Mat5696 3 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Bon bah pour comparer avec le modèles réel, ça donne ça donc c'est bien une base de RS5 2 Coddington et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Voilà la meilleure comparaison. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Bon bah pour comparer avec le modèles réel, ça donne ça donc c'est bien une base de RS5 RS5 je ne sais pas, mais en tout cas tous les indices laisse a pensé que c'est une A5. Azazel de GTAForums en a conclu que, mis à part les garnitures, les coques du rétro et la ligne légèrement différente, tout colle. Et pour aller encore plus loi, retrouve également la même tache sombre dans le phare : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Je mise sur un mélange d'RS5 et d'Audi A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Ah oui quand même bravo et bien trouvé. Du donc les Audi sont au rendez vous sur gta 5. Modifié 5 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 3 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ouais je me demande même s'il risque pas d'avoir des problèmes avec Audi vu la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Rien de nouveaux ces artworks... Mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ouais je me demande même s'il risque pas d'avoir des problèmes avec Audi vu la ressemblance Et qu'est ce que tu veux qu'Audi dise? Seule la contrefaçon est punie, mais la parodie ne l'est pas D'ailleurs voici une comparaison entre le constructeur in game, Obey, et sa source d'inspiration, Audi (image tirée de GTAForums) : 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhaoval 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Il a dû spammer le bouton ajouter une réponse sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 3 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Sympa la petite fiche technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum mais ça fait depuis le 02 novembre 2011 que je regarde les actualités sur gta 5 sur votre site. ET je dois dire que ce site est très très bien en terme de traducteur pour les différents magazine et tous ce qui est de dernières infos qui sortes. je reviens sur le sujet des artworks Amis et familles J'ai vu en farfouillant sur internet que des personnes disaient avoir trouvé la date du gameplay sur l'artwork du fils de mickael, moi je dirais que c'est plutôt la date des prochaines infos. donc la date serais le 13 juillet (sur le poster d'un concert prévu au tequi la la ) et moi j'ai trouvé sans faire exprès cette même date sur le deuxième artwork ou il y à la voiture rouge. comment la voir?! et bien si vous avez un ordi portable regardais l'artwork ou il y a la voiture et baissez votre écran de sorte qui devienne plat écran + clavier mais pas la peine d'aller jusque la et avec les contrastes de l'écran vous allez voir apparaître un 7 13 dans la porte conducteur de la voiture ^^ j’espère que c'est une bonne trouvaille voilà n’hésitez pas à me dire si vous aussi vous voyez ce 7 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Ouah! Fallait le voir celui là! ça pourrait être une coincidence mais ça ferait beaucoup quand même... Très bien vu! Et bienvenue à toi! Modifié 8 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 J'espère que c'est pas le cas, je pars justement le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 ahhhhhh ça va cela me rassure j'ai pas trop bu ^^ et merci j'ai longuement hésiter à m'inscrire mais bon voilà c'est fait. Et oui je l'ai vu sans faire exprès en baissant mon écran ^^ car c'est mon fond d'écran maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ah oui je n'avais jamais fais gaffe, bien vu et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Par contre moi je le vois même avec une luminosité normale maintenant que je le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Oui moi aussi mais dur dur de le voir quand on y sait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 j'ai chercher mais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 oui on le voit après qu'on le sais mais bon je préférais expliquer de la façon dont je l'ai vu ça fait stylé ^^ puis ça donne un espoir que ça ai un rapport avec le " july 13 " du poster de l'autre artwork. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Désolé les gars si je suis bigleux mais, vous pourriez me montrer où vous avez trouvé la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites