Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Je rêve pas hein ? Non tu ne rêve pas Paroxysme . 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Je rêve pas hein ? pas du tout 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Par contre j'ai une petite question, quand le game play vas sortir, il sera pas traduis si y'a quelqu'un qui parle ? Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Par contre j'ai une petite question, quand le game play vas sortir, il sera pas traduis si y'a quelqu'un qui parle ? Peace t'es le seul à penser à ça jusqu’à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 La première chose phrase qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu ça : Et merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 pince-moi je rêve J'aurais même pas l'occasion de rêver cette nuit, je ne vais même pas fermer l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Super nouvelle il va y avoir beaucoup de monde demain sur le forum je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Par contre j'ai une petite question, quand le game play vas sortir, il sera pas traduis si y'a quelqu'un qui parle ? Peace t'es le seul à penser à ça jusqu’à maintenant Mdr ! beh je pense sa, parce que il y aura surement quelqu'un qui parle, comme dans les trailer donc voila .. Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Par contre j'ai une petite question, quand le game play vas sortir, il sera pas traduis si y'a quelqu'un qui parle ? Peace Il sera sûrement en version sous-titrée sur le compte officiel français sur Youtube juste après la diffusion du gameplay sur leur site. Et sur GTANF TV. Modifié 8 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 JHiuerhqçro çuh hiz ijusetih htigtipzT H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis aux anges MERCI pour cette nouvelle que j'apprend après 40km de vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Par contre j'ai une petite question, quand le game play vas sortir, il sera pas traduis si y'a quelqu'un qui parle ? Peace Il sera sûrement en version sous-titrée sur le compte officiel français sur Youtube juste après la diffusion du gameplay sur leur site. Et sur GTANF TV. D'accord, merci (: Modifié 8 juillet 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Je vais aller préparer les pop-corn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Habs 31 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 69 jours avant la sortie... Si vous avez remarqué à quel point ce nombre est présent dans la série GTA vous comprendrez que c'est pas un hasard & que Rockstar a vraiment le sens du spectacle! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Oh bordel, ça fait trop plaisir, ça va être géniale Par contre n'espérer pas trop voir le gameplay à l'heure où il sort, il y aura tellement de monde que seul une petite partie d'entre vous pour le voir en temps et en heure.. Je me souviens que quand les 3 trailers sont sortis, j'arrivais plus à aller sur le site Et pour le trailer 2, j'ai dû attendre 40 minutes avant d'enfin pouvoir le voir C'est marrant, je viens de vous foutre le seum 69 jours avant la sortie... Si vous avez remarqué à quel point ce nombre est présent dans la série GTA vous comprendrez que c'est pas un hasard & que Rockstar a vraiment le sens du spectacle! ça dépend sur quelle heure tu as programmé ton compte à rebours, moi sur le mien il reste 70 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 ça dépend sur quelle heure tu as programmé ton compte à rebours, moi sur le mien il reste 70 jours Mais il en restera 69 demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 ça dépend sur quelle heure tu as programmé ton compte à rebours, moi sur le mien il reste 70 jours Mais il en restera 69 demain! Ah puta** je suis con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ho yeah !!! C'est confirmé ! Demain, j'ai mon plus grand spoil du jeu depuis trois ans. Plus rien ne m'étonnera chez Rockstar maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoa38 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Par contre n'espérer pas trop voir le gameplay à l'heure où il sort, il y aura tellement de monde que seul une petite partie d'entre vous pour le voir en temps et en heure.. Je me souviens que quand les 3 trailers sont sortis, j'arrivais plus à aller sur le site Et pour le trailer 2, j'ai dû attendre 40 minutes avant d'enfin pouvoir le voir C'est marrant, je viens de vous foutre le seum end sur quelle heure tu as programmé ton compte à rebours, moi sur le mien il reste 70 jours C'est sur qu'en allant directement sur le site de Rockstar, la vidéo sera pas fluide. Tout les trailers ont, jusqu'a maintenant, tous été accessible depuis la chaine Youtube de Rockstar. Il y a plus qu'a faire demême pour la vidéo de gameplay, et sa marchera impeccablement Genius? non, malin le renard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 ça dépend sur quelle heure tu as programmé ton compte à rebours, moi sur le mien il reste 70 jours Mais il en restera 69 demain! un chiffre qu'il porte malheurs .Christodu69 et aussi une position **** ne t’inquiète pas Christodu69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Oh my fucking imagination est dans tout ses états je vais pas fermer l’œil de la nuit je suis surexcité sa fait 5 ans et quelque mois que gta 4 est sortie et demain vidéo de gameplay je m'en fiche du spoil je veut voir qui a une machine pour avancer le temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites