Melvinytoon

Take-Two à la Gamescom 2013

Recommended Posts

Comme l'as dit mkr, c'est Take Two qui y sera, nul part on dit que GTA V y sera aussi, ce n'est qu'une supposition, mais qui semble fort probable je pense.

 

Et essaye de modifier ton titre, ça induit les gens en erreur.

 

 

 

EDIT:

@Los Santos Désolé j'avais pas vu que tu l'avais déjà dit.

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais logiquement c'est leur gros jeu et peut etre c'est la qu'ils presenteront la video de gameplay et peut etre il sera jouable pour les journalistes?!

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand même avouez que c est fort probable la dernière fois ils avaient présenté Max payne 3 parceque c'était leur dernier gros jeu et la comme on aura un gemeplay au moment de la games il il ne restera que quelques jours avant la sortie alors pourquoi pas il faudrait envoyer un email a rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Take Two ne nous a rien dévoiler à l'E3 sur GTA V (qui est le plus gros salon de jeu au monde, il me semble) il n'y aurait pas vraiment de raison qu'ils le fassent à la GamesCom. Et puis l'année dernière aussi TakeTwo était présent pourtant nous n'avons rien eu (regarde les commentaires dans la page de ton lien, ils sont en bas). GTA V n'a pas vraiment besoin des salons pour faire parler de lui. :p On aura des infos sur GTA avant ou juste après la GamesCom j'en suis presque sûr parcontre.

Modifié par Deisya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Take Two ne nous a rien dévoiler à l'E3 sur GTA V (qui est le plus gros salon de jeu au monde, il me semble) il n'y aurait pas vraiment de raison qu'ils le fassent à la GamesCom. Et puis l'année dernière aussi TakeTwo était présent pourtant nous n'avons rien eu (regarde les commentaires dans la page de ton lien, ils sont en bas). GTA V n'a pas vraiment besoin des salons pour faire parler de lui. :p On aura des infos sur GTA avant ou juste après la GamesCom j'en suis presque sûr parcontre.

Je pense qu'on aura des informations sur GTA V bien avant la Gamescom , n'oublier pas qu'il ne reste que 2 mois et demi avant que GTA V n'arrive sur le marché du jeux vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr nous auront des info's avant la GamesCom, rien qu'avec l'annonce qui a été faite on est sûr qu'on aura un Gameplay qui sera avant la GamesCom et des screen's et artwork's. Donc sa nous fait un paquet d'infos si on compte tous ce qu'on a depuis 2011. Alors je doute qu'on en aura durant la GamesCom même si on ne peut pas exclure toutes les chances. Wait&See

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr nous auront des info's avant la GamesCom, rien qu'avec l'annonce qui a été faite on est sûr qu'on aura un Gameplay qui sera avant la GamesCom et des screen's et artwork's. Donc sa nous fait un paquet d'infos si on compte tous ce qu'on a depuis 2011. Alors je doute qu'on en aura durant la GamesCom même si on ne peut pas exclure toutes les chances. Wait&See

Les artworks, je pense qu'on en a fait le plein, mais des sreens il y'en aura effectivement. Avec les previews, je pense qu'on aura un aperçu d'un personnage multijoueur assez poussé, pour le reste, aucune idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de revivre le même scénario que l'année dernière...

 

Pour ma part je pense que GTA V n'y sera pas présenté et je pense, du moins j'espère que la vidéo de gampelay arrivera avant parce que le 15 août c'est loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que Take Two est l'éditeur, mais plus au niveau financier et de support, car c'est Rockstar Games qui fait une bonne partie de l'édition et donc de la promotion.

 

Donc, très peu de chance d'avoir la moindre info au stand de Take Two.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant