mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Rockstar a tout récemment publié les versions larges des artworks de Jimmy & Lamar. Ces artworks avaient déjà été aperçus lors des previews du mois de mai et montrent Lamar en plein délit ainsi que Jimmy & sa soeur Tracy qui se disputent. Faites un tour sur la galerie des artworks GTA 5 pour voir les artworks en haute définition et visitez nos forums pour en discuter ! 4 Paroxysme, RalphLauren, Jasper et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 T'es un génie mkr ! <3 2 Paroxysme et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Merci tioboss2, à une minute près et tu y étais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 On dit merci --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 MERCI tioboss2 à une minute prés tu y étais On dit merci --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 En meilleur résolution: http://media.rockstargames.com/rockstargames/img/global/downloads/wallpapers/games/v_lamar_2880x1800.jpg http://media.rockstargames.com/rockstargames/img/global/downloads/wallpapers/games/v_jimmy_2880x1800.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 MERCI tioboss2 à une minute prés tu y étais On dit merci --' À moi parce que j'ai dit que tu étais un génie. :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Zuuut, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 À moi parce que j'ai dit que tu étais un génie. :'( Il était bien pour toi le merci samuelxx7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Zuuut, merci quand même À la minute prêt ;/ Modifié 4 juillet 2013 par Blueprint Correction d'un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Zuuut, merci quand même À la minute prêt ;/ Toi, tu as eu un bug avec tes citations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Il a dû spammer le bouton ajouter une réponse sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Maintenant, la question est : est ce que cela (asked & anwered + artworks) annonce une nouvelle "vague" d'infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Maintenant, la question est : est ce que cela (asked & anwered + artworks) annonce une nouvelle "vague" d'infos ? C'est bizarre il était épinglé je pensais ne plus rien avoir pendant une semaine au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Pareil pour moi. Faut croire que le coup de l'épinglage n'est pas toujours révélateur. Pourtant il l'a bien été pour la dernière série des screens (ceux de l'E3), on a rien eu sur GTA V pendant quasiment trois semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Maintenant, la question est : est ce que cela (asked & anwered + artworks) annonce une nouvelle "vague" d'infos ? La seul question qui m'intéresse pour l'instant, c'est: Est-ce qu'il y aura des codes à la manière de GTA SA ? Modifié 4 juillet 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Maintenant, la question est : est ce que cela (asked & anwered + artworks) annonce une nouvelle "vague" d'infos ? Je pense oui, ils ont vraiment l'air d'avoir beaucoup de chose à donner. Donc les prochaines semaines seront riches en info même si je pense que pour le Gameplay il faudra encore attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASR-Max17 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Je pense que la vague d’info nous fera patienter jusqu’à la sortie du gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TP5 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour tout le monde ! Sur la 2 ème image, il y a quelque chose de bizard. Regarder le poster en noir et rouge ou c'est écrit '' JULY 13 '' C'est peut être la date pour le gamplay... non ? https://www.rockstargames.com/newswire/article/51001/original-grand-theft-auto-v-artwork-friends-and-family.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour tout le monde ! Sur la 2 ème image, il y a quelque chose de bizard. Regarder le poster en noir et rouge ou c'est écrit '' JULY 13 '' C'est peut être la date pour le gamplay... non ? Ah non On ne va pas refaire le coup du 24 Mai Bien qu'il soit probable que le Gameplay sorte en Juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites