maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Désolé les gars si je suis bigleux mais, vous pourriez me montrer où vous avez trouvé la date ? Moi aussi j'ai pas trouvé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 le 13 c'est un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 3 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Enorme ! le gros coup de chance ! personne n'aurais trouvé merci à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Enfaite j'ai plus l'impression que c'est les reflets des bâtiments d'à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Moi je ne lis pas de 13 en déformant l'image puis en mettant beaucoup de contraste : Sans déformer l'image : Là où tu trouves un 3 moi je trouve plus un 6, car le contraste fait que, je vois plus de formes qu'en inclinant seulement l'écran. On voit un peu un 3, mais sans plus : Modifié 8 juillet 2013 par vLx 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, pour répondre à MKR oui se sont les reflets de bâtiments et il y a aussi des palmiers mais pour moi et d'autre on a voit le 7 13 Mais on voit ce 7 13 aussi peut-etre parce qu'il y à "july 13" dans l'autre artwork. Je ne cherche pas à avoir raison dans ce que j'avance comme hypothèse je partage seulement ma trouvaille. Et puis 7 13 ça peut etre seulement juillet 2013 ^^ Et Dat ass en effet je vois plus un six car la barre du 1 et du 3 se rejoigne en bas la ou le palmier les séparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, pour répondre à MKR oui se sont les reflets de bâtiments et il y a aussi des palmiers mais pour moi et d'autre on a voit le 7 13 Mais on voit ce 7 13 aussi peut-etre parce qu'il y à "july 13" dans l'autre artwork. Je ne cherche pas à avoir raison dans ce que j'avance comme hypothèse je partage seulement ma trouvaille. Et puis 7 13 ça peut etre seulement juillet 2013 ^^ Et Dat ass en effet je vois plus un six car la barre du 1 et du 3 se rejoigne en bas la ou le palmier les séparent Aucun soucis on est là pour en discuté au passage bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Merci ^^ en espérant avoir de nouvelles infos très vite pendant ces vacances( pour ceux qui en ont, courage à ceux qui bossent ) HS: je cherchais le sujet sur le sondage de qui prend quoi comme gta 5 mais je ne retrouve pas le sujet si quelqu'un à un lien thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Merci ^^ en espérant avoir de nouvelles infos très vite pendant ces vacances( pour ceux qui en ont, courage à ceux qui bossent ) Finalement, tu en auras dès demain. HS: je cherchais le sujet sur le sondage de qui prend quoi comme gta 5 mais je ne retrouve pas le sujet si quelqu'un à un lien thank's Tu parles du sondage sur les différentes éditions de GTA V ? (standard, spéciale et collector) Si oui, c'est ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Merci ^^ en espérant avoir de nouvelles infos très vite pendant ces vacances( pour ceux qui en ont, courage à ceux qui bossent ) Finalement, tu en auras dès demain. HS: je cherchais le sujet sur le sondage de qui prend quoi comme gta 5 mais je ne retrouve pas le sujet si quelqu'un à un lien thank's Tu parles du sondage sur les différentes éditions de GTA V ? (standard, spéciale et collector) Si oui, c'est ici. eh oui GAMEPLAY demain!! et comme je l'ai dit pour moi l'attente seras longue car je me lève à 6h et merci pour le lien KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinwin 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je viens d'avoir Dan au téléphone, il m'a dit "Attend-toi à avoir quelque chose le 13 Juillet, avant la fête nationale de la France !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je viens d'avoir Dan au téléphone, il m'a dit "Attend-toi à avoir quelque chose le 13 Juillet, avant la fête nationale de la France !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Un tshirt avec un artwork dessus serai stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites