T_mouloo 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour a tous je suis nouveau dans la communauté gta 5 mais je regarde souvent le site pour me tenir au nouvelle et jai un sujet que je n'est pas vu a ma connaissance cest les effets de balle sur les corps , exemple si je tire dans la jambe d'un personnage esque la balle se vera et esque le personnage boitera ... Voila j'attend vos reponse si vous pourrez eclaire se mystere Blueprint : titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bienvenue à toi, quoi qu'il en soit le titre du topic m'a fait rire. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T_mouloo 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Merci . Pourquoi sa ta fait rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 'sup le nouveau, tu devrais venir te présenter sur ce topic Pour répondre à ta question, on sait déjà que les trous de balles seront assez réalistes: Sinon pour le reste, on verra bien, mais ce qui est sûr c'est que ce sera réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Je ne sais pas, la façon dont c'était écrit peut-être, en majuscule, avec ta photo de profil, quand je l'ai lu dans ma tête je faisais une voix d'un membre de gang. En plus le sujet ça fait penser que t'as de mauvaises intentions ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T_mouloo 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 ok . Et merci yann22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Yan, avec un seul n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 'sup le nouveau, tu devrais venir te présenter sur ce topic Pour répondre à ta question, on sait déjà que les trous de balles seront assez réalistes: Sinon pour le reste, on verra bien, mais ce qui est sûr c'est que ce sera réaliste HA HA désolé ça me fait rire y a aussi sur un screen ou l'on peut bien voir l'impact sur la carrosserie des véhicules mais je n'arrive pas a mettre le screen je le place quand j'y arrive. Sur ce screen on peu bien voir l'effet des impacts de balles sur la carrosserie alors je pense que sur les gens ça va être pas mal réaliste aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Sur la carrosserie c'était déjà comme ça dans GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Moi aussi je pense et j'espère que si on tire à la jambe, le PNJ boitera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayte 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Sa se trouve on pourra s'amuser à torturer des passants ou alors pendants des comme lors du trailer de trevor quand on le voit faire joujou avec une batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 J'en suis sûr que les impact des balles vont être super réalistes, que sa soit sur les corps et sur les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ils ont réussi a le faire pour Max Payne 3 et d'aprés leur dire, certaine actions seront reprise de Max Payne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 C'est vrai que c'était bien réussi dans Max Payne 3, et ça devrait y ressembler dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 C'est vrai que c'était bien réussi dans Max Payne 3, et ça devrait y ressembler dans GTA V. C'est vrai que c'était bien réussi dans Max Payne 3, et ça devrait y ressembler dans GTA V. MP3 aura au moins servi à quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 MP3 est un très bon jeu 3 KevFB, TheToch et mannimarco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 MP3 est un très bon jeu MP3 est un très bon jeu Pas fan des jeux "couloir'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ça serait bien que les impacts varient en fonction de l'arme (ex: puissance). Je parle des impacts sur le corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Je pense que se sera bien fait déjà regarde le progrès qu'ils sont fait avec RDR et MP3 alors sa va être une tuerie se GTA5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 L'avantage du moteur euphoria, c'est qu'il rend la balistique des balles sur le corps extrêmement réaliste contrairement au mort précalculé qui "monotonise" les gunfights. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites