corleone94 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2006 savez vous ou trouver la cagoule dans san andreas ? j'ai regarder dans tout les magasin et jlai pas trouvé :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2006 Il n'y a pas de cagoule, tu peux la mettre seulement lors des missions cambriollage ... elle se met automatiquement au début et se retire après la mission ... voilà :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone94 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2006 ah oui merci, ça fais longtemps que jlavait fait donc jai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément4b 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2006 Ben moi j'ai lu sur jeuxvideo.fr que l'on pouvait l'acheter en magasin. Qui as raison ? Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2006 Jeux video.com, sans vouloir critiquer -_- , c'est l'anarchie totale et la foire aux mythos ; donc toutes les infos sont pour la majorité des fakes, et ceci, pour moi, en fait parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément4b 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2006 pas jeuxvideo.com mais jeuxvideo.fr Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2006 Ah désolé clément4b, excuse moi ; mais bon, je ne pense pas que c'est vrai quand même , quelqu'un aurait quand même trouvé, non? A moins qu'il parlait d'un vêtement traffiqué qu'on remplace, mais même là j'en connais pas un qui fait vraiment cagoule... -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone94 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2006 jai regarder sur tout les sites et jai pas vu de cagoule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2006 Cherchez pas, je sais que j'ai raison, j'ai acheté toutes les fringues de tous les magasins et terminé les missions cambriollages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2006 Oui pareille Dogg, comme ça j'ai ma collection directos à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites