vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Et le premier gagnant est.. Jesse ! Bonne chance aux membres de GTANF pour être l'un des autres heureux gagnants Source : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=563108&st=0 2 mkr et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Jolie trouvaille VLX tu as était plus rapide que Bender! Je ne pense pas qu'un membre du GTANF sera sélectionné car il y a de grande chance que Rockstar privilégiera des personnes anglo-saxonne. Histoire de simplifié les chose pour tout ce qui est contra publicitaire et déplacement au studio de Rockstar North. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 il est probable que les prochains Screenshots montreront ces gagnant en pnj modélises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Jolie trouvaille VLX tu as était plus rapide que Bender! Je ne pense pas qu'un membre du GTANF sera sélectionné car il y a de grande chance que Rockstar privilégiera des personnes anglo-saxonne. Histoire de simplifié les chose pour tout ce qui est contra publicitaire et déplacement au studio de Rockstar North. Et après tout est possible hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Jolie trouvaille VLX tu as était plus rapide que Bender! Je ne pense pas qu'un membre du GTANF sera sélectionné car il y a de grande chance que Rockstar privilégiera des personnes anglo-saxonne. Histoire de simplifié les chose pour tout ce qui est contra publicitaire et déplacement au studio de Rockstar North. Et après tout est possible hein Et ouai mon gars! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Sur le site de kifflom il on mît une petite affiche qui peut la traduire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Les vainqueurs ont été contactés depuis le début de la semaine, ce n'est pas nouveau. Cette demoiselle est également l'une des gagnantes. Je précise aussi que les gagnants n'ont pas été annoncés mais qu'ils ont uniquement été contactés, en plus d'avoir reçu un colis. Le titre du topic étant donc inapproprié, je le modifie. Une news sera disponible sur le site dès que nous connaîtrons de façon officielle les noms des 5 gagnants. 2 OverXKill et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Oui, il y a eu un tweet du programme Epsilon cette semaine qui annonçait que les 5 avec été choisis et que les autres allaient devoir prouver qu'ils n'étaient pas "insauvables" parce que, je cite en traduisant: #LesInsauvablesSontDesLosers (#UnsavablesSuck) Modifié 5 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Cette demoiselle est également l'une des gagnantes. Le lien mène vers un 404 Sinon merci pour l'info, je vais, je pense, le signaler sur GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Le liens était fonctionnel ce matin elle à du être retirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Dommage que un de nous soit pas gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 ça aurait était juste le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites