tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ils l'ont fais tourner sur ps3 A 1min 34, quand Michael saute de l'hélico, en haut a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Les graphismes de Watch Dog sont mieux ... parce qu'il tourne sur PS4 !!!! Modifié 9 juillet 2013 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teletobise 7 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Franchement ça fais mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Par contre, je sais pas mais la conduite m'a un peu refroidi, juste un peu hein, bon pas trop ok. 1 rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) La conduite me parait être du GTA IV débarrassé de ses défaut, personnellement. Je suis resté sur le cul, sauf que cette conduite me fait un peu peur personnellement Dans la poursuite avec les voitures de sports vers la fin, j'ai l'impression que la voiture est sur un rail et ne bouge pas malgrés les gros coups de volant à toute vitesse L'un des défaut de GTA IV, au niveau de la conduite, c'est justement que des fois les caisses devenaient incontrôlables, si les grosses supercar tiennent mieux la route, c'est un bon point je trouve. Sinon j'adore Trevor qui essaie de faire disparaître une jambe dans ses chiottes. Et Lamar m'a l'air d'être un pur géant. Modifié 9 juillet 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 vidéo en français 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Les mec le retour de propriété en multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le manque textures est juste horribles !!!! toutes mes craintes ressortes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai tout aimé, la conduite a l'air top mais je pense pas conduire comme ça, d'où ma crainte.. Par contre, la map en bas avec la santé et tout est horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 En plus j'ai précommander l'edition collector... J'crois que je serai même apte à sécher les cours pour ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le manque textures est juste horribles !!!! toutes mes craintes ressortes !! Et ben va te toucher la nouille sur crysis 3. 3 Tony_James, Toonytoon64 et samuelxx7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 c'est mortelle quand il switch il y a les caracteristique des personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) J'ai tout aimé, la conduite a l'air top mais je pense pas conduire comme ça, d'où ma crainte.. Par contre, la map en bas avec la santé et tout est horrible. TU A OSE ! nan, jrigole moi aussi jtrouve que c'est pas super top, mais sa reste top quand meme, hein. mais c'est pas super... voilà, enfin si c'est super, mais... bon... voilà quoi. Modifié 9 juillet 2013 par guglix 2 Young J.C et Le gaulois a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 magnifique 300 utilisateur sur le forum les avion sont supers et les braquages sont être fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 A 2 min 10 Franklin a trop la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 pour ceux qui la veulent en français : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Que d'émotions en cet après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 bon bah j en connais un qui va sécher les cour ^^ mais je croie qui sort 3semaine après les vac nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NC DarK 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 CE JEU VA ASSURER GRAVE ! Bon graphisme ! Je suis assez surpris du rendu, c'est si clair, vif, nette et fluide ! UNE MAP qui va déchirer grave ! J'ai kiffé les personnalisations et les switch, c'est tellement prometteur ! Et ça nous réserve de putins de bonnes heures de jeux ! ROCKSTAR BIG GG ! Je l'ai trouvé grave kiffant sur mon petit ordi portable, alors comment ça va donner sur mon écran et la play ! Elle n'attend plus que de manger du GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites