kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Mais non genre le minigun appeller machine de mort dans call of black ops celle la j'ai hâte de voir se que sa va donner sur les humains .. Et aussi sur les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Je pense que ça sera peut-être présent dans GTAVI avec le nouveau moteur. > Mais pas dans GTAV c'est sur à 200%. Car il s'agit grosso modo du même moteur que GTAIV. De plus, si cela avait été le cas, s'agissant d'une évolution majeur dans le jeu, R* nous en aurait informé. Un peu comme les 3 perso, le switch, le pouvoir des personnages, plus de zone bloquante au début du jeu, etc... Toutes évolutions MAJEURES sont en principe misent en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 perso j ai mis oui a tout car même si je pense pas que les explosive démembrera les gens les tête au sniper je dirai que sa se pourrai et sa serai plus fun ! et aussi en ligne t aime pas quelq un ?? BOOM HEADSHOT^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Moi j'penses que seuls les explofis eclateront les corps car le jeu bien que énormement réel pour nos vieilles console ^^ ne ferra pas tout sa sinon: A dieu xbox 360 ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je pense que ça sera peut-être présent dans GTAVI avec le nouveau moteur. > Mais pas dans GTAV c'est sur à 200%. Car il s'agit grosso modo du même moteur que GTAIV. De plus, si cela avait été le cas, s'agissant d'une évolution majeur dans le jeu, R* nous en aurait informé. Un peu comme les 3 perso, le switch, le pouvoir des personnages, plus de zone bloquante au début du jeu, etc... Toutes évolutions MAJEURES sont en principe misent en avant. pas forcément sa pourais etre une grosse surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 avoir dans al video gameplay peut etre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 RIEN DE TOUT CA ! http://www.noelshack.com/2013-28-1373382060-vlcsnap-2013-07-09-16h47m49s165.pnghttp://www.noelshack.com/2013-28-1373382065-vlcsnap-2013-07-09-16h48m10s71.pnghttp://www.noelshack.com/2013-28-1373382078-vlcsnap-2013-07-09-16h50m10s49.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grovestreetking 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Jimagine demembrer le corp avec une hache le mettre Dans un sac a poubelle et aller le porter Dans le desert mdr ou le faire manger par les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ouai tu as tout dit juste voir l'impact et pourquoi pas un trou de sortie? Sa serait top!' Ton souhait est exaucé, va à 1:45 min jusque 1:50, le 2ième type qui se fait descendre, la balle passa à travers son corps pour attérir dans la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo05 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Malheureusement pas de démembrement, malgré que Trevor doit être un fan de ce genre de tuerie vue le caractère du personnage, c'est bien dommage. Mais bon vue les capacités du jeux on ne risquera pas de s'ennuyé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoMaX-76 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Au moins l'impact et j'espère que le sang sera bien fait et pas tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grovestreetking 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Bien Sur ke ca serras pas en "rond" avec les graphiques quils ont montree ca serrait ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Déjà que pour exploser une tête, il faut une grenade, où bien une machette pour la couper en deux (voir les film de zombies pour çà), et puis, dans GTA V, çà m'étonnerai beaucoup qu'on puisse exploser les tête des passants comme bon nous semble. Mais bon, moi, je dis, pourquoi pas, et puis, à la fin de Max Payne 3, le mec, il ne se fait pas déchiqueter par l'explosion du lance-grenades ? Si c'est pareil dans GTA V, et bien moi, je vous dit, tant mieux, et si il n'y a pas, tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Est-ce qu'il y aura le retour des "têtes explosées" dites ONE SHOT dans GTA V ? Non je ne pense pas, le "ONE SHOT" fut réservé au GTA un peu plus avec un style d'arcade. Est-ce que les explosifs dechiquerons les gens ? Non on n'a rien vue dans les trailers qui comprend un déchirement des menbres Aimeriez-vous cela ? Non, je ne joue pas à GTA pour voir de pareille cruauté, je ne pense pas que Rockstar essaie de faire un concoure du "quel sera le jeu le plus gore." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Si vous aimez les jeux gores , go God Of War Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
String-Ficelle 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Sa serait bete de voir ton perso exploser en 5 moreceau quand une voiture explose pas trop loin je préfère le système de GTA IV ou l'on été propulse a plusieurs mètres. Apres pour les Head Shoot j’espère avoir le système de Red dead Redemption avec l'impacte visible sur la tête j'ai bien aimer. Par contre si on a des arme au corps a corps genre machette, katana, tronçonneuse ça serait cool de voir des bras tomber et des têtes couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Le déchiquetage et le démembrement ne sera surement pas dans GTA V cela est trop compliquer à mettre en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 à la fin de Max Payne 3, le mec, il ne se fait pas déchiqueter par l'explosion du lance-grenades ? Si c'est pareil dans GTA V, et bien moi, je vous dit, tant mieux, et si il n'y a pas, tant pis. C'était scripté cette scène Cet effet n'existe pas dans le gameplay ordinaire de MP3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigun 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 souvenez vous dans vice city une grenade pouvait démembrer les pnj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Pour les têtes explosé je crois pas, mais les démembrements la je crois que ce seras possible parce que dans le gameplaye on vois Trevor entrain d'essayé de mettre un pied dans les toilettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites