kakooo

Déchiquetage, démenbrement dans GTA V

Déchiquetage  

117 votes

1. 1.

2. 2.

3. 3.

• Oui (pourquoi en commentaire)
    • Non (pourquoi en commentaire)

Recommended Posts

apres moi concernant le demenbrement il faut que se soit realiste du genre tu lui tire dans la tete avec un spas 12 ( croyer moi la il

restera plus rien ...) la oui se lui exploserait la tête, apres c est sur faut pas que un colt lui explose la tête juste qu il fasse un troue,

ce que je j imagine bien dans GTA5 sa serait les attaque de requin sur un pnj voire la façon comment il s y prend du genre il lui arache le jambe et l entraine au fond de l eau . alor oui pour ma part j aimerais voire du demenbrage meme si je suis pesimiste , mais ce qui et sur c est que sa n arrivera pas a nos personnages principaux heuresement il se contenteront d impact de balle sur le corps

apres moi concernant le demenbrement il faut que se soit realiste du genre tu lui tire dans la tete avec un spas 12 ( croyer moi la il

restera plus rien ...) la oui se lui exploserait la tête, apres c est sur faut pas que un colt lui explose la tête juste qu il fasse un troue,

ce que je j imagine bien dans GTA5 sa serait les attaque de requin sur un pnj voire la façon comment il s y prend du genre il lui arache le jambe et l entraine au fond de l eau . alor oui pour ma part j aimerais voire du demenbrage meme si je suis pesimiste , mais ce qui et sur c est que sa n arrivera pas a nos personnages principaux heuresement il se contenteront d impact de balle sur le corps

La prise en compte du calibre pour les dégâts (visibles) me semble un chouia optimiste,

Les opus de GTA sont souvent sujets à polémique, un jeu entièrement libre ou les protagonistes sont toujours des bad guys c'est déjà fou.

Le démembrement actif ainsi qu'un niveau de gore jamais atteint serait un plus mais j'en doute fort.

Le démembrement devrait être au rendez vous mais dans des cas spéciaux, tu tire au minigun sur une tête, elle part ou un requin peut bouffer la jambe d'un PNJ et on le verras ramper sur la plage avec su sang partout...

on a bien vue qu il n y aura pas de demenbrement dans la sequence de gameplay Franklin et Micheal ils font des head shot et aucune tete exploser et R* a dit que c était le meme moteur physique de GTA4 :yes:

Et alors ? Dans la vraie vie il y a des gens qui perdent une jambe ou un bras suite a une explosion ou une attaque de requins, tirer au bazooka suffit largement aussi pour arracher n'importe quel membre donc le démembrement est réaliste mais dans certains cas.

on a bien vue qu il n y aura pas de demenbrement dans la sequence de gameplay Franklin et Micheal ils font des head shot et aucune tete exploser et R* a dit que c était le meme moteur physique de GTA4 :yes:

Et alors ? Dans la vraie vie il y a des gens qui perdent une jambe ou un bras suite a une explosion ou une attaque de requins, tirer au bazooka suffit largement aussi pour arracher n'importe quel membre donc le démembrement est réaliste mais dans certains cas.

as tu lus mon poste correctement je n ais pas dit que je suis contre j ai dit qu il n en aurat pas a cause du moteur physique qui est le meme que gta 4

Désolé, j'ai pris la mauvaise citation, je voulais répondre a Bosco le diacre ;)

sa fait rien :payday:

:horssujet: c'est bon le mariage gay est autorisé ! !!! ;-)

oh tu va un peu trop loin la quand meme :nonono:

<3

Désolé, j'ai pris la mauvaise citation, je voulais répondre a Bosco le diacre ;)

<3

:ranting:

:rolleyes::whistling::wub::payday: .......... :c044: ....... :jesors:

<3

:ranting:

:rolleyes::whistling::wub::payday: .......... :c044: ....... :jesors:

arete la Nostra qui va arriver sinon :ermm: