Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      75
    • Non
      34


Recommended Posts

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde !

 

Vous avez votre idée sur le Gameplay à venir ?

 

Ca pourrait être sympas que chacun détail un peu son idée içi , le temps , les phases de jeux , le déroulement de la scéne etc ....

 

 

Moi j'imagine ça comme ça :

 

Durée de la vidéo 5 minutes maximum.

 

Objet de la séquence : Une mission (braquage) pas en totalité.

 

Ca commence dans le bureaux pour planifier le vol (genre içi : https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/medium/50.jpg) une cinématique digne biensûr des plus grands Films ! On se retrouve dans la peaux de Franklin qui doit aller chercher des voitures, des mecs etc ... On découvre la conduite, les graphisme, la vie , Los Santos, la nouvelle minicarte , le nouvel interface. les horizons ... Switch sur Trevor qui se charge de choper un Hélicoptère, on découvre ca démarche de cowboy et ses répliques bientôt cultes. Switch sur Micheal qui gère les armes il ouvre une caisse , silencieux , uzi , chargeur , viseur etc ... Il assemble une belle petite arme , il fait quelques essais.

 

Une nouvelle cinématique , les 3 personnages sont prêts ... Ca s'arrête là.

 

Franchement j'hésite tellement j'ai tellement de scénario à proposer , j'ai fini par choisir le moins explosif.... je sais pas pourquoi ^^ , on verra bien. Maintenant c'est à vous. Allez !

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les deux vidéos de Gameplay de red dead redemption était vraiment excellente et bien organiser, justement en regardant ces vidéos je me demandais si RockstarGamesFrance ne publiera pas la vidéo de Gameplay avec la voix off en français? Parce que c'est pratiquement certains qu'il y aura une voix off.

 

PS: La voix off du mec de la vidéo de gameplay de RDR est juste impecable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les deux vidéos de Gameplay de red dead redemption était vraiment excellente et bien organiser, justement en regardant ces vidéos je me demandais si RockstarGamesFrance ne publiera pas la vidéo de Gameplay avec la voix off en français? Parce que c'est pratiquement certains qu'il y aura une voix off.

 

PS: La voix off du mec de la vidéo de gameplay de RDR est juste impecable.

 

Ouai c'est ce que je me suis dit. Mais je penses pas qu'on aura droit à une voix off Française pour le Gameplay à venir. En tout cas j'ai trop hâte !

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm perso je ne vois vraiment pas de mission de braquage avec cinématique car la on pourrait vraiment parler de spoil, au pire une mission annexe de braquage de guichet pourquoi pas.

 

Mais moi ce que je voix c'est vraiment une petite balade a pied avec Michael switch sur Franklin en voiture et re switch sur Trevor en avion ou dans les fonds marins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm perso je ne vois vraiment pas de mission de braquage avec cinématique car la on pourrait vraiment parler de spoil, au pire une mission annexe de braquage de guichet pourquoi pas.

 

Mais moi ce que je voix c'est vraiment une petite balade a pied avec Michael switch sur Franklin en voiture et re switch sur Trevor en avion ou dans les fonds marins.

 

Moué ! Pour une fois que je suis pas d'accord avec toi ^^. Je sens qu'il nous prépare une bonne surprise, j'paris sur un scénario " explosif " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hm perso je ne vois vraiment pas de mission de braquage avec cinématique car la on pourrait vraiment parler de spoil, au pire une mission annexe de braquage de guichet pourquoi pas.

 

Mais moi ce que je voix c'est vraiment une petite balade a pied avec Michael switch sur Franklin en voiture et re switch sur Trevor en avion ou dans les fonds marins.

 

Moué ! Pour une fois que je suis pas d'accord avec toi ^^. Je sens qu'il nous prépare une bonne surprise, j'paris sur un scénario " explosif " .

 

:lol: c'est vrai pour une fois.

 

Non mais tu es d'accord qu'ils ne pourront pas montrer une mission de braquage car le jeu tourne autour de cela et surtout avec une cinématique ce qui veut dire que la c'est une partie du scénario qui nous montrerons en gameplay?

 

Impossible Paroxysme je peu te le garantir :) cela sera soit une mission annexe soit une bonne balade mais dans tout les cas on se fera spoiler ce nouveau système qui est le switch, ainsi que le HUB la roue de selection d'armes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une longue réflexion de 2 jours ( :p ), je vais regarder le gameplay car de toute façon on sera spoiler en lisant certains post ou en voyant des images tirées du gameplay etc..

C'est surtout Romain je sais plus quoi qui m'a convaincu, mais j'ai la flemme de retrouver son pavé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué bon on est d'accord lol ...

 

Mais prends garde si il nous sorte une mission de braquage tu m'offres un café ! J'comptes sur toi ^^.

 

Vraiment trop hâte !

Avec grand plaisir :) mais je précise s'ils nous montrent un braquage de guichet c'est considérer comme une mission annexe ;) .

 

Après une longue réflexion de 2 jours ( :p ), je vais regarder le gameplay car de toute façon on sera spoiler en lisant certains post ou en voyant des images tirées du gameplay etc..

C'est surtout Romain je sais plus quoi qui m'a convaincu, mais j'ai la flemme de retrouver son pavé ^_^

La raison :p

On ne peut pas échapper à son destin "Epsilon Program"

 

 

 

je ne crois pas qu'il aurait dis ça donc sa viens de moi :lol:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour ce gameplay je vois bien la voix-Off présenter chaque personnage et leurs différents caractères puis une visite express de la ville.

 

Ex: la vidéo commence, on voit jimmy jouer à sa console et il se met à crier sur sa soeur, et là arrêt sur image façon série américaine pour nous présenter ce personnages avec en fond des passages ou l'on voit celui-ci dans différentes situations et endroits.

 

Et ce serait pareil pour tous les personnages ..

 

 

Enfin c'est comme sa que j'imagine la chose, après j'aimerais vraiment que ce soit une ballade avec les personnages et qu'il nous montre les interactions possibles et nouvelles de cet opus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'ils n'en mettent pas trop en tout cas que sa soit pas trop explosif je préfère découvrir les meilleurs moment par moi même alors que si il font une vidéo de gameplay plutôt simple du genre une missions d'assasinat de début la sa me parlerai mais bon on verra bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien le gameplay sortir au milieu du mois de Juillet, entre le 15 et le 25

D'ailleurs hier j'en ai révé :lol:

Je voyais Trevor volé une bécane des Lost :lol:

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi maintenant que j'ai vu qu'un article de la newswire a été épinglé uniquement pendant une journée je peux même m'attendre a voir la vidéo de game-play ou quelconque autre information dés demain.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi maintenant que j'ai vu qu'un article de la newswire a été épinglé uniquement pendant une journée je peux même m'attendre a voir la vidéo de game-play ou quelconque autre information dés demain.

J'aimerais bien te croire ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.