maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Pour les têtes explosé je crois pas, mais les démembrements la je crois que ce seras possible parce que dans le gameplaye on vois Trevor entrain d'essayé de mettre un pied dans les toilettes. c'est le pied dune poupée gonflable c'est ce qua dit un site de jeu Modifié 17 juillet 2013 par maxX76 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Nan mais , le système sur RDr était pas mal avec l'impact de sang qui apparait sur la tenue , là rien de tout ca ! Dans le gunfight avec franklin il prends pas mal de balles et rien n'apparait !! leur mytho comme quoi les blessures resteront tout le jeu ! la blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Nan mais , le système sur RDr était pas mal avec l'impact de sang qui apparait sur la tenue , là rien de tout ca ! Dans le gunfight avec franklin il prends pas mal de balles et rien n'apparait !! leur mytho comme quoi les blessures resteront tout le jeu ! la blague ! D'ailleurs carembar l'a rachetée. 1 slyteur345 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Pour les têtes explosé je crois pas, mais les démembrements la je crois que ce seras possible parce que dans le gameplaye on vois Trevor entrain d'essayé de mettre un pied dans les toilettes. c'est le pied dune poupée gonflable c'est ce qua dit un site de jeu impossible que ce soit le pied d une poupée gonflable car comme son nom l indique elle se gonfle et si elle et découpe bah elle sera plate et non en volume a moin qu il a mis toute la poupe dans les chiotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 pour ma part j aimerais bien quil y ait du demenbrage et du dechiquetage mais je pensse qu il ils y en aura peut , un exemple lorsque que nous ecraserons un pnj avec une moisseunese bateuse il sera reduit en copot de viandes comme dans San Andreas (souvenir ) je pensse que ce systeme sera toujours là , et un peut moin probable mais possible c est que un pnj subisse une attaque de requin et qu il perde sa jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nassim18 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Il y aucune chance pour que cela arrive, GTA V se veut plus "réaliste" et je pense donc pas qu'il y aura le démembrement et l'explosion des têtes lors d'"headshot" même si ça aurait pu m'amuser au début mais à la longue en s'en lasserais (du moins moi) GTA se veut réaliste justement. Quoi de plus réaliste qu'un membre arraché suite à une explosion? Pour les têtes qui explosent, c'est pas réaliste avec un M4 ou un AK-47. Mais avec un Fusil à pompe (Spas-12, AA-12,...) un arrachement partiel de la tête ou d'un bras/jambe est normal. Mais je pense pas que se serras présent dans GTA5. Il y aucune chance pour que cela arrive, GTA V se veut plus "réaliste" et je pense donc pas qu'il y aura le démembrement et l'explosion des têtes lors d'"headshot" même si ça aurait pu m'amuser au début mais à la longue en s'en lasserais (du moins moi) GTA se veut réaliste justement. Quoi de plus réaliste qu'un membre arraché suite à une explosion? Pour les têtes qui explosent, c'est pas réaliste avec un M4 ou un AK-47. Mais avec un Fusil à pompe (Spas-12, AA-12,...) un arrachement partiel de la tête ou d'un bras/jambe est normal. Mais je pense pas que se serras présent dans GTA5. je pense que cela pourrait etre possible dans gta5 car sinon les gens ne lacheteron pas ils diront que ces un mauvais exemple pour leur gosse Il y aucune chance pour que cela arrive, GTA V se veut plus "réaliste" et je pense donc pas qu'il y aura le démembrement et l'explosion des têtes lors d'"headshot" même si ça aurait pu m'amuser au début mais à la longue en s'en lasserais (du moins moi) Il y aucune chance pour que cela arrive, GTA V se veut plus "réaliste" et je pense donc pas qu'il y aura le démembrement et l'explosion des têtes lors d'"headshot" même si ça aurait pu m'amuser au début mais à la longue en s'en lasserais (du moins moi) oui mais j'espère pas qui vont la même connerie que dans tous les autre gta car les c4 ne se lance pas comme ca ces lourd une c4 moi comme conseil si il veulent se raprocher du réel je leur dirait de ne pas fair jeter les c4 a 15km du gars qui le lance ca serair pas realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Je pense comme @Overkill. Suce boule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DucsHabsEminem 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Peut-être que grâce a Chop si on peut s'en servir dans les missions cela pourrait arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 je sui contre le one shot dans la tete mais pour le dechiquetages des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Pour les têtes explosé je crois pas, mais les démembrements la je crois que ce seras possible parce que dans le gameplaye on vois Trevor entrain d'essayé de mettre un pied dans les toilettes. c'est le pied dune poupée gonflable c'est ce qua dit un site de jeu impossible que ce soit le pied d une poupée gonflable car comme son nom l indique elle se gonfle et si elle et découpe bah elle sera plate et non en volume a moin qu il a mis toute la poupe dans les chiotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai voté non partout déjà parce que j'espère qu'on n'aura pas droit à ce genre de trucs. GTA est un jeu violent mais il s'est toujours gardé d'être soft. J'ai vraiment pas envie qu'on se retrouve avec un jeu qui se la joue gore inutilement. Une tête coupée, pourquoi pas ça peut être drôle avec le sang qui gicle (il me semble d'ailleurs qu'on a déjà vu ça dans GTA mais je confonds peut-être), mais les autres trucs ça me dit trop rien... Des jeux du genre il y en a d'autres, j'aime bien mais pas dans GTA. 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 bah si il y a une machette et qu'on vise le cou, ça serait bien que la tête parte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 bah si il y a une machette et qu'on vise le cou, ça serait bien que la tête parte. ahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 pour ma part j aimerais bien quil y ait du demenbrage et du dechiquetage mais je pensse qu il ils y en aura peut , un exemple lorsque que nous ecraserons un pnj avec une moisseunese bateuse il sera reduit en copot de viandes comme dans San Andreas (souvenir ) je pensse que ce systeme sera toujours là , et un peut moin probable mais possible c est que un pnj subisse une attaque de requin et qu il perde sa jambes oui mais si un pnj perd la jambe avec une attaque de requin cela implique que nous aussi! donc c'est mort a mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 pour ma part j aimerais bien quil y ait du demenbrage et du dechiquetage mais je pensse qu il ils y en aura peut , un exemple lorsque que nous ecraserons un pnj avec une moisseunese bateuse il sera reduit en copot de viandes comme dans San Andreas (souvenir ) je pensse que ce systeme sera toujours là , et un peut moin probable mais possible c est que un pnj subisse une attaque de requin et qu il perde sa jambes oui mais si un pnj perd la jambe avec une attaque de requin cela implique que nous aussi! donc c'est mort a mon avis! Au pire, si tu vois que le requin s'approche trop dangereusement, un pti coup de harpon entre les deux yeux et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riser_Z 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai voté aux non aux deux premières questions pour ces raisons : - Le retour des têtes explosées rappelerait fortement les anciens opus avant GTA IV et cela ne rendrait pas vraiment bien, je pense et pas vraiment réaliste.. -Selon moi le déchiquetage n'est pas la principale ambition de R*, c'est pourquoi ils ne le feront pas. Mais c'est sûr que ça serait vraiment sympa que les explosions les déchiquetent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 sa serait cool mais suite a un code comme le code "gore" dans SA il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 La RRD sa serait sympa quand on tire dans la tête on voit bien un trou dans la tête. . Sa serait bien que soit pareil mais bon le mot déception serait gros si il manquait juste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Nan mais , le système sur RDr était pas mal avec l'impact de sang qui apparait sur la tenue , là rien de tout ca ! Dans le gunfight avec franklin il prends pas mal de balles et rien n'apparait !! leur mytho comme quoi les blessures resteront tout le jeu ! la blague ! Faut pas oublier que dans rdr t'avais pas de protection pare-balle. Ici on peut voir (et on le sait) que Franklin en a une et qu'il n'a peut-être les blessures uniquement lorsqu'il n'a plus de protection pare-balles. Alors calme tes nerfs grand Et si mes souvenirs sont bon les blessures (tâches de sang dans RDR) n'apparaissaient que quand tu recevais des balles au point d'avoir l'écran rouge. @LeSolitaire: Tu m'as tué Modifié 24 juillet 2013 par slyteur345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seek_one 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 a mon avis faut pas trop compter sur le démembrement... ce serait vraiment marrant mais je suis réservé sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites