GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je crois que cette voiture et celle du premier artwork de Lamar? Non ce n'est pas cohérent. La source d'inspiration de cette voiture est une Mitsubishi Eclipse SE, alors que sur l'Artwork de Lamar c'est une Audi A5. De plus, le constructeur de la voiture que tu as postée est Maibatsu, alors que celui de la gamme Audi in game est Obey. À ce jour, la voiture la plus cohérente serait celle-ci, car mêmes constructeurs + design assez proche) : Je suis désolé mais pour moi cette voiture ressemblant à une Audi A4 n'est pas du tout cohérente avec celle de l'artwork de Lamar,d'autant plus que on voit bien que c'est une 2 portes et la voiture que tu montres et une 4 portes vLx Lamer c'est une audi A5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Je suis désolé mais pour moi cette voiture ressemblant à une Audi A4 n'est pas du tout cohérente avec celle de l'artwork de Lamar,d'autant plus que on voit bien que c'est une 2 portes et la voiture que tu montres et une 4 portes vLx Oui en effet. J'ai demandé l'avis aux membres de GTAForums sur ce coup-là, au moins on aura plus d'avis là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) En tout cas Lamar me fait déjà kiffé quel personnage ... je peux vous garantir que demain nous aurons autre chose Modifié 4 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Sujet déplacé dans l'actualité GTA V. @mkr : attention de ne pas modifier le premier message du topic sinon ça « foire » tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Pas de problème Bender enfaite le july 13 ne veut rien dire dans le poster de la chambre de Jimmy, c'est plutôt le poster d'à côté ou il y a le "appearing this month" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Malgré le fait que cette voiture soit une 3 porte, tout comme celle de l'artwork, la face latérale ne colle pas, ou alors le dessinateur de l'artwork est sacrément nul. Deacon Bosco de GTAForums le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Appearing this month ce qui veut dire "Spectacle ce mois-çi" sa sent bon tous sa peut être le gameplay ce mois-çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Malgré le fait que cette voiture soit une 3 porte, tout comme celle de l'artwork, la face latérale ne colle pas, ou alors le dessinateur de l'artwork est sacrément nul. Deacon Bosco de GTAForums le confirme À vrai dire la ligne sur la portière n'a pas l'air présente sur l'artwork... hum je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 @mkr : Tout porte à croire que la voiture de l'artwork est inspirée d'une Audi TT, véhicule qui n'a pas été encore aperçu à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 @mkr : Tout porte à croire que la voiture de l'artwork est inspirée d'une Audi TT, véhicule qui n'a pas été encore aperçu à ce jour Elle a un petit air avec l'Audi TT c'est vrai et l'artwork avec Lamar , la voiture ou il casse la vitre on dirait une Audi A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiMPerr4t0res 6 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 J'adore le magazine "MILF" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 @mkr : Tout porte à croire que la voiture de l'artwork est inspirée d'une Audi TT, véhicule qui n'a pas été encore aperçu à ce jour Là je suis plutôt d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Un gameplay pour juillet j'aurais plus tôt dis août en nous faisans patienter avec des screenshots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Malgré le fait que cette voiture soit une 3 porte, tout comme celle de l'artwork, la face latérale ne colle pas, ou alors le dessinateur de l'artwork est sacrément nul. Deacon Bosco de GTAForums le confirme Oui, tout a fait je l'avais remarquer juste après l'avoir posté mais j'ai pas eu le temps d'éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 maillot de bain et moon-boots. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Pas de problème Bender enfaite le july 13 ne veut rien dire dans le poster de la chambre de Jimmy, c'est plutôt le poster d'à côté ou il y a le "appearing this month" Je ne trouve pas ce poster, il est où exactement stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baksour 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Je viens d'avoir Dan au téléphone, il m'a dit "Attend-toi à avoir quelque chose le 13 Juillet, avant la fête nationale de la France !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deisya 4 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Ou bien 1 jour après mon anniversaire lol Se serait un magnifique cadeau !!! Le fils de Michael tient il dans sa main une manette d'Xbox ??? A votre avis pourra t'on y jouer ??? Bienvenu à toi Baksour. Modifié 5 juillet 2013 par Deisya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Je ne trouve pas ce poster, il est où exactement stp ? Il est tout à droite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'adore ces artworks ! Vous savez pourquoi ? Pour leurs côtés provocateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites