El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Violer un Cerf dans les bois mdr!!! dur pire essayer de violer un ours!!!! Pedobear ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) prendre une moto bien puissante est contre sens sur les voies rapides! Violer un Cerf dans les bois mdr!!! dur pire essayer de violer un ours!!!! Pedobear ? c un cerfophile qui me dit ça! Modifié 22 juillet 2013 par roman bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Prendre un train et derailler sur la foule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Quitte à parler de délire, je ne sais pas si celui-ci sera possible dans le jeu car de mémoire on en n'a jamais eu jusque la dans un GTA : - trouver le mall (centre commercial), puis trouver un caddy, sortir dans les rues de Los Santos avec mon caddie et faire un drive by dans le ghetto de Franklin en caddie ! Les mecs se diront " What ?! un drive by en caddie, il est trop thug !" Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui font les courses et ceux qui coursent...toi tu courses ! Modifié 22 juillet 2013 par whigger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Devaller la plus grosse montagne avec un camion glace et avec la petite musique qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVminiGun 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 mettre un flic dans le coffre et le laisser dans les quartiers peut fréquentable et si il ce fait attaquer, là j'appel les flics comme dans le 4 pour qu'ils lui viennent en aide en espérant déclencher une guerre que je stopperai avec du gros calibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Moi je demanderais a Chop d'attaquer un Ours J'étranglait un monsieur avec trevor pour faire comme dans le trailer Vider le club de striptease demander a Chop d'attaquer un policier Demander a Chop d'attaquer Amanda puis le fils puis la fillle. Braquer une banque avec la mains nu. FRapper la copine de Franklin avec trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 moi je vais m'amuser a ecraser des biches en quad!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Exploser les voitures de luxe des kikoo en multi, rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweed33 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 faire du rase motte avec un jet drifter dans les rues de LS faire du stunt avec un velo se poser sur une mognagne et sniper des randonneurs et des chevreuills ecraser des ours avec un semi remorqUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) pour moi ils y en aura tellement de delire à faire que tous les citer ne rentrerais meme dans une page, sinon si je devrais chosir un delire au hasard sa serait de buter un requin puis esayer de le ramené au bord de la plage puis le charcuter avec une moisseunese bateuse (original? ) Modifié 23 juillet 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweed33 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 ugti-du-06 Legende de GTA Membre 323 messages Ugti-du-06 Localisation :06500 Posté il y a une minute pour moi ils y en aura tellement de delire q faire que tous les citer ne rentrerais meme dans une page, sinon si je devrais chosir un delire au hasard sa serait de buter un requin puis esayer de le ramené au bord de la plage puis le charcuter avec une moisseunese mateuse (original? ) Ben c'est bizare mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 m'imoler !!!!! avec le bidon inflamable ! (a mais attendez il y aura des briquer alors pour allumer le le feu avec l'essence qu'on pourra deverser sur la route ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Prendre un vélo sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Prendre un vélo sur l'autoroute tu devrait rien risquer en velo sur l autoroute vue à l allure ou roule les pnj sur gta4 jespère que sur GTA5 les pnj se bougeront un peut leur Q sur l autoroute sinon .... Modifié 23 juillet 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 quand je vois tous vos messages pratiquement tous le monde met je mettrais tel personne dans le coffre mais si ça se trouve on pourra mettre personne dans le coffre --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 quand je vois tous vos messages pratiquement tous le monde met je mettrais tel personne dans le coffre mais si ça se trouve on pourra mettre personne dans le coffre --' C'est une information officielle, nous le pourrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 quand je vois tous vos messages pratiquement tous le monde met je mettrais tel personne dans le coffre mais si ça se trouve on pourra mettre personne dans le coffre --' C'est une information officielle, nous le pourrons. OH puta** ÉNORME !!! dans se cas la je foutrais bien un flic ou une mamie dans le coffre et je gare la voiture n'importe ou et j'attends que la fourrière me la prenne et une fois l'amende payé je les sors du coffre juste pour voir leurs réactions x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Le mec de la fourierre ne mettera plus jamais d'amendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Le mec de la fourierre ne mettera plus jamais d'amendes Ah oui c'est sûr, surtout enfermé dans un coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites