El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Aller plus que 6 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 252 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 67 membre(s), 185 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Moi vu que je suis sur iphone je vais le regarder dessus et après en 1080P sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le site de Rockstar bug à mort. ça affichent une page blanche à chaque actualisation. https://www.rockstargames.com/V/ C'est sur cette page le gameplay non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le site de Rockstar bug à mort. ça affichent une page blanche à chaque actualisation. Tout est bon de mon coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaLashNik0V 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Qui, comme moi attends depuis ce matin devant son PC que le Gameplay arrive ??? Que c' est long ... plus que 5 minutes :DDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 putin le site R* fonctionne pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 ARRETEZ AVEC VOS MINUTES DE M***E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) 10 minutes à attendre Tiens, a moins que je me trompe, tu voulais pas voir le gameplay mkr ? Tu te trompes bien Autant pour moi, y a tellement qui veulent pas le voir que j'ai confondu Modifié 9 juillet 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NC DarK 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 je me matte avant un trailer (des 3 perso) le temps que ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je réalise toujours pas !! On va avoir du fucki** gameplay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 https://www.youtube.com/channel/UC6VcWc1rAoWdBCM0JxrRQ3A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 10 minutes à attendre Tiens, a moins que je me trompe, tu voulais pas voir le gameplay mkr ? Tu te trompes bien Autant pour moi, y a tellement qui veulent pas le voir que j'ai confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le site de Rockstar bug à mort. ça affichent une page blanche à chaque actualisation. Tout est bon de mon coté. ça reviens petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoUiNy_BaBe_54 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 4 minutes ! Je stresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 4 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le site de Rockstar est down ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 pouvez vous arrêtez les messages qui ne servent à rien (car il y a un compte à rebours) du genre "il reste 4 min !!" La malheureusement ils n’arrêteront pas je crois , avec l’excitation ils deviennent fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Bon, les gars, je vous laisse profiter du gameplay, jéspère que ça vous aidera à patienter jusqu'à la sortie du jeux, sur ces paroles je vous laisse. Comme je ne regarderais pas le gameplay, je ne regarderais que les news, du forum et donc, je ne posterais pas de message. (sauf par MP) Modifié 9 juillet 2013 par TheGamerPGM 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pour moi le site de R* fonctionne, mais il est lent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites