Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      75
    • Non
      34


Recommended Posts

 

Et si le gameplay qui vont nous montrer est celui qui ont montré au journalistes :unsure:

Non je ne pense pas, il était beaucoup trop long et Rockstar nous avait dit qu'ils étaient en train de le faire.

 

 

Un gameplay inédit ! *_* :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et si le gameplay qui vont nous montrer est celui qui ont montré au journalistes :unsure:

Rockstar nous avait dit qu'ils étaient en train de le faire.

 

Ah Bon j'ai raté cette annonce :huh: ?? Ils ont dit ça quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas être impatient ?

On est en commun, je suis pas impatient comme vous lool après tout plus de 24h d'attente pour seulement quoi 5/10 minute de bonheur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une petite question hors sujet, après la sortie du jeu vous allez restez sur le forum ou carrément l'abandonné ? :horssujet:

moi je ne viendrais plus car je veut pas me faire spoilé l'histoire :noel:

 

en passant, il reste une heure :thumbup:

Modifié par DimATVQc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une petite question hors sujet, après la sortie du jeu vous allez restez sur le forum ou carrément l'abandonné ? :horssujet:

rester car après ca va entre les solution code et vidéo sur le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les trailers sont traduit en quelques minutes par jeuxvideo.com donc aujourd'hui forcément

Je tiens à préciser que c'est via RockstarGamesFrance que les vidéos sont traduites, donc les sous titrages que tu vois en jaunes ne viennent pas de JV.com mais bien de Rockstar France. ;)

 

 

Voici les onglets ouverts en cette après-midi de rêve !!!!

 

1373375468-capture-d-ecran-2013-07-09-a-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 45min !!!! j espère qu il va durer au moin 10min mais je sens que je vai le regarder ce soir car la sa va lag sec :pinch:



 

les trailers sont traduit en quelques minutes par jeuxvideo.com donc aujourd'hui forcément

Je tiens à préciser que c'est via RockstarGamesFrance que les vidéos sont traduites, donc les sous titrages que tu vois en jaunes ne viennent pas de JV.com mais bien de Rockstar France. ;)



Voici les onglets ouverts en cette après-midi de rêve !!!!

 

1373375468-capture-d-ecran-2013-07-09-a-

 

d ailleur R* FR auront le trailer en même temps ou un peu après???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence a y avoir pas mal de monde :)

Je te rassure ! ça ce n'est rien ! quand il y a eu les previews en novembre, les trailers et autres informations, le forum a dépassé les 500 utilisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 45min !!!! j espère qu il va durer au moin 10min mais je sens que je vai le regarder ce soir car la sa va lag sec :pinch:

 

 

les trailers sont traduit en quelques minutes par jeuxvideo.com donc aujourd'hui forcément

Je tiens à préciser que c'est via RockstarGamesFrance que les vidéos sont traduites, donc les sous titrages que tu vois en jaunes ne viennent pas de JV.com mais bien de Rockstar France. ;)

 

 

Voici les onglets ouverts en cette après-midi de rêve !!!!

 

1373375468-capture-d-ecran-2013-07-09-a-

 

d ailleur R* FR auront le trailer en même temps ou un peu après???

un peu plus tard je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 minutes ? c'est trop ! entre 3 et 5 minutes au grand maximum je penses

EDIT: Madri a été plus rapide que moi ^^

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'ils sortent ce gameplay maintenant tombe en plein entre la date de sortie initiale (printemps) et la date de sortie qu'on connait maintenant (17 sept)

 

Si le jeu était sorti au printemps, je pense pas qu'on aurait eu ce gameplay, j'pense qu'ils le font pour s'excuser de toute l'attente qu'on a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.