pas vraiment le topic conçue pour faire de la pub ^^

Vous en pensez quoi de ce site les gars ? http://www.playerone.be Desolé si j'ai deja posé la question dans un autre topic... :/

Il a l'air cool mais comparé à un autre site de vente en ligne il n'a rien qui le démarque .. et je crois que c'est pas vraiment le topic conçue pour faire de la pub ^^

Euh.. En aucun cas je fais de la pub mec x) Je demande juste si je peu commander dessus , si c'est un site sur ou non ?

Modifié par Brooklyn

Si ça peut t'aider, je n'ai jamais commandé directement via leur site mais j'achète la majorité de mes jeux PS3 dans un de leur magasin en les précommandant et je suis averti par sms quand ils ont reçu le jeu, et c'est toujours quelques jours avant la sortie officielle (Uncharted 3 par exemple, j'me rappelle que je l'avais eu 5 jours à l'avance !)

edit : le jeu sortant un mardi, c'est sur que je l'aurai au plus tard la vieille et au plus tôt le vendredi en fin d'aprem

Modifié par Juve87

Oui ce site a l'air pas mal mais si tu le precommande là eh bien tu ne bénificiera pas des bonus de prco tel que le ballon dirigeable.

Théoriquement chaque précommande t'octroie l'accès au ballon dirigeable. Je doute que ça ne soit pas le cas ici.