Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

1. 1.

• Oui
      75
    • Non
      34

Recommended Posts

Dans le Newswhire, certaines personnes pensent que Rockstar montreras la mission "Blitz Play" selon vous c'est possible ?

le nom de la mission c'est pas plutôt "Blitz Party" ?

moi si je réussirai pas a m’empêcher de LA regarder je mets la en majuscule parce que ses LA fameuse vidéo gameplay de GTA 5 quoi je l'ai tellement attendu que si j'essaie de m'apsteunir a regarder la vidéo je vais me suicider dans ma chambre! alors pour répondre a ta question ouui je vais LA regarder!!!!

(j'esepere que je n'ai pas était pas trop impulsif ou grossier ses juste que je suis exciter voila tout. :ermm: )

Oui le gameplay serat commenté,c'est sur.

Je pense que R* montrerat une scène de fusillade et une COURTE scène de braquage histoire de pas trop spoil.

Au pire,ils peuvent montrer l'une des trois capacités des protagonistes,ou une petite plongée sous-marine. :)

moi si je réussirai pas a m’empêcher de LA regarder je mets la en majuscule parce que ses LA fameuse vidéo gameplay de GTA 5 quoi je l'ai tellement attendu que si j'essaie de m'apsteunir a regarder la vidéo je vais me suicider dans ma chambre! alors pour répondre a ta question ouui je vais LA regarder!!!!

(j'esepere que je n'ai pas était pas trop impulsif ou grossier ses juste que je suis exciter voila tout. :ermm: )

T’inquiète tu seras récompensé, on va voir Franklin faire un Basket avec un maillot de sa majesté, His ariness, THE GOAT, THE GOD !!

Woula je vais allez me coucher moi... ( une dedi a ton avatar =) )

Modifié par Xx MusCaDeaTH

C'est trop long 16h :(, sa me tarde demain, comme beaucoup de personne je pense (:

peace

Faut se coucher tôt et faire une nuit de 14h si possible, sa passearas hyper vite, après sa tu pourras passer la nuit prochaine sur gtanf

C'est trop long 16h :(, sa me tarde demain, comme beaucoup de personne je pense (:

peace

Faut se coucher tôt et faire une nuit de 14h si possible, sa passearas hyper vite, après sa tu pourras passer la nuit prochaine sur gtanf

Mdr !!

Oui j'y avais pensais a la très longue nuit, mais mon ventre crie famine a partir de 11h, donc voila, donc je me suis prévu un PLANNING pour demain ^^

peace

Mdr !!

Oui j'y avais pensais a la très longue nuit, mais mon ventre crie famine a partir de 11h, donc voila, donc je me suis prévu un PLANNING pour demain ^^

Tu te fais environ un quart de quintal de pâte se soir sa devrais suffir...

au pire tu prend des coupe faim et des truk qui te bouche le derrière :sleep:

peace

Mdr !!

Tu te fais environ un quart de quintal de pâte se soir sa devrais suffir...

au pire tu prend des coupe faim et des truk qui te bouche le derrière :sleep:

Faut pas abuser ^^; je vais regarder ma famille d'abord, aller a la piscine et pouff ! 16h :D

Le tour de FRANCE vas me rallonger la journée a moi aussi

Sinon y a le tour de France, ça peut t'occuper l'après midi.

Le seul passage intéressant sur l'étape de demain c'est l'arrivée... et c'est a 17h =) après le -(semi)Saint Graal-

j’avoue qu'ils sont dans ma région, alors je connais les paysages, sa m’intéresse peut être moins pour sa =)

Imagine t'as un accident a la piscine, nan, reste en sécurité chez toi !

Édit : on s’égare, moi je vous laisse, sa seras mieux pour tout le monde...

Mdr ! sa serais la poisse !

Oui on s'égare

Re venons au sujet

Imagine t'as un accident a la piscine, nan, reste en sécurité chez toi !

Édit : on s’égare, moi je vous laisse, sa seras mieux pour tout le monde...

Chez moi un gosse est mort noyer pendant 30 minutes il était au fond de la piscine. Il vaux mieux ne pas y allez dans une piscine mal surveillée.
Sinon pour que la journée passe vite et bien ....dort.

Chez moi un gosse est mort noyer pendant 30 minutes il était au fond de la piscine. Il vaux mieux ne pas y allez dans une piscine mal surveillée.
Sinon pour que la journée passe vite et bien ....dort.

On part loin les gua pour une video (de fou)..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.