FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pour une fois que je bug pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Prêt ! chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Là je suis opérationnel sa va péter sec ! Vous regarder sur quel site ? Modifié 9 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 puta**, sa me stress. Ce truc est une bombe à retardement, c'est comme si j'attendais mon exécution J'aimerais pas voir ce qui t'arrivera dans la nuit du 16 au 17 Septembre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Moi j'fais du jardinage mais la je fais une pause cigarette en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pfffiou c est long! La video sera en premiere page c est bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bordel j'ai les jambes molles comme on dit, le stress m'envahit! 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 @Mkr : Tu est chaud où quoi ? Prêt à pleurer ? Je suis chaud !!!!!!! :blowup: pleurons mon ami pleurons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Nous sommes 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 5 minutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le site de Rockstar bug à mort. ça affichent une page blanche à chaque actualisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TP5 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est incroyable comme R* arrive avec faire monter la pression et l'adrénaline pour un jeux !! Personnellement c'est la première fois que je suis autant que sa un jeux vidéo J’espère que le gameplay ne va pas me décevoir !! Bon visionnage à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 10 minutes à attendre Tiens, a moins que je me trompe, tu voulais pas voir le gameplay mkr ? Tu te trompes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Etes vous prêt, mesdames, mesdemoiselle, messieurs ? Installez vous bien confortablement surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 aaaaaaaa c est 5 dernieres minutes sont trop longues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Aller plus que 6 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 pouvez vous arrêtez les messages qui ne servent à rien (car il y a un compte à rebours) du genre "il reste 4 min !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 6minutes!!!! sa se rapproche a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 V min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Et dire que c'est Que pour une vidéo de gameplay .. Qu'est que ça va être le 17 septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites