kakooo

Déchiquetage, démenbrement dans GTA V

Déchiquetage  

117 votes

1. 1.

2. 2.

3. 3.

• Oui (pourquoi en commentaire)
    • Non (pourquoi en commentaire)

Recommended Posts

Pour les têtes explosé je crois pas, mais les démembrements la je crois que ce seras possible parce que dans le gameplaye

on vois Trevor entrain d'essayé de mettre un pied dans les toilettes.

c'est le pied dune poupée gonflable c'est ce qua dit un site de jeu

Modifié par maxX76

Nan mais , le système sur RDr était pas mal avec l'impact de sang qui apparait sur la tenue , là rien de tout ca !

Dans le gunfight avec franklin il prends pas mal de balles et rien n'apparait !!

leur mytho comme quoi les blessures resteront tout le jeu ! la blague !

Nan mais , le système sur RDr était pas mal avec l'impact de sang qui apparait sur la tenue , là rien de tout ca !

Dans le gunfight avec franklin il prends pas mal de balles et rien n'apparait !!

D'ailleurs carembar l'a rachetée.

Pour les têtes explosé je crois pas, mais les démembrements la je crois que ce seras possible parce que dans le gameplaye

impossible que ce soit le pied d une poupée gonflable car comme son nom l indique elle se gonfle et si elle et découpe bah elle sera plate et non en volume a moin qu il a mis toute la poupe dans les chiotte !

pour ma part j aimerais bien quil y ait du demenbrage et du dechiquetage mais je pensse qu il ils y en aura peut , un exemple lorsque que nous ecraserons un pnj avec une moisseunese bateuse il sera reduit en copot de viandes comme dans San Andreas (souvenir ^_^) je pensse que ce systeme sera toujours là , et un peut moin probable mais possible c est que un pnj subisse une attaque de requin et qu il perde sa jambes

Il y aucune chance pour que cela arrive, GTA V se veut plus "réaliste" et je pense donc pas qu'il y aura le démembrement et l'explosion des têtes lors d'"headshot" même si ça aurait pu m'amuser au début mais à la longue en s'en lasserais (du moins moi)

GTA se veut réaliste justement. Quoi de plus réaliste qu'un membre arraché suite à une explosion?

Pour les têtes qui explosent, c'est pas réaliste avec un M4 ou un AK-47. Mais avec un Fusil à pompe (Spas-12, AA-12,...) un arrachement partiel de la tête ou d'un bras/jambe est normal.

Mais je pense pas que se serras présent dans GTA5.

Il y aucune chance pour que cela arrive, GTA V se veut plus "réaliste" et je pense donc pas qu'il y aura le démembrement et l'explosion des têtes lors d'"headshot" même si ça aurait pu m'amuser au début mais à la longue en s'en lasserais (du moins moi)

GTA se veut réaliste justement. Quoi de plus réaliste qu'un membre arraché suite à une explosion?

Pour les têtes qui explosent, c'est pas réaliste avec un M4 ou un AK-47. Mais avec un Fusil à pompe (Spas-12, AA-12,...) un arrachement partiel de la tête ou d'un bras/jambe est normal.

Mais je pense pas que se serras présent dans GTA5.

je pense que cela pourrait etre possible dans gta5 car sinon les gens ne lacheteron pas ils diront que ces un mauvais exemple pour leur gosse

oui mais j'espère pas qui vont la même connerie que dans tous les autre gta car les c4 ne se lance pas comme ca ces lourd une c4 moi comme conseil si il veulent se raprocher du réel je leur dirait de ne pas fair jeter les c4 a 15km du gars qui le lance ca serair pas realiste

impossible que ce soit le pied d une poupée gonflable car comme son nom l indique elle se gonfle et si elle et découpe bah elle sera plate et non en volume a moin qu il a mis toute la poupe dans les chiotte !

:lmfao:

J'ai voté non partout déjà parce que j'espère qu'on n'aura pas droit à ce genre de trucs. GTA est un jeu violent mais il s'est toujours gardé d'être soft. J'ai vraiment pas envie qu'on se retrouve avec un jeu qui se la joue gore inutilement. Une tête coupée, pourquoi pas ça peut être drôle avec le sang qui gicle (il me semble d'ailleurs qu'on a déjà vu ça dans GTA mais je confonds peut-être), mais les autres trucs ça me dit trop rien... Des jeux du genre il y en a d'autres, j'aime bien mais pas dans GTA.

pour ma part j aimerais bien quil y ait du demenbrage et du dechiquetage mais je pensse qu il ils y en aura peut , un exemple lorsque que nous ecraserons un pnj avec une moisseunese bateuse il sera reduit en copot de viandes comme dans San Andreas (souvenir ^_^) je pensse que ce systeme sera toujours là , et un peut moin probable mais possible c est que un pnj subisse une attaque de requin et qu il perde sa jambes

oui mais si un pnj perd la jambe avec une attaque de requin cela implique que nous aussi! donc c'est mort a mon avis!

oui mais si un pnj perd la jambe avec une attaque de requin cela implique que nous aussi! donc c'est mort a mon avis!

Au pire, si tu vois que le requin s'approche trop dangereusement, un pti coup de harpon entre les deux yeux et le tour est joué ;)

J'ai voté aux non aux deux premières questions pour ces raisons :

- Le retour des têtes explosées rappelerait fortement les anciens opus avant GTA IV et cela ne rendrait pas vraiment bien, je pense et pas vraiment réaliste..

-Selon moi le déchiquetage n'est pas la principale ambition de R*, c'est pourquoi ils ne le feront pas.

Mais c'est sûr que ça serait vraiment sympa que les explosions les déchiquetent ^_^

Faut pas oublier que dans rdr t'avais pas de protection pare-balle. Ici on peut voir (et on le sait) que Franklin en a une et qu'il n'a peut-être les blessures uniquement lorsqu'il n'a plus de protection pare-balles.

Alors calme tes nerfs grand :shifty:

Et si mes souvenirs sont bon les blessures (tâches de sang dans RDR) n'apparaissaient que quand tu recevais des balles au point d'avoir l'écran rouge.

@LeSolitaire: Tu m'as tué :lol:

Modifié par slyteur345