Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

1. 1.

• Oui
      75
    • Non
      34

Recommended Posts

Écoutez pour moi c'est simple a l'époque Rockstar a créé gta 3 et la tout le monde est rester sur le cul.

Et je pense que les développeurs était tellement ravis de leur boulot qu'ils ont fais un gameplay.

La c'est gta V, sans oublier une expérience pour moi qui a été convainquante avec gta 4 même s'il n'était pas étoffer niveau véhicules. Pendant plus de cinq ans Rockstar a développé un jeu qui je pense va faire très très mal a cette gen et personnellement je pense qu'ils sont aussi fière que le jour ou ils voulaient montrer gta 3 au publique d'ou le gameplay de gta 5.

Ps: j'ai l'impression de ne pas avoir parlé très clairement, c'est la fatigue je pense :p désolé

Modifié par mkr

...au fait, le plan le plus marrant c est une video commencant par Michael qui est sur le trotoir et qui recois un coup de fil sur son Ifruit d une connaissance qui veux faire une partie de golf avec lui....dela il racroche et va prendre sa voiture pour nous montrer un peux de la marche du perso et la conduite....pas trop evidement vu que le terrain de golf est asser proche (frustrant!)....et la on nous montre le mecanisme d une des activités et...... plus rien.....go 17 september..... mdr

Sa a rien à voir mais se qui me fait le plus flipper, c'est les personnes qui vont découvrir GTA avec cet opus, pas tous le mondes bien sur. C'est souvent les personnes qui te sorte, "OMG, ta vu gta5 c'est trop dard, jl'attend depuis trops longtemps my god !", "Depuis quand", " ba depuis le mars ma geulle c'est trop long tu ne peut pas imaginer c un truc de dingue", mois, "sisi j'imagine très bien (depuis 2009)", je suis tomber sur 5 personnes comme sa hier et sa continue. Puis après il me sorte genre, "tin, vivment qu'il sorte que je bai** tous le monde avec ma team !", moi, "Mais tu compte faire les mission rassure moi ?", "les missions ? rien a foutre, moi jdéfonce tou lmonde c tou, jvais pas me les briser avec des mission."

C'est un peu radin se que je vais dire, mais dès fois, j'aimerai que le jeu ne se vende pas plus que GTA4. :)

Bien sur j'invite tous le mondes à rejoindre la communauté mais certain c'est quand même chaud. :)

Mais bon après on est en 2013.

Sa a rien à voir mais se qui me fait le plus flipper, c'est les personnes qui vont découvrir GTA avec cet opus, pas tous le mondes bien sur. C'est souvent les personnes qui te sorte, "OMG, ta vu gta5 c'est trop dard, jl'attend depuis trops longtemps my god !", "Depuis quand", " ba depuis le mars ma geulle c'est trop long tu ne peut pas imaginer c un truc de dingue", mois, "sisi j'imagine très bien (depuis 2009)", je suis tomber sur 5 personnes comme sa hier et sa continue. Puis après il me sorte genre, "tin, vivment qu'il sorte que je bai** tous le monde avec ma team !", moi, "Mais tu compte faire les mission rassure moi ?", "les missions ? rien a foutre, moi jdéfonce tou lmonde c tou, jvais pas me les briser avec des mission."

C'est un peu radin se que je vais dire, mais dès fois, j'aimerai que le jeu ne se vende pas plus que GTA4. :)

Bien sur j'invite tous le mondes à rejoindre la communauté mais certain c'est quand même chaud. :)

Mais bon après on est en 2013.

Ça, c'est la magie du multi.

Comme a dit Rockstar : “Will we ever see some GTA V gameplay?”@ASTR4Lx

Yes. Soon (or in September if you don’t want to see it before you play it… it’s up to you) – the first Official Gameplay Video is on its way...
traduction : "Pourrons-nous jamais voir GTA V gameplay?" - @ ASTR4Lx

Si Bientôt (ou en Septembre si vous ne voulez pas le voir avant de jouer ... c'est à vous) - le premier Gameplay officiel est sur son chemin ...
je prefere garder la surprise !

Le Gameplay sera peut-être la démo présenté aux journalistes (celle où Franklin saute de l'avion en parachute).

Hmm... je ne sais pas trop, vu qu'ils ont dit que le Gameplay est en production. ;)

Franchement, je pense que ce fameux gameplay, on le verra soit fin Juillet, soit début août. C'est qu'une supposition, si le gameplay est en route, comme le dit LIQUOR, il est en voie de production.

Et si jamais c'est la démo présenté aux journaliste, le gameplay ne durera jamais 1h, c'est l'équivalent de ce qui a été montré.

Nous, on aura droit à moins de 10 minutes, et je dois dire que c'est déjà pas mal du tout.
ça nous suffira amplement pour décortiquer tous les détails.

Faire des analyses et tirer des screenshots.

Pour moi le Gameplay sera disponible à coup sur avant le 20 juillet, ce qui permettra aux joueurs de s'occuper un bon moment avec leurs analyses (quand on sait qu'on découvre encore des choses du trailer 2 alors qu'il date de novembre 2012).

Et le multi sera l'une des dernières infos avec quelques screen fin août .

Nous, on aura droit à moins de 10 minutes, et je dois dire que c'est déjà pas mal du tout.

ça nous suffira amplement pour décortiquer tous les détails.

Faire des analyses et tirer des screenshots.

Même 5 minutes, ça me suffit. J'ai hâte de voir les analyses. :)

Le Gameplay sera peut-être la démo présenté aux journalistes (celle où Franklin saute de l'avion en parachute).

Hmm... je ne sais pas trop, vu qu'ils ont dit que le Gameplay est en production. ;)

Non le Gameplay est en route après il faut voir en route <====> mise en ligne sur le net , ou en route <====> Gameplay en production :)

Je pense que R* fera peut-être comme pour RDR, c'est à dire plusieurs courtes vidéos, montrant chacune un aspect différent du gameplay.

Ce serait vraiment extras, avec les différents aspect et les modes de jeu.

Je pense que R* fera peut-être comme pour RDR, c'est à dire plusieurs courtes vidéos, montrant chacune un aspect différent du gameplay.

J’espère pas , je préfère voir une vidéo "groupé" plutôt que plusieurs petites vidéos ^_^

Ce serait vraiment extras, avec les différents aspect et les modes de jeu.

Ça serai super ça. J’espère qu'ils le feront. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.