maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 il y a trop de chose a dire sur ce gameplay en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ouais, bof.... ( Grand fan de GTA depuis le premier opus). Il sera bien mais qu'est-ce qu'il est archaique au final. Quand franklin sort de la boutique ( plage) c'est vide ( poutant c'est sensé être la plage de L.A), pareil avec le mec qui milite dans la campagne , il n'y a pas un passant , seulement 2 voitures qui passent par là!!! Vraiment déçu de la densité de la population , par contre pour un jeu open-world de cette envergure l'aspect graphique est très bien mais ça sent la retouche ( il est ou l'aliasing?) , on me la fait pas... Les 2 gros points positifs sont la carte et les 3 persos , sinon le reste aucune innovation majeure ( peut-être le monde marin ). Je suis le seul à trouver que le fameux , méga , hypra MONT n'est au final pas si grand? Ils ne veulent pas sortir la version PC en même temps pour booster les ventes de leurs consoles à 2 boules ( 512 ram etc...), ok , moi j'achète pas , je le DL sur 360 ( je me suis fait B***** avec gta 4 que j'ai acheté pour soutenir R* et même pas le fameux poster avec la carte au dos...). Mes 2 hd 7970 vont s'ennuyer.... A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 bon bah j en connais un qui va sécher les cour ^^ mais je croie qui sort 3semaine après les vac nn? Il sort le 17 Septembre donc oui tu ne seras plus en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le cyclisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le manque textures est juste horribles !!!! toutes mes craintes ressortes !! Et ben va te toucher la nouille sur crysis 3. Pas besoin de crysis 3 pour comparer , GTA vice city suffit amplement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Regarder les tonnes d'armes disponible dans chaque catégorie . un truc de ouf !!!!! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NC DarK 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 bon bah j en connais un qui va sécher les cour ^^ mais je croie qui sort 3semaine après les vac nn? 2 semaines plutôt ou même 1 semaine et demi si tu reprends le 3, 4 ou le 5 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Et bien, pour moi, à la vue de ce gameplay, je dirai que la conduite est bien mieux que dans GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le cyclisme Bon il y aura une activité annexe " Dopage " ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Et pour game Informer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Regarder les tonnes d'armes disponible dans chaque catégorie . un truc de ouf !!!!! A la RDR ! PS : les icones des armes ressemblent à ceux de GTA 4. Modifié 9 juillet 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coor3ct 3 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) L'angle est drole quand on voit le top de la montagne mais il y a l'Air d'y avoir une cabane la haut. Bien vu le jeu qui ralentit quand la roue d'arme apparait. Par contre la conduite trop NFS. 'Animals to hunt and be hunted by' ou 'Bounty to hunt' ... j'Adore! Modifié 9 juillet 2013 par Coor3ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Ouais, bof.... ( Grand fan de GTA depuis le premier opus). Il sera bien mais qu'est-ce qu'il est archaique au final. Quand franklin sort de la boutique ( plage) c'est vide ( poutant c'est sensé être la plage de L.A), pareil avec le mec qui milite dans la campagne , il n'y a pas un passant , seulement 2 voitures qui passent par là!!! Vraiment déçu de la densité de la population , par contre pour un jeu open-world de cette envergure l'aspect graphique est très bien mais ça sent la retouche ( il est ou l'aliasing?) , on me la fait pas... Les 2 gros points positifs sont la carte et les 3 persos , sinon le reste aucune innovation majeure ( peut-être le monde marin ). Je suis le seul à trouver que le fameux , méga , hypra MONT n'est au final pas si grand? Ils ne veulent pas sortir la version PC en même temps pour booster les ventes de leurs consoles à 2 boules ( 512 ram etc...), ok , moi j'achète pas , je le DL sur 360 ( je me suis fait B***** avec gta 4 que j'ai acheté pour soutenir R* et même pas le fameux poster avec la carte au dos...). Mes 2 hd 7970 vont s'ennuyer.... A vous ! Tu sort !! Modifié 9 juillet 2013 par Le gaulois 4 Young J.C, xibit, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le manque textures est juste horribles !!!! toutes mes craintes ressortes !! Ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 https://www.youtube.com/user/RockstarGamesFrance/videos Le game play en VF et pas sous titrée ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le jeu a l'air juste dingue par contre la conduite me fait penser a du Need for speed.En attente avec impatience des infos sur le multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Toujours pas de version française sur le site officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le manque textures est juste horribles !!!! toutes mes craintes ressortes !! Et ben va te toucher la nouille sur crysis 3. Pas besoin de crysis 3 pour comparer , GTA vice city suffit amplement !! Bien sur, et même fifa99. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ouais, bof.... ( Grand fan de GTA depuis le premier opus). Il sera bien mais qu'est-ce qu'il est archaique au final. Quand franklin sort de la boutique ( plage) c'est vide ( poutant c'est sensé être la plage de L.A), pareil avec le mec qui milite dans la campagne , il n'y a pas un passant , seulement 2 voitures qui passent par là!!! Vraiment déçu de la densité de la population , par contre pour un jeu open-world de cette envergure l'aspect graphique est très bien mais ça sent la retouche ( il est ou l'aliasing?) , on me la fait pas... Les 2 gros points positifs sont la carte et les 3 persos , sinon le reste aucune innovation majeure ( peut-être le monde marin ). Je suis le seul à trouver que le fameux , méga , hypra MONT n'est au final pas si grand? Ils ne veulent pas sortir la version PC en même temps pour booster les ventes de leurs consoles à 2 boules ( 512 ram etc...), ok , moi j'achète pas , je le DL sur 360 ( je me suis fait B***** avec gta 4 que j'ai acheté pour soutenir R* et même pas le fameux poster avec la carte au dos...). Mes 2 hd 7970 vont s'ennuyer.... A vous ! Toujours des idiots pour se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 la seule chose qui me deplait c'est la forme carrée de la carte sans doute parceque c'est nouveau 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites