Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Ce topic me rend encore plus impatient de jouer. La durée de vie du jeu s'annonce énorme. 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Si ma manette PS2 marché encore, je serais en train de jouer à GTA SA en ce moment, alors oui la durée de vie de GTA V va être énormément énorme s'il est encore mieux que GTA SA. 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky84 32 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Plus d'idées plus farfelues, j'aime ça 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 5 étoiles et un vélo et beaucoup de corones :lol: pas mal celui ci Merci, le retour du vélo doit se faire dignement ! 3 iopix972, mkr et Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Après on peux pas prévoir les choses qu'on va faire ou pas faire ça vient au filling comme dit SoapAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Faire un carnage dans le patelin à Micheal avec Franklin et quelques gars. Poser un boeing en plein centre ville à une heure de pointe et le faire exploser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Taliban SPOTTED! 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 les idées nous viendront en cours de jeu, comme d'hab Par exemple, j'avais jamais pensé que quelqu'un pouvait être projeté à 50 mètres de haut avec les palmes d'un hélicoptère, depuis GTA IV, maintenant, je le sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 - Traquer du randonneur dans les montagnes - Si possible, prendre les travailleurs clandestins en stop, les emmener dans des coins isolés pour les finir [/psycho] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Moi perso je ferais bien un petit passage en rase-motte avec le dodo au dessus de la plage, ou alors engager une course poursuite dans la Los Angeles River! Aprés je pense que GTA V sera propice à tous nos délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Moi ça serait de piloter mon Buzzard entre les immeubles, sous les ponts, bref tous les endroits un peu ri-crac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Mes délires? Braquage au couteau Tuer des gens avec les pale de mon hélicoptère en le penchant sur le coté Mettre des policiers dans mon coffre Faire un barrage sur un pont et dézingué les voitures qui passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Rien de plus fascinant que de se prendre pour un tueur en série, suivant ou variant ses techniques de mise à mort. Ainsi je perpétue les mêmes atrocités d'opus en opus, pousser par les mêmes instincts bestiaux que vous. Tout commence pas la recherche d'une catin ordinaire, vendent son corps en contrepartie d'une exquise dose de crack. Crédule et avide, elle ne doute que nous quittions la métropole vers un énigmatique enchevêtrement de séquoia. Abriter de toute nuisance humaine, la sérénité de l'endroit affine ma fringale meurtrière. Pareil à un ventripotent devant son cheeseburger je lui saute dessus, couteau-papillon à la main pour lui lacéré le visage ! Mais la délicieuse enfant dans un élan de fureur toxicomanique, se délivre de mes serres et plonge à l'extérieur de sa prison de ferraille roulante. La savoureuse biche écorchée se dérobe à travers la brume électrique, juste le temps pour moi de switcher pour un arrache-clous avec ma nouvelle roue d'arme. D'abord mis à terre avec un judicieux coup sur la jambe, je prends un plaisir religieux à lui dénoyauter la cervelle. Sourire aux lèvres et arborent les molaires de mes victimes, je m'éclipse de mon sanctuaire, où s'accumulent les corps de mes précédentes distractions. PS: Le récit est d'une extrême violence mais caractérise je pense, bien le joueur moyen qui se défoule sur GTA. Désolé pour les fautes, je n'hésiterai pas à les corriger. ( Je dis ça pour les modos qui m'ont à l'oeil ) Modifié 3 juillet 2013 par Le gnou assoiffé 2 Packie McReary et U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Rien de plus fascinant que de se prendre pour un tueur en série, suivant ou variant ses techniques de mise à mort. Ainsi je perpétue les mêmes atrocités d'opus en opus, pousser par les mêmes instincts bestiaux que vous. Tout commence pas la recherche d'une catin ordinaire, vendent son corps en contrepartie d'une exquise dose de crack. Crédule et avide, elle ne doute que nous quittions la métropole vers un énigmatique enchevêtrement de séquoia. Abriter de toute nuisance humaine, la sérénité de l'endroit affine ma fringale meurtrière. Pareil à un ventripotent devant son cheeseburger je lui saute dessus, couteau-papillon à la main pour lui lacéré le visage ! Mais la délicieuse enfant dans un élan de fureur toxicomanique, se délivre de mes serres et plonge à l'extérieur de sa prison de ferraille roulante. La savoureuse biche écorchée se dérobe à travers la brume électrique, juste le temps pour moi de switcher pour un arrache-clous avec ma nouvelle roue d'arme. D'abord mis à terre avec un judicieux coup sur la jambe, je prends un plaisir religieux à lui dénoyauter la cervelle. Sourire aux lèvres et arborent les molaires de mes victimes, je m'éclipse de mon sanctuaire, où s'accumulent les corps de mes précédentes distractions. PS: Le récit est d'une extrême violence mais caractérise je pense, bien le joueur moyen qui se défoule sur GTA. Désolé pour les fautes, je n'hésiterai pas à les corriger. ( Je dis ça pour les modos qui m'ont à l'oeil ) Extrême violence mais tellement savoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Rien de plus fascinant que de se prendre pour un tueur en série, suivant ou variant ses techniques de mise à mort. Ainsi je perpétue les mêmes atrocités d'opus en opus, pousser par les mêmes instincts bestiaux que vous. Tout commence pas la recherche d'une catin ordinaire, vendent son corps en contrepartie d'une exquise dose de crack. Crédule et avide, elle ne doute que nous quittions la métropole vers un énigmatique enchevêtrement de séquoia. Abriter de toute nuisance humaine, la sérénité de l'endroit affine ma fringale meurtrière. Pareil à un ventripotent devant son cheeseburger je lui saute dessus, couteau-papillon à la main pour lui lacéré le visage ! Mais la délicieuse enfant dans un élan de fureur toxicomanique, se délivre de mes serres et plonge à l'extérieur de sa prison de ferraille roulante. La savoureuse biche écorchée se dérobe à travers la brume électrique, juste le temps pour moi de switcher pour un arrache-clous avec ma nouvelle roue d'arme. D'abord mis à terre avec un judicieux coup sur la jambe, je prends un plaisir religieux à lui dénoyauter la cervelle. Sourire aux lèvres et arborent les molaires de mes victimes, je m'éclipse de mon sanctuaire, où s'accumulent les corps de mes précédentes distractions. PS: Le récit est d'une extrême violence mais caractérise je pense, bien le joueur moyen qui se défoule sur GTA. Désolé pour les fautes, je n'hésiterai pas à les corriger. ( Je dis ça pour les modos qui m'ont à l'oeil ) Bah maintenant il n'y à pas que les modos qui t'auront à l'oeil ... Fais gaffe mec , fais gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky84 32 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Gnou: Une chose a dire: Oh....Mon.....Dieu... :ohmy: Tu es certainement le plus gros psychopathe que j'ai vu. Je crois même que tu bat Trevor. Modifié 3 juillet 2013 par Franky84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 DU SANG DU SANGGGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Moi mon gros délire quand j'aurais GTA 5, c'est faire une grosse guerre général avec les flics , swatt , sheriffs, FBI , militaire armée américaine etc... avec la C.I.A aussi pour voir comment il vont réagir et aussi je vais prendre Franklin et envoyer chop arracher des jambes et des têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Rien de plus fascinant que de se prendre pour un tueur en série, suivant ou variant ses techniques de mise à mort. Ainsi je perpétue les mêmes atrocités d'opus en opus, pousser par les mêmes instincts bestiaux que vous. Tout commence pas la recherche d'une catin ordinaire, vendent son corps en contrepartie d'une exquise dose de crack. Crédule et avide, elle ne doute que nous quittions la métropole vers un énigmatique enchevêtrement de séquoia.... Abriter de toute nuisance humaine, la sérénité de l'endroit affine ma fringale meurtrière. Pareil à un ventripotent devant son cheeseburger je lui saute dessus, couteau-papillon à la main pour lui lacéré le visage ! Mais la délicieuse enfant dans un élan de fureur toxicomanique, se délivre de mes serres et plonge à l'extérieur de sa prison de ferraille roulante. La savoureuse biche écorchée se dérobe à travers la brume électrique, juste le temps pour moi de switcher pour un arrache-clous avec ma nouvelle roue d'arme. D'abord mis à terre avec un judicieux coup sur la jambe, je prends un plaisir religieux à lui dénoyauter la cervelle. Sourire aux lèvres et arborent les molaires de mes victimes, je m'éclipse de mon sanctuaire, où s'accumulent les corps de mes précédentes distractions. PS: Le récit est d'une extrême violence mais caractérise je pense, bien le joueur moyen qui se défoule sur GTA. Désolé pour les fautes, je n'hésiterai pas à les corriger. ( Je dis ça pour les modos qui m'ont à l'oeil ) => :ohmy: => arrêtez le!!!!!! assassin arrêtez le!!!!!! Si tu continues comme ça tu vas être interdit de séjour en Australie .lol Modifié 3 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Rien de plus fascinant que de se prendre pour un tueur en série, suivant ou variant ses techniques de mise à mort. Ainsi je perpétue les mêmes atrocités d'opus en opus, pousser par les mêmes instincts bestiaux que vous. Tout commence pas la recherche d'une catin ordinaire, vendent son corps en contrepartie d'une exquise dose de crack. Crédule et avide, elle ne doute que nous quittions la métropole vers un énigmatique enchevêtrement de séquoia.... Abriter de toute nuisance humaine, la sérénité de l'endroit affine ma fringale meurtrière. Pareil à un ventripotent devant son cheeseburger je lui saute dessus, couteau-papillon à la main pour lui lacéré le visage ! Mais la délicieuse enfant dans un élan de fureur toxicomanique, se délivre de mes serres et plonge à l'extérieur de sa prison de ferraille roulante. La savoureuse biche écorchée se dérobe à travers la brume électrique, juste le temps pour moi de switcher pour un arrache-clous avec ma nouvelle roue d'arme. D'abord mis à terre avec un judicieux coup sur la jambe, je prends un plaisir religieux à lui dénoyauter la cervelle. Sourire aux lèvres et arborent les molaires de mes victimes, je m'éclipse de mon sanctuaire, où s'accumulent les corps de mes précédentes distractions. PS: Le récit est d'une extrême violence mais caractérise je pense, bien le joueur moyen qui se défoule sur GTA. Désolé pour les fautes, je n'hésiterai pas à les corriger. ( Je dis ça pour les modos qui m'ont à l'oeil ) => :ohmy: => arrêtez le!!!!!! assassin arrêtez le!!!!!! Si tu continues comme ça tu vas être interdit de séjour en Australie .lol C'est toi sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites