Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      75
    • Non
      34


Recommended Posts

Si toi aussi il te tarde le gameplay demain 16h ... pouce vert!!! a non merd2 on ets aps sur youtube ^^'

 

 

j'ai trop hate !! pas vous :D

 

 

Si toi aussi il te tarde le gameplay demain 16h ... pouce vert!!! a non merd2 on ets aps sur youtube ^^'

 

 

j'ai trop hate !! pas vous :D

La question ne se pose pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégouté, je voulais avoir la surprise dès le début, ça me dégoute, RockstarGames a pas géré sur le coup ...

Ouais grave, mois aussi, y nous prennent trop pour des cons, trop c'est trop, je boycotte le jeu...

 

 

 

 

Non plus sérieusement, arrête, ça n'a aucun sens ce genre de réflexion, Rockstar est un des développeurs les plus avares en matière de spoils, tu te rends compte des mots guignolesques que t'utilises("dégoûté") pour parler de la diffusion d'un gameplay plaisant et attendu que personne ne t'oblige à regarder ??!

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais porter un soutient à tout mes concitoyens qui ne regarderont pas le Gameplay, ou qui le regarderont le 18 Septembre comme moi.

 

C'est stupide de ne pas vouloir regarder le gameplay de GTA V. ce n'est pas comme s'ils vont vous montrer tout le jeu. Vraiment bête :turned: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin ça fait longtemps que j'attend un gameplay. J'étais sûr qu'ils allaient en sortir un. Un gameplay qui nous dévoile des choses mais pas trop. Encore 2 mois ( et quelques jours)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Mkr : Demain comme je te l'ai dit avant hier des larmes de joie vont coulés... :crying2:

Tu es sûr qu'il n' y aura que les larmes qui vont couler ? :lmfao::lmfao::lmfao:

 

Pour le reste qui va couler ceci est interdit au moins de 18 ans... :lmfao:

 

 

 

 

xc06.jpg

 

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Est-ce que dans le gameplay, on verra la mini map, les noms des rues, les stations de radio comme si ont joué dans notre salon?

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, Je serai à l'agence, de mon patron, ayant commandé un kebab de 4 malheureux euros et un oasis :( étant assis sur son fauteuil fétiche à regarder le Gameplay sur Ipad... Je me dis merd* . Vaut mieux que je rentre chez moi pour faire ça. Les appartements ne se vendront pas sans Négociateurs :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.