FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Trevor avec un pieds dans ses chiottes ? Normal 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 MAGNIFICO!!!!!!!!!!!! c'est le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 *fap fap fap* OMG :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Watch Dogs peut aller se cacher ! 1 GTA_LEGEND a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ptin, trop GEANT, par contre le pilotage des avions, à l'air chelou. Bon je dis ça, je dis rien, VOUS FACHEZ PAS! moi justement je trouve que ca a l'air sympas parceque dans gta sa ct chiant les avions, donc si ca se rapproche de jc 2 ca me convient!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Les Gunfights sont tellement bien foutues, c'est juste incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Rockstar sont des champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Trevor écrase quoi dans ces toilettes ? Modifié 9 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 je le regarde pas temp qu'il n'y est pas en francais c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deauville14800 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 graphisme de gta4, mission de vice city et fonctionalite de san andreas , le top par contre reste a voir s'il y aura des cheat codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 heureusement Q'ubi ont AC pour se rattraper car ils vont prendre chers la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEUZz-06 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 tout simplement monstrueux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est la première fois que je pleure devant un jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Trevor écrase quoi dans ces toilettes ? Un pied y me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Trevor écrase quoi dans ces toilettes ? Un pied ... Oui oui moi aussi j'ai buger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 375 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 85 membre(s), 290 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 MORTEL! On a vu un bout de Map, le Switch, la roulette d'arme, le changement de perso en missions et malheureusement tres peu du multi Sinon trop cool =) Trevor écrase quoi dans ces toilettes ? un pied x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Trevor écrase quoi dans ces toilettes ? Un pied NORMAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASR-Max17 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 graphisme de gta4, mission de vice city et fonctionalite de san andreas , le top par contre reste a voir s'il y aura des cheat codes Pas du tout les graphismes de gta IV, voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites