kakooo

Déchiquetage, démenbrement dans GTA V

Déchiquetage  

117 votes

  1. 1.

  2. 2.

  3. 3.

    • Oui (pourquoi en commentaire)
    • Non (pourquoi en commentaire)


Recommended Posts

Mais non genre le minigun appeller machine de mort dans call of black ops celle la j'ai hâte de voir se que sa va donner sur les humains .. Et aussi sur les voitures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera peut-être présent dans GTAVI avec le nouveau moteur.

 

> Mais pas dans GTAV c'est sur à 200%.

 

Car il s'agit grosso modo du même moteur que GTAIV.

De plus, si cela avait été le cas, s'agissant d'une évolution majeur dans le jeu, R* nous en aurait informé. Un peu comme les 3 perso, le switch, le pouvoir des personnages, plus de zone bloquante au début du jeu, etc...

 

Toutes évolutions MAJEURES sont en principe misent en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera peut-être présent dans GTAVI avec le nouveau moteur.

 

> Mais pas dans GTAV c'est sur à 200%.

 

Car il s'agit grosso modo du même moteur que GTAIV.

De plus, si cela avait été le cas, s'agissant d'une évolution majeur dans le jeu, R* nous en aurait informé. Un peu comme les 3 perso, le switch, le pouvoir des personnages, plus de zone bloquante au début du jeu, etc...

 

Toutes évolutions MAJEURES sont en principe misent en avant.

pas forcément :) sa pourais etre une grosse surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai tu as tout dit juste voir l'impact et pourquoi pas un trou de sortie? Sa serait top!'

 

Ton souhait est exaucé, va à 1:45 min jusque 1:50, le 2ième type qui se fait descendre, la balle passa à travers son corps pour attérir dans la porte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que pour exploser une tête, il faut une grenade, où bien une machette pour la couper en deux (voir les film de zombies pour çà), et puis, dans GTA V, çà m'étonnerai beaucoup qu'on puisse exploser les tête des passants comme bon nous semble. Mais bon, moi, je dis, pourquoi pas, et puis, à la fin de Max Payne 3, le mec, il ne se fait pas déchiqueter par l'explosion du lance-grenades ? Si c'est pareil dans GTA V, et bien moi, je vous dit, tant mieux, et si il n'y a pas, tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y aura le retour des "têtes explosées" dites ONE SHOT dans GTA V ?

Non je ne pense pas, le "ONE SHOT" fut réservé au GTA un peu plus avec un style d'arcade.

Est-ce que les explosifs dechiquerons les gens ?

Non on n'a rien vue dans les trailers qui comprend un déchirement des menbres

Aimeriez-vous cela ?

Non, je ne joue pas à GTA pour voir de pareille cruauté, je ne pense pas que Rockstar essaie de faire un concoure du "quel sera le jeu le plus gore."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait bete de voir ton perso exploser en 5 moreceau quand une voiture explose pas trop loin je préfère le système de GTA IV ou l'on été propulse a plusieurs mètres. Apres pour les Head Shoot j’espère avoir le système de Red dead Redemption avec l'impacte visible sur la tête j'ai bien aimer. Par contre si on a des arme au corps a corps genre machette, katana, tronçonneuse ça serait cool de voir des bras tomber et des têtes couper. :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la fin de Max Payne 3, le mec, il ne se fait pas déchiqueter par l'explosion du lance-grenades ? Si c'est pareil dans GTA V, et bien moi, je vous dit, tant mieux, et si il n'y a pas, tant pis.

 

C'était scripté cette scène ;) Cet effet n'existe pas dans le gameplay ordinaire de MP3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les têtes explosé je crois pas, mais les démembrements la je crois que ce seras possible parce que dans le gameplaye

on vois Trevor entrain d'essayé de mettre un pied dans les toilettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant