Invité Bilispace_Youtube

Pendant ce temps là chez Watch Dogs France...

Recommended Posts

Sans être vexant vraiment c'est juste mon point de vue mais ce sujet n'a rien à faire ici on est à deux mois de notre bonheur et sur cette communauté il ne devrait y en avoir que pour GTA.

Je le répète c'est mon point de vue je ne veux pas être désagréable vis à vis des gens qui débattent ici.

C'est impressionnant le nombre " d'argument " sorti d'un coté, qui pourrais être utiliser également de l'autre coté quand même...

édit : j'ai vu " (a ce que j'ai vu) Il n'y a pas tant de pnj qui se ressemble contrairement à gta " ;

il faut se renseigner =)

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Sans être vexant vraiment c'est juste mon point de vue mais ce sujet n'a rien à faire ici on est à deux mois de notre bonheur et sur cette communauté il ne devrait y en avoir que pour GTA.

Je le répète c'est mon point de vue je ne veux pas être désagréable vis à vis des gens qui débattent ici.

Effectivement, il vaudrait peut-être mieux le déplacer dans la partie "consoles et jeux vidéo". Un modo s'en chargera bien un jour ou l'autre, si vraiment le topic vous semble inapproprié, signalez-le, ça ira plus vite ;)

Voilà pour mon argumentation. Tant bien que mal, j'essai de donner mon opinion, mais je sais que nos cher citoyens de ce Forum, que je cite, LibertyG100, LeSolitaire, Mkr, RVdelaVDA, SintoWarrior Cambiasky sont plus que capable dans ce domaine.

Un avis est un avis. Tant que c'est écrit convenablement et que ça reste respectueux des autres, il est bon à prendre.

Perso je pense que WD c'est juste une la façon qu'a trouvé ubisoft pour justifier la création d'un assasin's creed dans le 21e siècle pour preuve on peut prendre l'exemple de l'arme rétractable AC=lame secrète WD=matraque télescopique et vu que je n'apprécie pas la license AC je ne pense pas acheter WD

Je dis pas le contraire sauf que RDR était déjà une ancienne licence (le premier fut red dead revolver) avec l'envie de crée une ambiance far west donc je ne pense pas pas que rockstar va faire un RDR 2020 ou je sais pas quoi

Je dis pas le contraire sauf que RDR était déjà une ancienne licence (le premier fut red dead revolver) avec l'envie de crée une ambiance far west donc je ne pense pas pas que rockstar va faire un RDR 2020 ou je sais pas quoi

Oui, donc Ubi veut créer aussi un autre univers avec WD, et sortir autre chose qu'un AC par an..

J'étais pas du tout d'accord avec ce que tu avais dis.

Perso je pense que WD c'est juste une la façon qu'a trouvé ubisoft pour justifier la création d'un assasin's creed dans le 21e siècle pour preuve on peut prendre l'exemple de l'arme rétractable AC=lame secrète WD=matraque télescopique et vu que je n'apprécie pas la license AC je ne pense pas acheter WD

Ouais mais je pense qu'Ubi veut crée une nouvelle franchise de GTA-like car ils voient que la série Assassin's Creed se fait un peu vieille et n'innove plus assez...

Bref scripter où pas le jeu s'annonce vraiment comment dire... pas terrible pour ma part :sleep:

Regarde cette vidéo du DÉBUT JUSQU’À LA FIN, STP, puis dis moi si tu pense toujours que ça va être ''pas terrible ? ;)

http://youtu.be/K8O2v_r5-8g?t=5m24s

A partir de 5:24 par contre.. :)

Dans ce compte là RDR était une façon de ne pas faire un énième GTA pour R* ?

Non, c'était une autre manière de faire et de voir un Gta, nuance... ils ont pris ce tournant il y a 3 ans et Ubi le prend aujourd'hui entre AC et WD. Les 2 ne jouent pas dans la même catégorie, même si WD est un bon jeu et qu'il en contentera plus d'un, je reste persuadé que Rockstar restera maître de ce qu'ils savent faire le mieux, à savoir d'énormes bacs à sable sans foi ni loi...

Après tout est une question de goût, mais retenir l'argument du réalisme de WD au détriment de V ça n'a pas de sens, les fans des 2 bords ne recherchent pas exactement la même chose quand ils achètent leur jeu...

Modifié par Dastro

Moi elle me parait un peu comme dans GTA 4, avec des voitures qui ne font à 5 kilos mais belle et bien leurs poids, et avec une caméra fixe, donc je like la conduite de WD.. :/

Ça c'est sûr, chacun ses gouts.

Dans ce compte là RDR était une façon de ne pas faire un énième GTA pour R* ?

Non, c'était une autre manière de faire et de voir un Gta, nuance... ils ont pris ce tournant il y a 3 ans et Ubi le prend aujourd'hui entre AC et WD. Les 2 ne jouent pas dans la même catégorie, même si WD est un bon jeu et qu'il en contentera plus d'un, je reste persuadé que Rockstar restera maître de ce qu'ils savent faire le mieux, à savoir d'énormes bacs à sable sans foi ni loi...

Je sais bien.. je disais ça pour faire comprendre à un autre ce que tu viens entre autre de me dire..

Le problème, je trouve, dans ce "débat", WD vs GTA V, c'est qu'on compare deux trucs différents. Ça revient limite à comparer FIFA à NBA, à la base c'est deux sport d'équipe, mais la comparaison s'arrête là.

Après on peut ne pas aimer le côté cynique de GTA, son côté bourrin, etc, c'est juste une question de goûts, mais la façon dont ils gerbent sur R... Sans commentaires.

@RV: tu es gentil, mais y à plus de kikoo anti R* sur la seule page de leur topic sur leur forum WD, que je n'ai vu ici d'attaque "gratuite" contre ubi ou WD. On aime ou pas le studio, ce qu'on a vu de WD nous intéresse ou pas, mais d'une manière générale on reste mesuré, contrairement à eux.

Ecoute ça fait deux ou trois fois que tu craches sur les gens du forum ^^ Tu fais un amalgame de tout, on n'est pas tous comme ça, et il y a les mêmes personnes sur ce forum, la vrai force d'un vrai Gamer c'est d'avoir une position critique sur tout les jeux. Je vois que vous crachez beaucoup sur SR IV, mais si ça se trouve il y a un forum de gens qui défendent SR alors c'est pas très sympa pour eux... Donc ça revient exactement au même.

En plus ça fait plusieurs fois que tu dis que les gens de WD France disent des inepsies mais il y en a partout et surtout aussi sur ce forum mais c'est ce qui fait la force de ce forum et la force du forum de WD France, donc chacun son truc mais tu seras bien mignon d'arrêter de cracher sur les autres jeux et sur le boulot des autres car on peut dire pareil pour toi, "dès que ça sort de R* c'est nul..."

Il faut aimer toute sorte de jeux...

Il est vrai que sur le forum des gens n'aiment pas GTA 5, mais c'est leur choix et ils ont leurs raisons (c'est peut être qu'il ne le connaisse pas bien ce jeu d'ailleurs...) mais de là à dire qu'ils disent des inepsies parce qu'ils ne partagent pas ton avis tout simplement, je trouve ça un peu réducteur sur les bords ^^

Mais vraiment, arrête d'être tout le temps en critique sur le forum, apprécie les autres choses ^^ C'est pas méchant mais dès que je vois tes posts c'est soit pour casser, soit pour défendre R* (ce qui est tout à fait normal) mais en dénigrant les autres donc bon... :/

Les gens du forum de WD défendent WD donc bien évidemment disent certaines bétises sur GTA 5 mais bon, vous aussi sur ce topic disent des choses fausses sur WD ^^ Comme quoi c'est partout pareil, c'est pas pour autant qu'on va chier sur toutes les personnes du forum de GTA 5 sur WD France ^^

Modifié par Toonytoon64

Bref scripter où pas le jeu s'annonce vraiment comment dire... pas terrible pour ma part :sleep:

Regarde cette vidéo du DÉBUT JUSQU’À LA FIN, STP, puis dis moi si tu pense toujours que ça va être ''pas terrible ? ;)

http://youtu.be/K8O2v_r5-8g?t=5m24s

A partir de 5:24 par contre.. :)

J'ai déjà vu cette vidéo et je vais te donner mon avis personnel :)

Dans ce jeu , ce que je déteste par dessus tout et le fait que le personnage peut tout "Hacker" entre les portails , les feu rouge , le mec il te coupe carrément l’électricité de tout le quartier voire de la ville pour moi ça sort du contexte de la réalité et je n'aime pas trop ça ensuite il y'a quand même des points positifs , je trouve la map en 3D vraiment bien , les graphismes sont au top mais bon c'est sur next-gen. Hacker dans le jeu d'accord mais pas à longueur de journée ce genre de détaille peut vite me saouler.

Los Santos : rien ne t'oblige à hacker le portail électrique de la grand mère d'en face.. ;)

Oui mais bon , franchement d'après les vidéos j'ai vraiment du mal à accrocher , après je ne les pas tester donc d'un coté je ne peux pas trop juger la chose sans l'avoir tester. Pour l'instant d'après ce que j'ai vu du Gameplay pour l'instant ça ne me plait pas