kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 un peu quand même ça ne colle pas trop avec l’univers de GTA ce jeu est dingue mais pas gore au point d'avoir des membres arrachés 1 BoscoLeDiacre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 peut etre du demenbrement dans GTA6 ou le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 peut etre du demenbrement dans GTA6 ou le 7 Peut Etre Jamais. 1 jess brahms a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 peut etre du demenbrement dans GTA6 ou le 7 Peut Etre Jamais. moi je suis d'accords avec toi franchement du démembrement dans un GTA ça ne me plairait pas du tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 La tête qui explose sa me faisait bien rire à l'époque dans Vice City ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Le démembrement je l'ais découvert dans LCS pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 peut etre du demenbrement dans GTA6 ou le 7 Peut Etre Jamais. moi je suis d'accords avec toi franchement du démembrement dans un GTA ça ne me plairait pas du tous... donc t'as pas aimer San Andreas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 c est pas parce que ils aiment pas le demenbrement qu ils ont pas aimaient San Anreas juste a parce que on pouvaient explosaient ou coupaient des tête ,sa serait bête quand même juste pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites