kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Olalalala !!! ça a l'air d'être énorme !!! -Graphisme parfait -Map parfaite ! -Personnalisation poussée au max Et surtout je trouve que franklin a trop la classe in-game ! Juste une chose à dire : Don't Wait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Just wait the 17 september for play... Enjoy Chapeau rockstar ! Ils arrivent toujours à me surprendre. Modifié 9 juillet 2013 par GTA_LEGEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Les mini jeux même si cela est secondaire ont l'air d'être très bien fait et modélisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 "514 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet" Ah oui quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Donc vous voyez quand même, dans les Trailers, Rockstar avait exagéré les graphismes. Finalement ils sont pas SUPER MEGA BIEN, ils sont NORMAUX. Je les trouve pas mal du tout pour du 720p, ayant l'habitude avec GTA 4, là, ça défonce vraiment! 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaKsym 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Petite réserve sur la conduite quand même, en attente de l'avoir entre les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Sinto warrior a pété son cable je crois :lol: 1 GTA_LEGEND a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La vu du dessus de la montagne est ENORMMMMEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Juste énorme, je ne regrette pas de l'avoir vue, j'avais que je n'allais pas le regarder, vous savez je dit des cnneries souvent!! J'adore!! 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Trop enorme il va tout défoncer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Oh my fucking god Comme c'est magnifique . Merci R* Games de nous avoir fait une vidéo aussi epic ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GTA V DEFONCE TOUT LES JEUX OPEN WORLD WATCH DOG PEUT CREUSER UNE TOMBE PAR CE QUE GTA V EST ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peut plus d'attendre c'est magique brother it's à magic MAGIC !!!!!!!!!!!!!!!! ah oui la du coup rockstar a mis le paquet et limite watch dogs est battu, gta 5 va etre genial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'était prévisible pour les graphismes. Mais ils restent superbes pour un open-world qui tourne en + sur ps3 et xbox 360. La personnalisation à l'air bien poussée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La mini carte elle est carré , sa change un peu , par contre la conduite des véhicules en regardant comme sa , ça a l'air bof , et aussi R* nous a pas montré les Capacité Spécial des trois protagoniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 moi perso quand je vois les graphismes je me dis que c'est le rendu le plus authentique qu'un gta ait eu: SUPER!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ptin, trop GEANT, par contre le pilotage des avions, à l'air chelou. Bon je dis ça, je dis rien, VOUS FACHEZ PAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je vois un peu d'aliazing, mais bon. Et rassurez vous, Youtube a tendance à baisser un peu la qualité des vidéos même en 720p, ça enlève un peu de netteté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Vous avez vue les moments de personnalisation surtout la fin et l'achat de propriété énorme, il sont pris le système de tir de MP3 il va être MAGNIFIQUE ce jeu en plus il tourne sur Xbox et PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASR-Max17 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Par contre la conduites à l'air d'être comme je ne les aimes pas, c'est-à-dire, la voiture collée au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Y on joué sur PS3, sa rend P***** de bien, on vas se régaler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites