Invité Bilispace_Youtube

Pendant ce temps là chez Watch Dogs France...

Recommended Posts

Forcément, Ubisoft ne vont pas nous dire : "Notre jeux est énormément scripté." Je reste sur ma position que le jeux est scripté. :sleep:

Ce n'est pas Ubisoft qui faisait les commentary :sleep:

Et regarde mon post, je l'ai complété, et tout prouve le contraire ;)

Pas terrible c'est un peu exagéré. Pas à ton goût certes, mais de là à dire qu'il n'est pas terrible, c'est du même niveau que les arguments anti-GTA des membres du forum WD.

Les graphismes, le tout connecté, le personnage, etc.. valent bien mieux qu'un « pas terrible », mais si on préfère GTA V.

oui,je suis l'auteur du topic :D

c'est juste pour savoir qu'elle est leur ressentie,c'est un sujet intéressante mais bon.

il me semble qu'il y en a un autre topic similaire qu'il est moins récent que le mien du coup :)

Tout ce que j'ai retenu c'est que BGM est inscrit sur ce site :)

Sérieusement, selon moi, GTA 5 et Watch Dogs vont être en guerre, une guerre qui sera gagnée par GTA 5 :whistling:

:lol:

Modifié par BGM

Déjà, rien que le fait de comparer ces 2 jeux reviens a donner GTA plus poussé, mieux réaliser(...) de part la plateforme où il a été développé censé être moins performante...

Après c'est vrais que du point de vu de l'angle, ces deux jeux ne sont pas comparable même si ils visent probablement le même public

Modifié par Xx MusCaDeaTH

GTA-like ne veut pas forcément dire open-world ex:The Crew,MGS 5,WD et plein d'autres

C'est l'inverse, c'est open world qui ne veut pas forcément dire GTA-like. Pour WD c'est trop tôt pour se prononcer sur la question, puisqu'on ne sait pas grand chose de ce qu'il offre (ou non) comme possibilité hors mission.

Pas terrible c'est un peu exagéré. Pas à ton goût certes, mais de là à dire qu'il n'est pas terrible, c'est du même niveau que les arguments anti-GTA des membres du forum WD.

Les graphismes, le tout connecté, le personnage, etc.. valent bien mieux qu'un « pas terrible », mais si on préfère GTA V.

Moi d'après les vidéos que j'ai vu je le trouve pas terrible , comme je trouve Sleeping Dogs pas terrible non plus , pour moi les deux jeux sont de la même partie on va faire tout un plat quand Watch Dogs va sortir et au final au bout de 6 mois on ne va plus en entendre parler :sleep:

BF et CoD, ça reste comparable dans la mesure où c'est deux jeux de guerre.

Non non et non. BF et COD ne sont pas comparables étant donné que tout est différent dans ces deux jeux (l'un arcade ; l'autre simulation, etc.. la liste est longue). Bref, c'est un sujet assez brassé, et je sais de quoi je parle.

De plus, ton argument n'est pas valable, car tu peux très bien confronter deux jeux de guerre, alors que l'un sera un TPS et l'autre un FPS, ce qui n'est pas comparable.

C'est comparable dans la mesure où il y a un dénominateur commun: ce sont des jeux de guerre. Après arcade ou simu, TPS ou FPS, qualité du solo ou du multi, c'est ça qui va faire que tu choisi l'un ou l'autre. Ils sont comparables parce que le public visé a un dénominateur commun: il cherche un jeu de guerre.

Quand je dis comparer, c'est pas pour signifier que les deux jeux sont les mêmes, et que les différences entre x et y sont minimes. C'est juste qu'à partir d'une base commune => un jeu de guerre, on liste les différences, et on choisi l'un ou l'autre selon ses préférences.

A contrario, comparer MP 3 à Hitman (par exemple) n'a pas de sens. MP 3 est un pur shooter, très bourrin, alors que Hitman est un jeu d'infiltration. Donc si on veut comparer MP 3, il fait le faire avec un autre shooter bourrin, pas Hitman.

J'espère avoir été à peu près clair.

Pour revenir sur ce que j'ai dit : "GTA 5 et WD vont être en guerre". Je parle des fans qui vont faire la gueguerre à chercher qui est le meilleur.

Moi je ne ferais pas ça, car je serais très content avec mon GTA V donc rien à foutre de savoir ce que pense les autres :)

Même si WD était meilleur, je n'y porterais pas attention :sleep:

Je me demande dans combien de temps est-ce que le succès de WD tiendras face à GTA V ?

6 mois,maximum :/

ET une réponse de xSakamoto .

La renommée ne fait pas tout, chers Padawans. Ceux qui ont de la renommée ont plus de chance de couler soudainement.

Pour ma part, je pense que Rockstar reprend trop souvent les mêmes ingrédients et se repose trop sur sa renommée. Cela ne m'empêchera pas de l'acheter mais j'en attends pas trop. J'ai été déçu du IV malgré ses performances graphiques qui étaient sympathiques. Puis c'est toujours pareil depuis GTA 3 qui fût innovant et quasiment révolutionnaire. Je l'attends, je le cache pas mais dire que c'est le meilleur jeu de la décennie, c'est vraiment de la connerie... Ca fait un peu "esprit fermé". Pourtant, beaucoup ont été déçus par le IV.

Puis franchement, Ubisoft s'en fait pas trop puisque c'est un éditeur triple A maintenant et qu'il s'imposera sans trop de mal. C'est quand même Ubisoft qui a innové le plus avec l'arrivée d'Assassin's Creed en 2007. Année où peu de jeux innovants sortaient...

Je pense que Watch Dogs aura un très bon succès. Il faut laisser un peu de place. Graphiquement, historiquement et niveau du fun, je pense que ça risque de dépoter. Ce sera intéressant à partir de Septembre jusqu'à Novembre.

Je ne crache pas pour autant sur GTA V. (:

j'ai un peu du mal à lui répondre :/

Modifié par BGM

Deux jeux qui ne sont pas vraiment comparable, malgré quelque points commun. Watch Dogs est un très bon jeu, (qui ose dire le contraire ?). Un très bon jeu certe mais il est quand même en dessous de GTA V. Watch Dogs pourrait rivaliser avec Saints Row mais GTA pour moi.. GTA est à l'origine c'est le premier, et les autres sont des GTA like's rien que le nom dit tout. Cependant c'est vrai que Watch Dogs a des qualités que GTA V n'aura pas. Mais lorsqu'on aura terminer l'histoire de Watch Dogs que faire ? Vous me direz que l'histoire est peut être meilleur que celle de GTA V, cependant y a t il 3 personnages jouables avec leur propre histoire dans W.D ? 3 personnages avec leur propre histoire, mais qui seront en contact grâce une histoire commune. (oui je ne sais pas comment l'expliquer :p ) La conduite de W.D n'a pas l'air génial non plus (après cela dépend du joueur), on parle de graphisme de Watch etc mais ceux de GTA V ne sont pas magnifique non plus ? Donc Watch Dogs est un très bon jeu avec une ambiance cohérente avec l'histoire etc Mais pour moi GTA restera meilleur. Du moins pour l'instant et les prochaines années à venir. En attendant le prochain opus de GTA et peut-être celui de W.D je garde mon opinion sur les deux jeux. :p Bien sûr si je le peux j'achète les deux sans hésiter.

Comparer WD à SR, c'est vache, SR ne ressemble plus à rien, c'est plus qu'une vieille (et mauvaise) parodie de GTA. WD lui, à l'air de proposer un véritable univers.

Pour la conduite je te rejoins, les véhicules m'ont l'air assez dégueulasse.

Les graphismes, je pense qu'ils sont tirés des versions next gen. Faudra voir ce que ça donne sur PS3/360 pour pouvoir comparer avec GTA V

Comparer WD à SR, c'est vache, SR ne ressemble plus à rien, c'est plus qu'une vieille (et mauvaise) parodie de GTA. WD lui, à l'air de proposer un véritable univers.

Les graphismes, je pense qu'ils sont tirés des versions next gen. Faudra voir ce que ça donne sur PS3/360 pour pouvoir comparer avec GTA V

SR n'est plus une parodie de GTA, il à pris une toute autre direction depuis le 3.

Et puis dire qu'elle est mauvaise...,c'est juste de la critique facile

Modifié par Franky84

Saints row 4,j'ai testé la démo le Jeudi 4 juillet à japan expo de Villepinte (93) et je peux vous dire qu'il contient toujours ses bugs (mon ressentie).

j'ai dus me faire chier à escaladé les façades,par contre il contient des nouvelles fonctionnalité.

notamment de voler est de planer comme si j'étais en parachute (c'est trop dure à vous expliquer mais je vais pas faire un long résumé)

lors de la démo,j'ai le droit uniquement de faire une course et une sorte de mission secondaire. (qui durait 10 minutes)

Comme cadeau de souvenir,j'ai le droit :

►j'ai un sac avec un goodies, un poster,des faux billet à la saint row et j'ai la chance d’être pris une photos avec les comédiens (c'est mieux que rien)

de toute façon,c'est le plus intéressant à voir à la JP avec tous les autres stands merdiques :D

Modifié par BGM

SR n'est plus une parodie de GTA, il à pris une toute autre direction depuis le 3.

Je suis d'accord sur ce point. Ce n'est PLUS une parodie, les développeurs essaient de se créer un truc propre à eux et ils le montrent avec le IV mais du un au deux c'était une parodie de GTA, tout le temps comparé mais il n'a jamais égalé le chef d'oeuvre de Rockstar.

C'est un jeu de mauvaise qualité pour moi désormais. Il ne peut pas être pris au sérieux, des graphismes comme ça en 2013...

C'est trop partie dans le délire, trop. C'est un petit jeu qu'on achète pour se défouler, pour s'amuser.

Je me demande qui, quand il achète un SR, dit "oh incroyable" "depuis que je l'attendais", "je vais admirer les paysages" "je vais faire les missions sérieusement". C'est un défouloir. (tout ça c'est mon propre avis)

Et je n'achèterais jamais un SR à 70 euros pour ma part.

Je suis d'accord sur ce point. Ce n'est PLUS une parodie, les développeurs essaient de se créer un truc propre à eux et ils le montrent avec le IV mais du un au deux c'était une parodie de GTA, tout le temps comparé mais il n'a jamais égalé le chef d'oeuvre de Rockstar.

C'est un jeu de mauvaise qualité pour moi désormais. Il ne peut pas être pris au sérieux, des graphismes comme ça en 2013...

C'est trop partie dans le délire, trop. C'est un petit jeu qu'on achète pour se défouler, pour s'amuser.

Je me demande qui, quand il achète un SR, dit "oh incroyable" "depuis que je l'attendais", "je vais admirer les paysages" "je vais faire les missions sérieusement". C'est un défouloir. (tout ça c'est mon propre avis)

Et je n'achèterais jamais un SR à 70 euros pour ma part.

Si tu te focalise sur les graphismes tu passe à coté de très bon jeux. (Hotline Miami par exemple)

Eh bien moi je l'attend ce jeu comme j'attend GTA V et WD. :)