Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 OH MY GOD ce jeu est juste parfait c'est trop génial HAAHAHAHAHAHAH :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je reste bouche B :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je ne tiens plus sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) la mini-carte et la conduite d'avion ma déçu Modifié 9 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Maintenant qu'on ne me parle plus jamais de Watch Dog. 2 Young J.C et Steezy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La mini crise cardiaque je crois meme pas avoir respiré pendant 5min... J ai trooooooooop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoUiNy_BaBe_54 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Magnifique vidéo,que du lourd...rien à dire c'est stupéfiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 puta** mais c'est des sacré graphismes ! Je pleure ! Ce jeu va ridiculiser tous les autre open-world de cette année !!! 3 nitram, Steezy et Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 AAAAA. Mais ya tous ké stylé, même les graphisme en fait, c'est un peu ceux de Max Payne 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASR-Max17 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 OMG, je jouis sur place !!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La carte est énorme!!!! Quand y on switché, sa paresser enorme olalalalalala 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je viens de laisser couler beaucoup de larme c'est pas possible puta** 3 Tarkoss, nitram et Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 la mini-carte et la conduite d'avion ma déçu Idem, je suis d'accord, mais il reste 1 mois et demi pour réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 le multi a la fin avec l hydra qui passe ses geniale !!! le jeu et geniale le swith la custom ect !! parcontre jai l impression que le gameplay change grandement et faudra s habituer a la carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je voudrai y télécharger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Vous avez remarqué le monde dans la partie multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 ho my fucking god !!!!!!! le switch : incroyable les graphisme : tres bon le reste : INCROYABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Il n'y a pas de mots pour décrire qu'est ce que j'ai vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je suis monté en trombe dans ma chambre quand j'ai vu qu'il était 16H ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Si quelqu'un a le lien pour la télécharger en HD ca m'interesse. Histoire de matter ca tranquille sur un bon ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites