jeremy3333

Traduction intégrale du Asked & Answered

Recommended Posts

 

en fait on apprend que l'installation meme sur ps3 necessitera 8 go, donc est-ce que le bluray aura servi a quelque chose a part augmenter le prix de la ps3 de 100euros???? :p

 

 

Et ? :huh: C'est tout à fait normal que l'installation prenne la même place sur les 2 consoles, je vois pas où tu veux en venir; ce qui importe c'est justement qu'un seul et unique blu-ray puisse contenir l'intégralité d'un jeu aussi lourd ;)

 

 

Ce n'est pas si important que ça, vu que le premier DVD pour la Xbox 360 serait spécialement dédié à l'installation du jeu sur le disque dur de la console et que le deuxième sera lui dédié au gameplay. Finalement, il n'y a qu'un disque pour chaque support car tu ne vas pas ré-installer le jeu à chaque fois que tu voudras jouer sur Xbox 360, une seule fois suffira. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

en fait on apprend que l'installation meme sur ps3 necessitera 8 go, donc est-ce que le bluray aura servi a quelque chose a part augmenter le prix de la ps3 de 100euros???? :p

 

 

Et ? :huh: C'est tout à fait normal que l'installation prenne la même place sur les 2 consoles, je vois pas où tu veux en venir; ce qui importe c'est justement qu'un seul et unique blu-ray puisse contenir l'intégralité d'un jeu aussi lourd ;)

 

 

Ce n'est pas si important que ça, vu que le premier DVD pour la Xbox 360 serait spécialement dédié à l'installation du jeu sur le disque dur de la console et que le deuxième sera lui dédié au gameplay. Finalement, il n'y a qu'un disque pour chaque support car tu ne vas pas ré-installer le jeu à chaque fois que tu voudras jouer sur Xbox 360, une seule fois suffira. ;)

 

 

 

Oui mais non. La Xbox360 possèdera bien deux disques pour GTA V ... C'est mathématiquement prouvé.

 

Fin du hs pour moi (dsl ^^, c'était trop tentant)

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai mais bon du temps que le CD 1 ne serve qu' l'installation on s'en fout qu'ily-ait besoin de 2 CD pour 360.

 

C'est exactement ce que j'ai écris, merci @xXTurkish69Xx !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ? Apparemment le gameplay c'est "si on veut". N'est-ce pas magnifique un éditeur qui se préoccupe des joueurs à ce point ? :lol:

C'est juste géniale de leur part :p mais qui içi ne va pas regarder le gameplay ? Moi en tout les cas je suis obligé de le regarde pour me remonter le moral :lol:

(Désolé A J j'ai vu ton message que quand le mien a été publié)

Modifié par xXTurkish69Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour GTA 3 je crois (Mais j'en suis pas sûr!)

Non je viens de regarder, le jeu est sorti le 22 octobre 2001 aux USA (première sortie dans le monde sur PS2) et il n'y a jamais eu de gameplay avant cette date ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne regarderais pas le gameplay.

 

Tu vas lire tellement de chose sur les forums par ceux qui l'aurons vu que tu auras du mal à ne pas aller le regarder à ton tour. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous me conseillez quoi? Regarder le gameplay ou pas car dans ma tête c'est mitigé!

Hein ????? C'est mitigé ? Mais tu est fou regarde le gameplay mon ami :D

 

Il y a quelque temps tu disais que tu ne rahgarderais pas le gameplay et que nous resterons dans une grotte aménager! :D

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette phrase me fais peur pour ma ps3

 

Rockstar : "GTA 5 est le plus grand et le plus ambitieux jeu que nous ayons créé, tirant avantage de chanque FLOP ( les FLOP sont les opération par seconde) disponible dans les processeurs des consoles de génération actuelle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous me conseillez quoi? Regarder le gameplay ou pas car dans ma tête c'est mitigé!

Hein ????? C'est mitigé ? Mais tu est fou regarde le gameplay mon ami :D

 

Il y a quelque temps tu disais que tu ne rahgarderais pas le gameplay et que nous resterons dans une grotte aménager! :D

 

Oui mais la tentation va vraiment être très difficile mec.... :lmfao:

 

On aura encore plus envie d'y jouer :shifty:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette phrase me fais peur pour ma ps3

Rockstar : "GTA 5 est le plus grand et le plus ambitieux jeu que nous ayons créé, tirant avantage de chanque FLOP ( les FLOP sont les opération par seconde) disponible dans les processeurs des consoles de génération actuelle"

Je suis mentalement avec toi :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette phrase me fais peur pour ma ps3

 

Rockstar : "GTA 5 est le plus grand et le plus ambitieux jeu que nous ayons créé, tirant avantage de chanque FLOP ( les FLOP sont les opération par seconde) disponible dans les processeurs des consoles de génération actuelle"

 

 

 

Pareil !!! C'est sur moi je vais me prendre une nouvelle PS3.

 

Ma PS3 à plus de 5 ans c'est quasi-sûr elle craque avec GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant