Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Moi mes premiers délires au début seront : - Faire chier les SDF sous les ponts en roulant avec un véhicules sur leurs tentes ... - Avec un tracteur descendre les pentes raides des montagnes ! - Faire faire du vélo a ce taré de trevor ( sa peut être epic ) - Faire des doigt au vigile des bars/boite de nuit et partir en courant - Prendre Chop et aller à la plus haute montagne ... et me barrer dans ma voiture au plus vite sans lui - Arroser tous ces abrutis du cluckin bell et Up'N'Atom à coup de mini gun ! - Me balader comme bon me semble pendant des heures - Foncer sur les requins avec le SubMarine ! - Provoquer les flics du downtown et essayer de les amener jusqu’à l’extrémité de la map - Voler en rase-motte avec le dirigeable dans le centre ville - Faire monter une catin pour faire la chose et ensuite la frapper, la mettre dans le coffre et jeter la voiture dans le vide. - Faire rencontrer trevor qui tabassera michael a sang et franklin qui frappera trevor afin de voir la réaction de celui-ci ^^ Et j'en ai pleins d'autres tellement ce jeu va être immense et terribles ! Hmm... Tu me donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Moi mes premiers délires au début seront : - Faire chier les SDF sous les ponts en roulant avec un véhicules sur leurs tentes ... - Avec un tracteur descendre les pentes raides des montagnes ! - Faire faire du vélo a ce taré de trevor ( sa peut être epic ) - Faire des doigt au vigile des bars/boite de nuit et partir en courant - Prendre Chop et aller à la plus haute montagne ... et me barrer dans ma voiture au plus vite sans lui - Arroser tous ces abrutis du cluckin bell et Up'N'Atom à coup de mini gun ! - Me balader comme bon me semble pendant des heures - Foncer sur les requins avec le SubMarine ! - Provoquer les flics du downtown et essayer de les amener jusqu’à l’extrémité de la map - Voler en rase-motte avec le dirigeable dans le centre ville - Faire monter une catin pour faire la chose et ensuite la frapper, la mettre dans le coffre et jeter la voiture dans le vide. - Faire rencontrer trevor qui tabassera michael a sang et franklin qui frappera trevor afin de voir la réaction de celui-ci ^^ Et j'en ai pleins d'autres tellement ce jeu va être immense et terribles ! Hmm... Tu me donne des idées ... Je n'en doute pas cher ami ! Chaque jour j'ai de nouvelles idées, toutes farfelue et fun les unes que les autres .. Il me tarde de les tester ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Grimper sur le mont Chilliad je pense que ça personne va le rater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky84 32 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je vient de remettre à jour le post avec les idées de cette nuit ainsi des idées que j'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est d'aller faire du drift dans downtown avec un semi remorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est d'aller faire du drift dans downtown avec un semi remorque. Oula t'es bizarre :ohmy: Moi je ferait du drift avec l'hydra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est d'aller faire du drift dans downtown avec un semi remorque. A ce propos, ça me fait penser aux métiers de l'extreme avec un semi remorque qui se met en porte feuille dès qu'il patine sur la glace. Je sent que je vais me faire une de ces escales sur ces montagnes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je me vois bien aller faire un carnage sur l'autoroute façon Matrix Reloaded aussi. 1 samuelxx7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Il y aura tellement de trucs à faire que je ne pourrais pas tous les citer mais tout de même .... aller faire du BMX dans le skate park,trouver le bâtiment le plus haut de L.S et base jump ! et bien sûr aller sur le mont chilliad et le descendre à fond en vtt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 En premiers je regarderais bien bien la map pour trouvé un avion cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky84 32 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Alors pas de nouveaux délires après avoir vu le gameplay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Avec ce qu'il semble être le mont Chiliad : dévaler la montagne à vélo à toute vitesse, depuis le sommet, et essayer d'arriver vivant en bas. Modifié 9 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Avec ce qu'il semble être le mont Chiliad : dévaler la montagne à vélo à toute vitesse, depuis le sommet, et essayer d'arriver vivant en bas. Vivant est un grand mot je pense que tu mourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Au vue du Game play, je compte : - Descendre le mont chiliad en VTT, Quad, Cross, Voiture - Zoner avec mon JET, que j'ai transporter avec la remorque - Faire chier les SDF, leur rouler dessus ^^ - Sauter du mont chiliad sans parachute - Sauter du US bank tower sans parachute ... et plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 alors personnellement j'aimerais beaucoup prendre trevors et aller lui acheter des fringue super classe dans une boutique de luxe ensuite coiffeur si cela est possible et la peut être que j'aurais envie de jouer avec se personnage sinon je pense que partir en montagne avec un semi remorque et se faire un remake du convoi de l'extrême ça peut être simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Un Trevor qui a la classe n'est plus vraiment un Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 allez au golf! est le premier qui me bat je l'attrape est lui fait la tete façon picasso un coup de club de golf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Violer un Cerf dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Violer un Cerf dans les bois mdr!!! dur pire essayer de violer un ours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Me balader dans ma voiture dans les quartiers de Los Santos et admirer les graphismes 1ER chose a faire 2e TOUT CASSER Modifié 22 juillet 2013 par jess brahms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites