Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 En mode je vois des indices partout, on avait l'indice dans l'artwork de Lamar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Si le gameplay sort la semaine qui arrive, je vous jure que dans ma signature, il sera écrit en GROS ''Je suis un gros gay" ou tout ce que vous voulez d'autre ! Bien joué enflure Si personne ne me l'aurait fait penser, je l'aurais pas fais xD Je le ferais quand je serai sur PC, demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) OHHHHHHHHHHHHHHH ! Alors c'est une très très grande surprise !!!!!!!!! Hâte de demain !!!!!!!!!!!!!!!! Et j'espère qu'on battra le record de connecté simultanée Modifié 8 juillet 2013 par GTA_LSPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 La je suis vraiment happy , j'avais raison quand je disais le gameplay est en route (propos tenue par Rockstar) que le gameplay aller être mis sur le net maintenant je veux que chaque membre me donne 50 euros... mdr En attendant c'est pas toi le cancéreux qui disait qu'il serait prêt à tout pour ne pas voir de gameplay ? Donc tes 50 €, tu te les au plus profond Je rêve pas hein ? C'est la beuh qui te fait penser ça ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 OH puta** YES YES YES ET YES !!!!!!!!!!!!!!! OH YEAR !!! J'était tellement content quand j'ai vu sa que j'ai fais le tour de mon jardin en courant pieds nu les bras en l'air en criant (gueulant) partout ! YEEEEEEEEEEEES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 OH YEAR !!! Oh year !? = Oh année ! 5 Wose, Olivia, Fighter et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 C'est bueno tout sa ! Depuis le temps qu'on attendait sa ! Je m'attendais à fin juillet/début août mais Rockstar sait nous surprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) S'il vous plait, faites en sorte de ne pas spoiler un peu partout sur le forum pour ceux qui ne veulent pas le regarder. (Moi je ne sais pas encore). Par contre, vu que c'est demain, ça va être dur de résister... Modifié 8 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ceux qui ne veulent pas la regarder feraient mieux de ne pas venir ici, ni sur Internet même, d'ici le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Celles et ceux qui ne veulent pas voir le gameplay auront la démangeaison d'aller la voir quand même à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 C'est pour ça que j'étais contre cette vidéo. Parce que la phrase: "vous le regardez si vous voulez mais sinon, vous pouvez le regarder en septembre" c'est bien sympa mais du coup, on peut plus se tenir au courant des infos comme jusqu'à demain 16h... 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) C'est pour ça que j'étais contre cette vidéo. Parce que la phrase: "vous le regardez si vous voulez mais sinon, vous pouvez le regarder en septembre" c'est bien sympa mais du coup, on peut plus se tenir au courant des infos comme jusqu'à demain 16h... J'étais du même avis. Mais je risque de me faire spoiler vu que je suis tout les jours sur le forum. Donc t'en qu'à faire... autant le regarder. Puis d'un coté... on aura tellement de choses à découvrir hors-mi ce qu'on nous délivrera demain. Modifié 8 juillet 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Il était temps de nous montrer un peu de Gameplay ! J'espère juste qu'il en montrera .. mais pas trop non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Quand tu dis il était temps, Rockstar fait tout son possible et doit prendre du temps pour nous proposer le meilleur donc voila pourquoi le gameplay arrive tard. Sinon Bienvenu Coicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Quand tu dis il était temps, Rockstar fait tout son possible et doit prendre du temps pour nous proposer le meilleur donc voila pourquoi le gameplay arrive tard. Sinon Bienvenu Coicon Toute façon connaissant Rockstar ... C'est que du bon à chaque vidéos qu'il diffuse donc je me fais pas de soucis concernant la qualité de la vidéo qui nous sera proposé demain Je te remercie pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Oh mon dieux ! :0 J'arrive pas a y croire ! C'est énorme ! Sérieusement j'arrive pas a croire que un gameplay de se jeux extroardinaire va sortire demain !!! C'est incroyable ! On se raproche a grand pas de la sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Quand tu dis il était temps, Rockstar fait tout son possible et doit prendre du temps pour nous proposer le meilleur donc voila pourquoi le gameplay arrive tard. Sinon Bienvenu Coicon Toute façon connaissant Rockstar ... C'est que du bon à chaque vidéos qu'il diffuse donc je me fais pas de soucis concernant la qualité de la vidéo qui nous sera proposé demain Je te remercie pour l'accueil ! C'est normal En ce qui concerne la video j'imagine du 1080p ou du 720p qui c'est Si il y a du commentaire audio je voulais savoir si une traduction sera possible en vidéo sous titré, ou sur le forum ?? Modifié 8 juillet 2013 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Si il y a du commentaire audio je voulais savoir si une traduction sera possible en vidéo sous titré, ou sur le forum ?? Rockstar proposera certainement une version sous-titrée sur son compte français sur Youtube, et ce sera vraisemblablement le cas aussi sur GTANF TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Que demande le peuple Parfait, merci KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EkG Yeezy The G.O.G Mixte 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 puta** j'vais découvrir la meilleur qualité d'image que R* n'a jamais fait ! J'espère qu'il mettrons la sélection de personnage pour nous montrer un peut !Et Merde le Gameplay est penne dans 15 heures j'ai une impatience de malade ! ( Comme un Lion qui attend son repas ) OH puta** YES YES YES ET YES !!!!!!!!!!!!!!! OH YEAR !!! J'était tellement content quand j'ai vu sa que j'ai fais le tour de mon jardin en courant pieds nu les bras en l'air en criant (gueulant) partout ! YEEEEEEEEEEEES !!! Tout comme moi par contre moi c’était sur les cailloux au lieux du sable ou même de la Pelouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites