El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Bienvenue J'ai remarquer depuis tout à l'heure tu posts des messages vraiment très court et ce dans tous les topics, j'espère que tu n'a pas en tête d'augmenter ton compteur à tout prix... Modifié 14 juillet 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Moi je trouvais que dans GTA 4 c'était bien fait par exemple quand on tirait dans le ventre d'un pnj et qu'il se levait il marchait le ventre plie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Salut, Sur GTA IV c'était déjà vraiment bien, maintenant, sa m'apporte peut ce genre de détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Bienvenue J'ai remarquer depuis tout à l'heure tu posts des messages vraiment très court et ce dans tous les topics, j'espère que tu n'a pas en tête d'augmenter ton compteur à tout prix... un "compteur" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Bienvenue J'ai remarquer depuis tout à l'heure tu posts des messages vraiment très court et ce dans tous les topics, j'espère que tu n'a pas en tête d'augmenter ton compteur à tout prix... Dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites