BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 La Vidéo de Gameplay de GTA 5 sera disponible demain le 9 juillet à 16h heure de Paris. On vous attend en grand nombre sur GrandTheftAuto5.fr pour une analyse détaillée de la vidéo ! En attendant, vous pouvez toujours faire un tour sur nos forums. 14 RalphLauren, Gta Five, IPB_Priv_07 et 11 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polkav 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 C'est beaucoup plus tôt que je l'espérai. Tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 C'est beaucoup plus tôt que je l'espérai. Tant mieux! Surtout que comme tu habites à Montréal, tu l'auras au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 POPOPOOOOOOOOOOOOO Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 C'est beaucoup plus tôt que je l'espérai. Tant mieux! Surtout que comme tu habites à Montréal, tu l'auras au réveil Erreur, je n'habite pas à MTL, mais tu peux être sûr que je vais me lever assez tôt pour avoir à attendre aussi 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Superbe nouvelle !! Sa fait du bien de voir une annonce comme celle la en rentrant du boulot Hâte de le décortiquer avec vous ce gameplay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 J'aime quand Rockstar nous prend de court, comme ça! Les quelques 70 jours qui restent vont passer à vitesse grand V. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Vitesse grand V haha Super nouvelle... j'ai plus qu'à mettre mon réveil a 16h pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 C'est là que nous aurons des réponses sur le switch et tout le reste ! epic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 pince-moi je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 pince-moi je rêve Non tchava tu ne rêves pas. Content que tu sois de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Pour une fois que le mot "soon" ne veut pas dire "dans un mois" dans le jargon de R*. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Pour une fois que le mot "soon" ne veut pas dire "dans un mois" dans le jargon de R*. Tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ripley 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Elle sort d'ou cette news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Elle sort d'ou cette news? Bah de Rockstar Games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Elle sort d'ou cette news? → https://www.rockstargames.com/newswire/article/51061/gtav-official-gameplay-video-coming-tomorrow.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Parfecto !! J'étais en train de me dire que le 13 juillet tombé un samedi, et la j'ouvre le forum et je tombe sur sa. Parfait parfait Vivement demain Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ripley 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Oui, je viens de trouver ca sur leur compte twitter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Je rêve pas hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites