Franky84

Vos délires dans GTA V

Recommended Posts

Moi je ferai le tour de la map à pied puis en vélo :)

A pied !? Bonne chance, mais faut vraiment avoir du temps à perde :p

Moi je me poserais souvent ici et explorer ce lieu :

1378750874-posey.png

Ce lieu est vraiment maginfique. Et quand je voulais dire "à pied" sa sera surement avec des potes :)

moi mon gros delire ca va etre avec le switch d'en faire regulierement pour voir dans quelles situations je pourrais retrouver les 3 persos. autrement j'aimerai bien aller en tracteur sur la plage de los santos ou alors me ballader en slip en plein centre ville de los santos, avec gta 5 tous les delires sont permis!!!!!!! :p

moi mon gros delire ca va etre avec le switch d'en faire regulierement pour voir dans quelles situations je pourrais retrouver les 3 persos. autrement j'aimerai bien aller en tracteur sur la plage de los santos ou alors me ballader en slip en plein centre ville de los santos, avec gta 5 tous les delires sont permis!!!!!!! :p

:lol: Espérons tout de même qu' à la longue, les switch restent diversifiés.

moi ce serais:

ouvrir le coffre de ma voiture en bas d'une route faire tomber un pnj dedans, rouler vite prendre des virages rapidement pour le finir et aller dans une casse broyer la voiture puis j'irais fêter ça avec une danse privée et des services avec une pu** et la tuer pour récuperer mon pognon :ph34r:

franklin a la capacité de ralentir le temps en conduisant , donc je ferais un stoppi en moto ,ralentir le temps puis bien avoir le temps de viser entre les deux yeux d'un pnj puis lui exploser la tronche haha ça va être drôle

ou bien de rouler vraiment mais vraiment a fond la caisse pour exploser voir anéantir un chien contre une murette (mur) :thumbup:

Moi : - Faire toute la map en tracteur

- Tuer un ours avec ses poings

- Prendre un autostoppeur en voiture et foncer sur le bord une falaise en s'ejectant au dernier moment

- Braquer les banques en slip

Modifié par Captain_Igloo