kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 mdrr je le foutrai a la place de la vielle pour lui faire comprendre qui c'est le patron x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je vais le mettre dans ma fourriere humaine et c'est sa famille qui va payer l'amende pour le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je vais le mettre dans ma fourriere humaine et c'est sa famille qui va payer l'amende pour le récupérer mdrr pas mal x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Une fois le jeu fini, je me rend à tous les lieux des scènes des trailers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Une fois le jeu fini, je me rend à tous les lieux des scènes des trailers. T'en auras des lieux à visiter dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Moi je ferai le tour de la map à pied puis en vélo Modifié 9 septembre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 1er délire: découvrir animaux 2 : mettre un pnj dans un coffre de voiture 3: les personnalisations 4:sous-marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Moi je ferai le tour de la map à pied puis en vélo A pied !? Bonne chance, mais faut vraiment avoir du temps à perde Moi je me poserais souvent ici et explorer ce lieu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Moi je ferai le tour de la map à pied puis en vélo A pied !? Bonne chance, mais faut vraiment avoir du temps à perde Moi je me poserais souvent ici et explorer ce lieu : Ce lieu est vraiment maginfique. Et quand je voulais dire "à pied" sa sera surement avec des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 moi mon gros delire ca va etre avec le switch d'en faire regulierement pour voir dans quelles situations je pourrais retrouver les 3 persos. autrement j'aimerai bien aller en tracteur sur la plage de los santos ou alors me ballader en slip en plein centre ville de los santos, avec gta 5 tous les delires sont permis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Ou tu vas en ville avec le tracteur et tu fais des embouteillage Modifié 9 septembre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 moi mon gros delire ca va etre avec le switch d'en faire regulierement pour voir dans quelles situations je pourrais retrouver les 3 persos. autrement j'aimerai bien aller en tracteur sur la plage de los santos ou alors me ballader en slip en plein centre ville de los santos, avec gta 5 tous les delires sont permis!!!!!!! Espérons tout de même qu' à la longue, les switch restent diversifiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 moi ce serais: ouvrir le coffre de ma voiture en bas d'une route faire tomber un pnj dedans, rouler vite prendre des virages rapidement pour le finir et aller dans une casse broyer la voiture puis j'irais fêter ça avec une danse privée et des services avec une pu** et la tuer pour récuperer mon pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeRedelink 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 franklin a la capacité de ralentir le temps en conduisant , donc je ferais un stoppi en moto ,ralentir le temps puis bien avoir le temps de viser entre les deux yeux d'un pnj puis lui exploser la tronche haha ça va être drôle ou bien de rouler vraiment mais vraiment a fond la caisse pour exploser voir anéantir un chien contre une murette (mur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Mon prochain délire Me faire poursuivre par un Loup, avec trevor en vélo x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Le plus fun est de faire une petite ballade avec les flics au cul vers la plage ... ils écraseront tous les passants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain_Igloo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Moi : - Faire toute la map en tracteur - Tuer un ours avec ses poings - Prendre un autostoppeur en voiture et foncer sur le bord une falaise en s'ejectant au dernier moment - Braquer les banques en slip Modifié 11 septembre 2013 par Captain_Igloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seven91b 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Tuer des gadjo de leur mort avec trevor au lance roquette pour leur faire mal au cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkBoss93 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je veux me balader dans la campagne a pleine vitesse avec un voiture de luxe juste pour frimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites