ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est la 6e fois que je le re-matte ce gameplay, et j'crois que je vais pas m'arrêter là... 1 Le gaulois a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 En conclusion faut réussir à patienter jusqu'au 17 septembre ! Désoler moi je peut pas... -Doc j'ai besoin de vous... -Pour ? -Emmenez moi à cette date 17/09/13. -Pourquoi ? -Je t'expliquerais en route -Gtaaaaa V me voilààààà !!! ... 3 jazz, The Snee-Eye-Itch et Le gaulois a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 OH MY GOD CE JEEEEU VA VRAIMEEEENT TOUUUT EXPLOSER LAA CONNDUUITE EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIPHIQUE *__________* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Si ce GTA dépasse pas le record du jeu vendu, ses que les gens ne savent rien a la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Et le zoom... il claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Quels graphismes et quelle fluidité ! Ca ne m'étonne même plus qu'ils aient pris 5 ans pour le faire, qu'ils annoncent que ce sera le jeu open-world le plus abouti sur cette génération de console et qu'il prendra 8 Go sur le disque dur. Franchement, GTA IV à l'air bien loin désormais. Ils ont franchis un grand palier visiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Dite moi, c'est le Mont qu'on vois a 27 sec ? Parce put***, il a l'air gigaaannnnnntesque bordelle de mer** :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 7 mkr, Yan22, Le gaulois et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Les guns, la personnalisation, l'achat de propriété MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je veux je veux je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 360 membres lol (xbox 360) le seul truc qui soul pour certain c que on aura GTA 5 en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 A priori le jeu est en développement depuis 2008. Et quand on voit le multi à la fin, il se trouve que 16 personnes apparaissent à l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Et la map carré, sa fais bizarre Bon, au moins sa change, elle a tous le temps été ronde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Si y'en a encore qui ose trouver un quelconque défaut ... Il va finir dans les chiottes façon Trevor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Graphisme excellent gameplay excellent 20 sur 20 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 360 membres lol (xbox 360) le seul truc qui soul pour certain c que on aura GTA 5 en cours Et oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 R* sont des dieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 OMG GTA V allaire bien surtout le multijoueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La conduite me parait être du GTA IV débarrassé de ses défaut, personnellement. Je suis resté sur le cul, sauf que cette conduite me fait un peu peur personnellement Dans la poursuite avec les voitures de sports vers la fin, j'ai l'impression que la voiture est sur un rail et ne bouge pas malgrés les gros coups de volant à toute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est la 6e fois que je le re-matte ce gameplay, et j'crois que je vais pas m'arrêter là... Je l'ai téléchargé, pour le regarder image par image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites