BenDeR

Questions & Réponses : GTA 5

Recommended Posts

J'ai une Xbox 360 4 Go; comment je fait ?

Il te faut une clé USB. Elles sont dispos à des prix très raisonnables.

Juste une question Bender : Faut-il que la clef de 16Go soit une clef officiel xbox 360 ou peut-on utiliser une clef usb normal ?

Pour ma part j'ai une SanDisk de 16Go tout ce qu'il y a de plus normal ...

J'ai pas très bien compris: il faut 8 Go d'espace libre pour installer le jeu ? J'ai une Xbox 360 4 Go; comment je fait ?

Hé bien si tu as la 360 de 4Go, il te faut acheter un disque dur ou alors il te faut une clef usb de 16Go pour faire office de disque dur externe d'après ce que j'ai compris !

" 8 Go d'espace libre seront au minimum nécessaires afin d'installer le jeu. "

En gros si tu n'a pas de disque dur tu ne pourra pas jouer au jeu :/

D'accord OK et bien soulagé car j'ai un DD externe de 320 GO :lol: Longue vie a GTA V !

Modifié par giratina86

D'accord OK et bien soulagé car j'ai un DD externe de 320 GO :lol:

Ah bin oui effectivement ! Donc pas de soucis pour toi tu pourra jouer sereinement ! ;)

Faut-il que la clef de 16Go soit une clef officiel xbox 360 ou peut-on utiliser une clef usb normal ?

Il faut que ce soit compatible Xbox 360, et il est recommandé d'utiliser une clé neuve pour des conditions de jeu optimales ;)

Juste une question Bender : Faut-il que la clef de 16Go soit une clef officiel xbox 360 ou peut-on utiliser une clef usb normal ?

La clé disponible sur le lien de mon précédent message est une clé officielle Xbox 360 16 Go (de la marque SanDisk), je ne pense pas qu'il y ait de soucis. ;)

Il faut que ce soit compatible Xbox 360, et il est recommandé d'utiliser une clé neuve pour des conditions de jeu optimales ;)

Ok d'accord :) Merci blue !

La clé disponible sur le lien de mon précédent message est une clé officielle Xbox 360 16 Go (de la marque SanDisk), je ne pense pas qu'il y ait de soucis. ;)

D'accord merci :) De toute façon je vais voir selon mon budget ..

la clef est vraiment a petit prix mais j'ai vu des DD 360 slim à 40/50 € donc je vais voir :p

je m'en sert bien d'une clef usb non officiel et elle fonctionne avec merveille :D

Si Rockstar a dit qu'il ne voulait pas trop spoiler sur le jeu c'est qu'il le veut vraiment et que donc cette vidéo Gameplay ne spoilera pas, en tout cas pas énormément.

Ils vont surtout nous montrer le switch rapidement je pense.

Certes, ça nous gâchera la surprise de certaines petites choses.

Et il n'y a pas de quoi être déçu, ne la regardez pas. Personne ne vous force, si ce n'est votre curiosité.

Modifié par Cambiasky

Juste au cas où, on peut être sûr que le gameplay ne sera pas publié en Septembre étant donné qu'ils disent "Yes soon, or in September if you don't want to see it before play it". En gros, ils disent qu'on pourra le voir avant Septembre.

J'ai une petite question, elle à peut être déjà étais posé je sais pas !

J'ai la Ps3 40go qui a un peux plus de 4ans, et je me demander si par apport a ce que vas demander GTA V, elle vas pas trop souffrir, et si sa suffit la mémoire ?

Peace

Modifié par SebCk66

J'ai la Ps3 40go qui a un peux plus de 4ans, et je me demander si par apport a ce que vas demander GTA V, elle vas pas trop souffrir, et si sa suffit la mémoire ?

Peace

J'ai la même et puis à mon avis on a pas de quoi s'inquiéter, ils nous l'auraient dit sinon ;)

(Je la laisse allumer des jours des fois, et aucun signe de fatigue! Par contre, elle freeze quelques fois (1 fois sur 10 000) sur BF3 o u Fifa14)

Peace

J'ai la même et puis à mon avis on a pas de quoi s'inquiéter, ils nous l'auraient dit sinon ;)

(Je la laisse allumer des jours des fois, et aucun signe de fatigue! Par contre, elle freeze quelques fois (1 fois sur 10 000) sur BF3 o u Fifa14)

Ha d'accord, sava alors, merci

si j'ai une xbox 250 GO disque dur interne est se que jai besoin d'acheter une clé USB ou un disque dur externe ?

Oui tu est censé avoir largement assez , sauf si tu à plus de place ^^. Il te faut 8GO d'espace libre , c'est bien ça les mecs ?

Modifié par Paroxysme

Rockstar nous donne énormément d'information sur ce gta, or il n'aime pas en general en dire trop sur leur jeux. Donc cela veut dire que le jeux va être vraiment immense avec des millards de millions de choses à faire. Le fait qu'il faille 8 GB pour pouvoir y jouer le prouve. Je pense franchement jouer peut être plus de 300 heures à ce jeux. :D