Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Euh pardon mais c'est sur quelle site qu'il y a marqué sa Tu as lu le sujet en entier avant de poser cette question? Et en plus tu ouvres un sujet pour poser cette question non mais hallo quoi !! Modifié 8 juillet 2013 par Fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Je suis au boulot et d'un seul coup j'ai crier mdr put**n moi pareil j'avais fini de manger j'vais sur fb et j'voit l'annonce de R* j'ai eu un petit cri de joie xD pour moi l'attente va être longue car je me lève à 6h demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Vu que je suis au Canada, le gameplay sera à 10h pour moi, et je vais sûrement me lever un peu après 9h, c'est donc parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Vu que je suis au Canada, le gameplay sera à 10h pour moi, et je vais sûrement me lever un peu après 9h, c'est donc parfait Tu l'enregistre et tu nous l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Si le gameplay sort la semaine qui arrive, je vous jure que dans ma signature, il sera écrit en GROS ''Je suis un gros gay" ou tout ce que vous voulez d'autre ! 3 SupaRosa, Fighter et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 La je suis vraiment happy , j'avais raison quand je disais le gameplay est en route (propos tenue par Rockstar) que le gameplay aller être mis sur le net maintenant je veux que chaque membre me donne 50 euros... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ils sont au taquet chez R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Vu que je suis au Canada, le gameplay sera à 10h pour moi, et je vais sûrement me lever un peu après 9h, c'est donc parfait Tu l'enregistre et tu nous l'envoie Toi tu connais pas le décalage horaire Je l'aurai à la même heure que tout le monde, sauf que chez moi il sera 10h et chez vous 16h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ps: en espérant ne pas voir le Switch et la map Le switch sera vraisemblablement présent dans cette vidéo de gameplay (ou une autre, s'ils en font plusieurs), vu que ce sera l'une des plus grosses nouveautés de ce GTA V. (si ce n'est la plus grosse) Et ce serait également l'occasion pour R* d'atténuer les craintes de certains joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Alors, vous voyer quand je vous disais que le mois de juillet et d'aout serons chargé en news. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deisya 4 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Oh la la la !!! Presser d'être demain! Merci tous le monde! J'ai l'impression que Demain est une date bénite pour moi c'est pas possible !!! Mais euh dites moi... C'est vraiment vrai ? Les réactions de certains étaient elle disproportionnés ??? Mais avec ça je ne sais pas si je regarde ce Gameplay demain, Vendredi (parce que c'est mon anniv ) Ou bien ce qui est presque impossible... Jamais. Que me conseiller vous je ne sais pas quoi faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Oh la la la !!! Presser d'être demain! Merci tous le monde! J'ai l'impression que Demain est une date bénite pour moi c'est pas possible !!! Mais euh dites moi... C'est vraiment vrai ? Les réactions de certains étaient elle disproportionnés ??? Mais avec ça je ne sais pas si je regarde ce Gameplay demain, Vendredi (parce que c'est mon anniv ) Ou bien ce qui est presque impossible... Jamais. Que me conseiller vous je ne sais pas quoi faire ! Bien sûr que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Yeah merci bender pour l'info et merci R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Maintenant on sait que le jeu est presque prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Vu que je suis au Canada, le gameplay sera à 10h pour moi, et je vais sûrement me lever un peu après 9h, c'est donc parfait Tu l'enregistre et tu nous l'envoie Toi tu connais pas le décalage horaire Je l'aurai à la même heure que tout le monde, sauf que chez moi il sera 10h et chez vous 16h. Ouii ehhh bon ben ça va hein :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Pourquoi j'habite à la Réunion moi ? Je vais devoir attendre jusqu'à 18 heure chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Maintenant on sait que le jeu est presque prêt Presque prêt ? Il est plutôt près oui ! depuis longtemps qu'ils ont fini le jeu et là ils sont dans la phase de packaging (boitiez, DVD, bundle etc.). @KevFB: J'ignorais que la femme de ta signature est Reiko Aylesworth.Petit coquin. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 En mode je vois des indices partout, on avait l'indice dans l'artwork de Lamar 1 PiiMPerr4t0res a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 *badum tsss* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 je sais pas vous je suis deja exité la d'avoir lu ça ... pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites