Liberty

Rétrospective personnelle 2009 - 2013

Recommended Posts

Pour ma part ca ne fait pas quatre ans que j'attend intensément ce nouvel opus mais plutôt 2 ans depuis le mois de février 2012 quand par hasard je tombe sur le premier trailer en me rendant compte que j'étais en retard par rapport a la date de sortie de celui-ci. J'avais aussi entendu parler de cette rumeur comme quoi le jeu se passerait en France sans vraiment m'y attarder car le jeu n'était pas annoncé officiellement et cela me paraissait bizard quand meme. A partir de ce trailer 1 j'ai donc voulu en savoir plus sur ce nouvel opus et je suis tomber sur ce site grandtheftauto5.fr . Voila c'est a partir de ce moment la que je consulte très régulièrement ce forum pour apprendre la moindre petite nouvelle de ce Gta V. J'ai beaucoup suivit ce forum avant de m'inscrire meme si finalement je ne m'exprime que très rarement. Alors bien sur il y a eu des moments ou j'étais moins présent mais voila l'histoire de mon intéressement a ce jeu. C'est aussi pour moi le premier jeu que j'attend avec autant d'impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tout vos petits (la bonne blague) textes et c'est vrai que nos histoires se ressemblent ! ^^

 

Et c'est vrai que quand on vois tout ce qu'a fait cette communauté, les maps, les dessins, les analyses, les prévisions, ça représente des heures des journées de travail ! GTANF peut être fièr de sa communauté. Rockstar de même.

 

@Yan détrompes toi, avant je postais souvent des pavés. :)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fin d'une époque? Non pour moi ce n'est qu'un cycle perpétuelle de joie et d'impatience qui se termine pour que 6 ans plus tard un autre GTA feras surface.
De ce que je retiens de tout ça :
Pour moi l'aventure à démarrer un 29 octobre, peu après la fin des cours je ne savais pas quoi faire alors étant fan de GTA je me suis dit : "Et si tu cherchais une communauté qui parle sérieusement de GTA ? " .
Quand je suis arrivé sur le site, je n'étais même pas au courant qu'un GTA ferai surface dans peu de temps. j'étai tout excité à l'idée de voir naître ce projet, c'est comme une fleur : d'abord il y a la graine et puis sa pousse sa pousse sa pousse jusqu'à ce que tu vois le bout de sa pétale.
C'était pour moi un honneur de rester dans cette communauté ,car les débat était tous très constructive (l'effet de l'impatience je suppose).
Qu'elle que jour plus tard, arrivas le tout premier trailer de GTA V (j'étai excité comme une sourie à qui on lui annoncait qu'il recevrait un chèque de 100 000€).
Le 11 septembre 2012, arriva le terroriste manouche dans la communauté de psychopathe "bienvenue chez les fous " on me disait !.
Enfin bref malgré les déboires avec certaines personnes, je ne suis pas mécontent d'être ici (et je remercie au passage Klutch qui m'a convaincue de rester dans cet asile psychiatrique.).

 

 

(PS: merci de ne pas m'embêter avec les fautes d'orthographes ). :D;)

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah figurez vous que le jour de la sortie du premier trailer de gta 5 le 2 novembre 2011 je n'étais même pas au courant qu'un gta aller peut-être revoir le jour.

 

A 16h jallumais ma play j'ai enlever le disque de gta 4 pour mettre pes2011 et je faisais des parties avec mon frère.

 

 

Arriver a 17h15 je décide de regarder mon téléphone, possédant un iPhone et l'application play3-live.com

Je vois une notification "1h avant le nouveau trailer de grand theft auto 5" et la !!!!! Boum mon cur s'est limite arrêter.

J'ai arrêté ma partie nette et j'ai attendu le trailer comme un malade.

 

Le lendemain je cherchais si des analyses du trailer on été publiées, et je tombe sur grantheftauto5.fr

 

Communauté magique avec un pourcentage de kikoo avoisinant les 0,5% et un taux de chômage quasi nul au vu de la présence quasi permanente des modérateurs administrateurs et membre du staff.

 

J'avais décider de visité ce site pour tout ce qui était infos sur gta 5.

Et quelques mois plus tard en février 2012, je décide enfin de faire le grand saut en m'inscrivant sur le forum qui d'ailleurs est le seul auquel je me suis inscris dans ma vie. :)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant