fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 4 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 133 utilisateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manaco 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) tic tac tic tac... purée j'aimerais avoir une DeLorean volante, et me projeter le 17 septembre au matin ! j'espère que le jeu va être beau, sinon ça risque de gronder sur les forums ! Modifié 9 juillet 2013 par Manaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Espérons qu'on puisse voir la vidéo sans trop de lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 ON Y EST PRESQUE ALLER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoUiNy_BaBe_54 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Allez balancez le put*** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Autant pour, y a tellement qui veulent pas le voir que j'ai confondu Je peux te les cités : AbysTeam Jasper TheGamerPGM et euhh c'est tout ceux dont je me souviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 300 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 72 membre(s), 227 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 il est lent à charger R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je suis prêt ! J'ai mis ma chaise en place devant mon ordi et j'attend calmement... (ou pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le site de R* ne fonctionne même pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Presque 300 utilisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 arretez avec les minutes on a un compte à rebours MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 2 MINUTES. AAAAAA le stress devient de plus en plus intense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 euuu on le mate ou ? r* marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diibs21 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Wouaf! Wouaf! J'attends la baballe Rockstar! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 -1min!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 1 minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 le site bugg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites